koro-shop.fr

Vérifié depuis : 28 avr. 2021
koro-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 mai 2023
Quand c'est bien il faut le dire. Je suis ravie que cette fois ma commande ait été livrée sans encombre, ça fait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé qu'il est important de le souligner. Coté produit, rien à reprocher ils sont de très bonne qualité et le goût est au rendez-vous.
AO
Anita O.
SAINT HERBLAIN

17 déc. 2023
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.

Avis pour koro-shop.fr

8 juin 2023

je ne donne plus 5 étoiles comme avant..

avant j'ai toujours donné 5 étoiles. Mais il y a des produits que j'achète qui ne sont plus disponibles le plupart du tempt et la dernière fois je ne pouvais meme plus indiquer que j'aimerais recevoir un email quand ils étaient disponible de nouveau. En plus la date de livraison n'est pas claire (indiqué "bientôt") et j'attends déjà une semaine. Avant je recevais mes produits toujours dans 2 ou 3 jours.
8 juin 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que vous aimez nos produits. Nous rencontrons actuellement quelques problèmes de logistiques avec nos fournisseurs ce qui rend certains de nos produits indisponibles pour le moment - sans visibilité certaine de notre part sur leur retour - c'est pourquoi nous ne pouvons indiquer une date sur les fiches produits. Nous prenons également note de votre retour sur la prestation de notre partenaire de livraison. Cordialement - Votre équipe KoRo
18 sept. 2023
J’ai commandé des pommes déshydratées ; dans le descriptif du produit vous avez écrit qu’elles étaient croustillantes or elles sont totalement molles et je suis extrêmement déçu ! En général les produits achetés chez vous correspondent au descriptif et là pas du tout! Alors, que faire? Les jeter? Les renvoyer ? Merci de me répondre, SK
25 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du produit mentionné. Nous vous prions de nous excuser. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
RT
Rémi T.
Ploeuc sur lié
3 août 2023

La protection des bidons d'huile…

La protection des bidons d'huyile d'olive n'était pas bien assurée et les services postaux doivent maltraiter les colis. mes 2 bidons étaient complètement déformé et l'un d'eux presque perforé. Pour le délai de livraison , ultra rapide .
14 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu’un produit de votre commande a été endommagé. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
21 juil. 2023

colis endommagé toujours chez chronopost

Dois-je quand même réceptionner le colis endommagé et voir ensuite avec Koro? Sur votre site, je n' ai pas pu avoir de réponse. Merci pour votre réponse. Cordialement.
24 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande ait été endommagée en chemin. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Dans ces cas, nous vous invitons à refuser le colis lors de la livraison et de contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
21 nov. 2023
Les produits sont excellents. Le problème vient du transporteur Chronoposte, dans le val de Marne ce service est exécrable. Jamais livré à l’adresse indiquée, des jours de retard pour au final aller à leur entrepôt cerné par un camp de migrants. Ils vous laissent à la porte. Une perte de temps intolérable car nous payons ce service, A l’heure actuelle je n’ai toujours pas reçu ma commande
22 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Cordialement - Votre équipe KoRo
LV
12 juin 2023

Amandes défectueuses .

Bonjour. Je vous remercie pour l’envoi rapide des produits que j’ai apprécié sauf les amandes. Beaucoup sont mauvaises (marron/vert quand on enlève la peau). Contrairement à la photo du site, elles sont en morceaux pour un tiers environ. Je vous fait part de ma déception, d’autant que j’en ai besoin pour un buffet festif. Chaleureuses pensées. Laurence ☀️
12 juin 2023
Bonjour Laurence, merci pour votre message. Nous sommes ravis de voir que nos produits vous plaisent, et également navrés pour les amandes qui semblent avoir eu un soucis lors de la production. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
20 juin 2023
Les produits sont irréprochables. Cependant, modifier une date de livraison est particulièrement difficile. Le colis est arrivé le jour demande mais tout cabossé. Il contenait des bocaux en verre mais il n'y a pas eu de cassé. Heureusement !!
21 juin 2023
Bonjour Frederic, merci beaucoup pour votre réponse. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez nos produits, et sommes sincèrement navrés qu'il y ait eu des soucis lors de la livraison. Nous prenons note afin d'améliorer le service de nos partenaires de livraison. Cordialement, l'équipe KoRo
9 mai 2023
Les prix sont intéressants mais les frais de port élevés. Je voulais annuler ma commande et en refaire une autre à la place et ça n'a pas été possible : il n'y a pas de numéro de téléphone et je n'ai jamais reçu de réponse à mon mail....
15 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
La livraison était un peu longue et surtout il manquait 1 article sur 4 , peut-être revoir le prestataire de livraison. C'est ma deuxième commande, je recommanderai de nouveau chez eux la prochaine fois et je ferai le bilan
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
2 mai 2023

Emballage à améliorer

Un paquet de farine d'amande était largement coupé, donc de la farine dans tout le carton, en espérant ne pas découvrir de mites dans le reste de farine. Il est nécessaire de mieux emballer les sacs en plastique
3 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu’un produit de votre commande a été endommagé. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
MD
Michel D.
Saint Valéry en Caux
14 oct. 2023
Bonjour, je n'ai reçu aucune réponse à mon commentaire. C'était la deuxième commande, ce serai sûrement la dernière. Je suis déçu de Koro-shop.fr Cordialement. Michel DELIE
16 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu’un produit de votre commande a été endommagé. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous vous invitons à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
Le site super... Les produits excellents.. mais la préparation des commandes énormément d'erreurs, de produits abîmés...et le service de livraison abîme énormément les colis
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que des produits de votre commande ont été endommagés. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
14 juin 2023
Conditionnements mal préparés/rangés car déchirés dans le carton. Bouteilles d'huile d'olive et de sirop d'érable intactes heureusement. Colis intact extérieurement.
15 juin 2023
Bonjour Frederic, Merci pour votre commentaire. Nous prenons note de votre retour concernant le conditionnement de nos colis afin de nous améliorer. Nous espérons que cela n'en affectera pas l'appréciation de nos produits. Cordialement, l'équipe KoRo
15 sept. 2023

Produits manquants

J'ai passé une commande chez Koro, j'ai reçu mes colis une semaine plus tard avec deux produits manquants. Réclamation faite, j'attends de voir la suite...
18 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée et incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous allons faire au mieux afin d’y répondre au plus vite. Cordialement - Votre équipe KoRo
20 sept. 2023
RECU CE JOUR DES NOIX DU BRESIL MAJORITAIREMENT ( TRES PETITES ET SANS SAVEUR)..... HABITUELLEMENT SUIS SATISFAITE DE MES ACHATS .... TOTALE DECEPTION
20 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés que notre produit “Noix du Brésil bio 1 kg” ne soit pas à votre goût. Nous prenons note de votre avis afin d'améliorer le produit. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr). Cordialement - Votre équipe KoRo
L'emballage des colis doit être amélioré, les boîtes arrivent toujours cassées, le carton n'est pas assez solide pour le poids de la commande.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé en mauvais état. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous sommes en revanche ravis qu’aucun produit n’ait été endommagé. Cordialement - Votre équipe KoRo
YV
Yan V.
Paris

Pas de suivi de commande en cours

J'attends ma livraison et je n'ai pas la possibilité de suivre ma commande sur le site. Je sais seulement que ma commande a été expédiée.
7 juin 2023
Produits probablement bons mais livraison non faite du fait d'un problème d'emballage ? donc en attente d'une nouvelle livraison ???
8 juin 2023
Bonjour Xavier, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Cordialement - Votre équipe KoRo
22 juin 2023
Livraison jetée par-dessus le portail. Cette fois heureusement il n'y avait pas de bocaux à l'intérieur du colis.
23 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés que notre partenaire de livraison agisse de la sorte avec votre commande. Nous avons bien pris connaissance de cette information avec de faire remonter à l'entreprise concernée. Nous espérons néanmoins que cela n'altère pas l'appréciation de nos produits. Cordialement, l'équipe KoRo
22 nov. 2023
J'ai annulé hier ma commande. Je n'ai pas eu de confirmation de remboursement de leur part. Ceci me questionne.
22 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous vous confirmons que le remboursement de votre commande a bien été effectué. Cordialement - Votre équipe KoRo