koro-shop.fr

Vérifié depuis : 28 avr. 2021
koro-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 mai 2023
Quand c'est bien il faut le dire. Je suis ravie que cette fois ma commande ait été livrée sans encombre, ça fait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé qu'il est important de le souligner. Coté produit, rien à reprocher ils sont de très bonne qualité et le goût est au rendez-vous.
AO
Anita O.
SAINT HERBLAIN

17 déc. 2023
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.

Avis pour koro-shop.fr

5 mai 2023

Commande du 14 avril reçue le 28

Commande passée et confirmée le 14 avril, livrée le 28... Le site indique entre 3 et 5 jours ouvrables... De plus, afficher le statut de commande "TERMINÉ" ne signifie pas que la commande a été expédiée donc aucun intérêt si ce n'est faire croire au client que sa commande est en cours d'acheminement. J'ai reçu un email de "commande expédiée" en date du 24 avril. Les produits étaient bien emballés.
8 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du délai de livraison de votre commande. Nous vous informons que le délai de livraison est indiqué à titre purement indicatif et dépend de facteurs variables tels que l'approvisionnement des produits ainsi que de notre partenaire logistique pour l'expédition des colis. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez d'autres questions. Cordialement - votre équipe KoRo
12 nov. 2023
J'ai reçu la commande d'une autre personne. J'ai donc écrit au service réclamation et ai envoyé des photos. Je n'ai eu aucun retour de la part de KORO. Ma commande est payée et est conséquente. Je suis fortement agacée. C'est anormal et non professionnel.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
3 sept. 2023
La partie de ma commande est arrivée cassé. Je l'ai donc retourné. Vous emballé certains pots et d'autres pas. Je ne comprends pas la logique. L'étiquette de scellage sur les pistaches et pas les cacahuètes ?????? Expliqué moi ???? Merci
4 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
31 mai 2023

Service après-vente nul

Produits sont très satisfait sur le site, mais service après-vente est nul, produit retourné depuis 5 semaines, aucun retour de la part de service client, j'ai envoyé les emails à service clients allemande aussi fait une demande sur le site français, pas retour, ni remboursement, j'ai bien le prouve que ils sont bien réceptionné la produit retourné, mais aucune remboursement ni confirmation.
1 juin 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous recevons en ce moment un très grand nombre de commandes, ce qui engendre des retards dans le traitement des réclamations. Votre demande a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous allons faire au mieux afin d’y répondre au plus vite. Cordialement - Votre équipe KoRo
23 juin 2023
deuxième commande et deuxième problème sur l'expédition des colis. Un colis sur 4 retardé puis notifié endommagé par chronopost qui ne me l'adresse pas. message de réclamation fait sur koro.fr, pas de réponse; mail au service client pas de réponse . donc malgré ma bonne volonté critique négative sur trusted shop. j'attends toujours la réaction du vendeur face au problème
29 juin 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client et nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
29 juil. 2023

pistaches très décevantes!!!

J'ai reçu ma commande hier, et j'ai de suite voulu goûter aux pistaches car je les aime beaucoup!! Hélas j'ai été très déçue!! 20 E/kg pour des fruits gris, ramollis, et surtout pas bons, quelle déception!!! Je n'ai pas encore gouté les autres oléagineux que j'ai achetés sur votre site, j'espère qu'ils seront moins mauvais!!!
1 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte vos remarques, celles-ci nous seront très utiles afin d’améliorer nos services. Cordialement - Votre équipe KoRo
4 mai 2023

À fuir

Mon colis est arrivé grand ouvert et je l'ai donc refusé. Il a été retourné à votre entrepôt il y a une semaine et je n'ai aucune nouvelle de ma réclamation ni ne mon remboursement. À ce jour il est clair que je ne commanderais plus chez vous. Le service client est déplorable tout comme le soin des colis avant l'envoi.
8 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la livraison de votre commande. Nous recevons en ce moment un très grand nombre de commandes, ce qui engendre des retards dans le traitement des réclamations. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons au mieux afin de répondre le plus rapidement possible à votre demande. Cordialement - Votre équipe KoRo
2 juin 2023
J'ai commandé 2 bocaux de sirop de datte et l'un est arrivé ouvert donc les trois quart du produit s'était répandu dans le colis. Ensuite je recommande, je paye et on m'annonce deux jours plus tard que le produit est en rupture (pourquoi ne pas l'indiquer sur le site directement plutôt que d'encaisser le paiement?)
7 juin 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu’un produit de votre commande a été endommagé. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
25 mai 2023
Vous faites payer des livraisons assez cher pour être livré à notre domicile. UPS ne m’a pas livré à mon domicile alors que j’était présent ,il ne mon pas appeler, il a déposé ma marchandise dans un point relais et les prix de livraison ne sont pas les mêmes.
25 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la livraison de votre commande. La livraison dans un point de retrait est à la discrétion de notre partenaire logistique en cas d'impossibilité de vous livrer à l'adresse initialement indiquée. Nous ne pouvons malheureusement pas influer sur le processus d'acheminement. Cordialement - votre équipe KoRo
GO
14 août 2023

non respect identité nationale du client

recevoir une commande conforme et dans de bonnes conditions mais tout présenté en allemand alors que la commande est faite pour un français en france c'est dommage ..et la quantité d'emballage interpelle et n'associe pas koro à l'avenir du monde !
18 août 2023
14 nov. 2023

Produit manquant

J'ai fait une réclamation car ma commande ne contenait pas tous les produits que j'ai commandé. Mais je n'ai pas eu de suite à cette réclamation et je ne peux pas en faire d'autres car ma commande n'existe pas selon le site internet de koro.
15 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous avons bien reçu votre réclamation, nous mettons tout en œuvre pour y répondre dans les plus brefs délais. Cordialement - Votre équipe KoRo
13 sept. 2023
Les pistaches disant pas grillé n’ont pas le goût et aspect des pistaches nature comme on en connais. Réclamation déposé mais le service ne veux pas entendre. Dommage car pour nous koro shop c’est comme même réputé pour être sérieux .
15 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés que notre produit “Pistaches avec coque 1 kg” ne soit pas à votre goût. Nous prenons note de votre avis afin d'améliorer le produit. Cordialement - Votre équipe KoRo
25 mai 2023
pas service client en français ou espagnol?! mon colis pour ma troisieme fois, pas livré chez moi alors que je suis presente.Et cette fois, le colis n'est meme pas dans le relais colis alors il est ou?? pas telephone pour reclamer!
25 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la livraison de votre commande. La livraison dans un point de retrait est à la discrétion de notre partenaire logistique en cas d'impossibilité de vous livrer à l'adresse initialement indiquée. Nous ne pouvons malheureusement pas influer sur le processus d'acheminement. N'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent faire le nécessaire en cas de problème. Cordialement - votre équipe KoRo
24 sept. 2023

Produit non reçu

Dans le colis, il n'y avait qu'un produit sur deux commandés. Je souhaitais recevoir le produit manquant, mais Koro a préféré me rembourser suivant son prix d'achat, sans tenir compte des frais d'expédition que j'avais réglés
25 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait(e) de notre service client. Nous constatons sur votre réclamation, que vous avez demandé le remboursement à défaut du renvoi. Cordialement - Votre équipe KoRo
26 mai 2023
deuxième commande qui n'arrive pas a la destination car il ne remplissent pas bien mon adresse. SAV est inexistant. Une expérience frustrante et a éviter. Dommage car leurs produits son bons mais le service est désastreux
30 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous recevons en ce moment un très grand nombre de commandes, ce qui engendre des retards dans le traitement des réclamations. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous allons faire au mieux afin d’y répondre au plus vite. Cordialement - Votre équipe KoRo
31 juil. 2023

Service client nul !

Plus de 2 semaines après avoir commandé, pas de livraison, aucune réponse à ma réclamation mais paiement enregistré a peine 48h après le passage de commande Dernière fois pour moi sur ce site !! Nul 👎🏻 !!!
1 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Cordialement - Votre équipe KoRo
18 oct. 2023
Faire le suivi de leur commande ! Et verifier le delai de livraison un min A ce jour et cela fait plus de 10 jours aucune livraison. De plus le suivi des livraisons est en allemand !
20 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous vous invitons à consulter votre boîte mail. Cordialement - Votre équipe KoRo
26 mai 2023

Livraison rapide, emballage et qualité produits médiocres

Je ne commanderai pas une 2nde fois. Livraison rapide, emballage de certains produits reçus percés. Tarifs attractifs mais qualité et goût très très insuffisants. Globalement très déçu.
30 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés si votre commande est arrivée endommagée et vous prions de nous excuser pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement adapté. Cordialement - Votre équipe KoRo
20 juil. 2023

commande jamais envoyée

commande passé, prelèvement effectué mais colis pas expédié (ça fait plus de 10j)! aucune transparence, c'est déjà mon deuxième tentative commander de koro. ça ne donne aucune envie
24 juil. 2023
19 mai 2023
3 reports de livraison avec donc 3 jours de congés déposés de perdu, tout cela en plus pour devoir allez chercher le colis en point relais car le livreur ne s est jamais manifesté...
22 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison avec votre commande. Il semblerait que vous ayez reçu votre colis. N'hésitez pas à recontacter notre service client si cela était nécessaire. Cordialement - votre équipe KoRo