koro-shop.fr

Vérifié depuis : 28 avr. 2021
koro-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 mai 2023
Quand c'est bien il faut le dire. Je suis ravie que cette fois ma commande ait été livrée sans encombre, ça fait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé qu'il est important de le souligner. Coté produit, rien à reprocher ils sont de très bonne qualité et le goût est au rendez-vous.
AO
Anita O.
SAINT HERBLAIN

17 déc. 2023
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.

Avis pour koro-shop.fr

GA
GERALDINE A.
STEINBRUNN
5 janv. 2024
L'expédition n'est pas rapide et on ne peut pas se faire livrer en point relais. La Poste a perdu ma 1ère commande. Sinon les produits ont l'air de bonne qualité. Le service client est réactif.
10 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour le moment, la livraison à domicile est la seule option, avec livraison en point relais après un premier échec de livraison à domicile. Cordialement - Votre équipe KoRo
23 déc. 2023
J’ai jusqu’à présent pas reconnu mon colis!
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous allons faire au mieux afin d’y répondre au plus vite. Cordialement - Votre équipe KoRo
renforcez par du scotch vos colis pour qu'ils arrivent entier
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte vos remarques, celles-ci nous seront très utiles afin d’améliorer nos services. Cordialement - Votre équipe KoRo
Le site super... Les produits excellents.. mais la préparation des commandes énormément d'erreurs, de produits abîmés...et le service de livraison abîme énormément les colis
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que des produits de votre commande ont été endommagés. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
NP
Nicole P.
Le mée sur Seine
Je n ai pas reçu toute ma commande
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client et une commande de remplacement vous a été envoyée. Cordialement - Votre équipe KoRo
17 déc. 2023
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que des produits de votre commande aient été endommagés. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
La livraison était un peu longue et surtout il manquait 1 article sur 4 , peut-être revoir le prestataire de livraison. C'est ma deuxième commande, je recommanderai de nouveau chez eux la prochaine fois et je ferai le bilan
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo

Incident prépa,livraison et service client

J'ai rencontré énormément de difficultés pour passer commandé (serveur d'autorisation bancaire côté commerçant non fonctionnel).Ensuite, une fois que j'ai pu valider mon paiement, la commande est arrivée en deux colis.le plus gros où se trouvaient 3kg de purée de pistaches en bocaux de 500g, m'a été livré avec des coulures importantes dépassant même du carton.Les bocaux fracassés,ouverts étaient mal conditionnés.J'ai porté réclamation pour qu'on me renvoie mes produits, ce qu'on refuse a priori ''car il n'y a pas assez de preuves ''. Total de commande de plus de 200€, je crois que je préfère payer plus cher chez une autre enseigne qui saura garantir sa prestation plutôt que de douter de le bonne foi de ses clients.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée et incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous allons faire au mieux afin d’y répondre au plus vite. Cordialement - Votre équipe KoRo

En attente de livraison.

Commande effectuée le 04/12 A ce jour aucune réception de la commande et toujours pas de nouvelles...
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
L'emballage des colis doit être amélioré, les boîtes arrivent toujours cassées, le carton n'est pas assez solide pour le poids de la commande.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé en mauvais état. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous sommes en revanche ravis qu’aucun produit n’ait été endommagé. Cordialement - Votre équipe KoRo
On verra pour les produits quand il seront arrivés, mais niveau suivie de colis, c’est fin nul !!!
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Cordialement - Votre équipe KoRo
22 nov. 2023
J'ai annulé hier ma commande. Je n'ai pas eu de confirmation de remboursement de leur part. Ceci me questionne.
22 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous vous confirmons que le remboursement de votre commande a bien été effectué. Cordialement - Votre équipe KoRo
21 nov. 2023
Les produits sont excellents. Le problème vient du transporteur Chronoposte, dans le val de Marne ce service est exécrable. Jamais livré à l’adresse indiquée, des jours de retard pour au final aller à leur entrepôt cerné par un camp de migrants. Ils vous laissent à la porte. Une perte de temps intolérable car nous payons ce service, A l’heure actuelle je n’ai toujours pas reçu ma commande
17 nov. 2023
Commande non reçue à ce jour
14 nov. 2023

Produit manquant

J'ai fait une réclamation car ma commande ne contenait pas tous les produits que j'ai commandé. Mais je n'ai pas eu de suite à cette réclamation et je ne peux pas en faire d'autres car ma commande n'existe pas selon le site internet de koro.
15 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous avons bien reçu votre réclamation, nous mettons tout en œuvre pour y répondre dans les plus brefs délais. Cordialement - Votre équipe KoRo
YV
Yan V.
Paris

Pas de suivi de commande en cours

J'attends ma livraison et je n'ai pas la possibilité de suivre ma commande sur le site. Je sais seulement que ma commande a été expédiée.
12 nov. 2023
J'ai reçu la commande d'une autre personne. J'ai donc écrit au service réclamation et ai envoyé des photos. Je n'ai eu aucun retour de la part de KORO. Ma commande est payée et est conséquente. Je suis fortement agacée. C'est anormal et non professionnel.
8 nov. 2023
Je n ai toujours pas ma commande
8 nov. 2023
5 nov. 2023
Je ne pas reçu un produit
6 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
Il manquait 3 produits dans la commande, un autre contenant du liquide était cassé et a tout mouillé dans le carton, et les boîtes de vonserves étaient cabossées
31 oct. 2023