koro-shop.fr

Vérifié depuis : 28 avr. 2021
koro-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 mai 2023
Quand c'est bien il faut le dire. Je suis ravie que cette fois ma commande ait été livrée sans encombre, ça fait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé qu'il est important de le souligner. Coté produit, rien à reprocher ils sont de très bonne qualité et le goût est au rendez-vous.
AO
Anita O.
SAINT HERBLAIN

17 déc. 2023
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.

Avis pour koro-shop.fr

18 oct. 2023
Faire le suivi de leur commande ! Et verifier le delai de livraison un min A ce jour et cela fait plus de 10 jours aucune livraison. De plus le suivi des livraisons est en allemand !
20 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous vous invitons à consulter votre boîte mail. Cordialement - Votre équipe KoRo
MD
Michel D.
Saint Valéry en Caux
14 oct. 2023
Bonjour, je n'ai reçu aucune réponse à mon commentaire. C'était la deuxième commande, ce serai sûrement la dernière. Je suis déçu de Koro-shop.fr Cordialement. Michel DELIE
16 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu’un produit de votre commande a été endommagé. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous vous invitons à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
10 oct. 2023
Commande non reçue, sur votre site c'est indiqué livrée mais je n'ai rien reçu
11 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Cordialement - Votre équipe KoRo
2 oct. 2023

Livraison non effectueé avec produits endomagé

Bonjour, j 'ai rencontrer trop de soucis pour ma livraison, je pense donc ne pas recommander de produits. Crhonospot ne m'a pas livré alors que j'ai pris ma journée pour etre présente, ils n'ont même pas lasisser d'avis de passage, j'ai appeler avant l'horaire de fin de livraison et ils n'ont rien voulu savoir . Ils m'ont dit qu'ils livraient le lendemain à un point remais on c'était mis d accord. finalement il a mis une semaine de plus pour arrivé au point relias. Vous trouverez ci-joint aussi ci-joint les photos des produits avec des bosses sur les 3 litres dhuiles et les concerves ! Cordialment, Elizabeth Fiser-Braut
6 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée et incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous allons faire au mieux afin d’y répondre au plus vite. Cordialement - Votre équipe KoRo
2 oct. 2023

Des produits intéressants, mais attention aux surprises

J'ai reçu dans mon colis des conserves de soja que je n'ai jamais commandées. Parfois le site, conçu en allemand, ne traduit pas les noms des produits assez clairement. Des produits reconnus aujourd'hui peu nutritifs et mauvais pour la santé sur le long terme comme le tofu, sont vendus comme des aliments santé, c'est trompeur. Intéressant pour trouver des haricots noirs, mais ça reste un site assez cher pour bobos vegans.
6 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande et expérience sur notre site. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte vos remarques, celles-ci nous seront très utiles afin d’améliorer nos services. Cordialement - Votre équipe KoRo
27 sept. 2023
Le sac plastique de la poudre d'amande est cassé
29 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu’un produit de votre commande a été endommagé. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
24 sept. 2023

Produit non reçu

Dans le colis, il n'y avait qu'un produit sur deux commandés. Je souhaitais recevoir le produit manquant, mais Koro a préféré me rembourser suivant son prix d'achat, sans tenir compte des frais d'expédition que j'avais réglés
25 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait(e) de notre service client. Nous constatons sur votre réclamation, que vous avez demandé le remboursement à défaut du renvoi. Cordialement - Votre équipe KoRo
21 sept. 2023
Solidité des colis afin qu ils arrivent en bon état Merci
25 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte vos remarques, celles-ci nous seront très utiles afin d’améliorer nos services. Cordialement - Votre équipe KoRo
20 sept. 2023
RECU CE JOUR DES NOIX DU BRESIL MAJORITAIREMENT ( TRES PETITES ET SANS SAVEUR)..... HABITUELLEMENT SUIS SATISFAITE DE MES ACHATS .... TOTALE DECEPTION
20 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés que notre produit “Noix du Brésil bio 1 kg” ne soit pas à votre goût. Nous prenons note de votre avis afin d'améliorer le produit. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr). Cordialement - Votre équipe KoRo
18 sept. 2023
J’ai commandé des pommes déshydratées ; dans le descriptif du produit vous avez écrit qu’elles étaient croustillantes or elles sont totalement molles et je suis extrêmement déçu ! En général les produits achetés chez vous correspondent au descriptif et là pas du tout! Alors, que faire? Les jeter? Les renvoyer ? Merci de me répondre, SK
25 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du produit mentionné. Nous vous prions de nous excuser. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo

Produits manquants

J'ai passé une commande chez Koro, j'ai reçu mes colis une semaine plus tard avec deux produits manquants. Réclamation faite, j'attends de voir la suite...
18 sept. 2023
13 sept. 2023

Je devais recevoir6 colis grosse commande je n en ai reçu que 2 j ai envoyé des mails pour explication la réponse dites nous ce que vous avez reçu j'en ai marre de réclamer attitude d une société qui a trop de clients!!ne savent pas nous aider

Je devais recevoir
15 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours des colis de votre commande. Nous vous prions de nous excuser. Nous ne trouvons pas de réclamation associée à votre adresse mail. Nous vous invitons à nous contacter à cette adresse service@koro-shop.fr afin que nous puissions faire le nécessaire. Cordialement - Votre équipe KoRo
13 sept. 2023
Les pistaches disant pas grillé n’ont pas le goût et aspect des pistaches nature comme on en connais. Réclamation déposé mais le service ne veux pas entendre. Dommage car pour nous koro shop c’est comme même réputé pour être sérieux .
15 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés que notre produit “Pistaches avec coque 1 kg” ne soit pas à votre goût. Nous prenons note de votre avis afin d'améliorer le produit. Cordialement - Votre équipe KoRo
6 sept. 2023
Colis reçu ouvert et déchiré. Heureusement pas de souci avec les produits
6 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé en mauvais état. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous sommes en revanche ravis qu’aucun produit n’ait été endommagé. Cordialement - Votre équipe KoRo
3 sept. 2023
La partie de ma commande est arrivée cassé. Je l'ai donc retourné. Vous emballé certains pots et d'autres pas. Je ne comprends pas la logique. L'étiquette de scellage sur les pistaches et pas les cacahuètes ?????? Expliqué moi ???? Merci
4 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
28 août 2023
TOUJOURS PAS LIVREE
31 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
MO
Marie O.
HINDISHEIM
22 août 2023
Les fruits sont un peu trop sucrés
23 août 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que nos fruits lyophilisés soient trop sucrés à votre goût. Nos fruits lyophilisés sont pourtant sans additif et sans sucre ajouté. Cordialement - Votre équipe KoRo
19 août 2023
Livraison très longue, aucune indication sur son arrivée et a flacon cassé
21 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu’un produit de votre commande a été endommagé et pour les délais de livraison. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
GO
14 août 2023

non respect identité nationale du client

recevoir une commande conforme et dans de bonnes conditions mais tout présenté en allemand alors que la commande est faite pour un français en france c'est dommage ..et la quantité d'emballage interpelle et n'associe pas koro à l'avenir du monde !
18 août 2023
8 août 2023
Je n’ai toujours pas reçu mon colis Le numéro de suivi n’existe pas. Belle arnaque...
14 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre colis. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous informer d'une date de livraison. Cordialement - Votre équipe KoRo