koro-shop.fr

Vérifié depuis : 28 avr. 2021
koro-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 mai 2023
Quand c'est bien il faut le dire. Je suis ravie que cette fois ma commande ait été livrée sans encombre, ça fait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé qu'il est important de le souligner. Coté produit, rien à reprocher ils sont de très bonne qualité et le goût est au rendez-vous.
AO
Anita O.
SAINT HERBLAIN

17 déc. 2023
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.

Avis pour koro-shop.fr

7 août 2023
J'adore vos produits,! mais malheureusement,j'ai toujours des soucis avec la livraison ,sur la dernière il me manque la moitié des produits reçu seulement 4 colis
14 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit incomplète. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous informer de la livraison des autres colis. Cordialement - Votre équipe KoRo
RT
Rémi T.
Ploeuc sur lié
3 août 2023

La protection des bidons d'huile…

La protection des bidons d'huyile d'olive n'était pas bien assurée et les services postaux doivent maltraiter les colis. mes 2 bidons étaient complètement déformé et l'un d'eux presque perforé. Pour le délai de livraison , ultra rapide .
14 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu’un produit de votre commande a été endommagé. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
2 août 2023
Livraison imcomplete et aucune réponse à mes mail; pourtant la commande a été payé intégralement lors de la commande.
14 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre commande soit arrivée incomplète. Nous recevons en ce moment un très grand nombre de commandes, ce qui engendre des retards dans le traitement des réclamations. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons au mieux afin de répondre le plus rapidement possible à votre demande. Cordialement - Votre équipe KoRo
1 août 2023
Délai de distribution bien trop long Plus de 10 jours!
1 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Nous faisons de notre mieux afin que les commandes soient expédiées dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience. Cordialement - Votre équipe KoRo
31 juil. 2023

Service client nul !

Plus de 2 semaines après avoir commandé, pas de livraison, aucune réponse à ma réclamation mais paiement enregistré a peine 48h après le passage de commande Dernière fois pour moi sur ce site !! Nul 👎🏻 !!!
1 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Cordialement - Votre équipe KoRo
29 juil. 2023

pistaches très décevantes!!!

J'ai reçu ma commande hier, et j'ai de suite voulu goûter aux pistaches car je les aime beaucoup!! Hélas j'ai été très déçue!! 20 E/kg pour des fruits gris, ramollis, et surtout pas bons, quelle déception!!! Je n'ai pas encore gouté les autres oléagineux que j'ai achetés sur votre site, j'espère qu'ils seront moins mauvais!!!
1 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte vos remarques, celles-ci nous seront très utiles afin d’améliorer nos services. Cordialement - Votre équipe KoRo
28 juil. 2023

commande incomplète pas de contact

une partie de ma commande manque mais pas de contact en Français pour regler le problème
1 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
CA
Livraison très lente
1 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous vous prions de nous excuser pour le retard de livraison. Nous faisons de notre mieux afin que les commandes soient expédiées dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience. Cordialement - Votre équipe KoRo

sav koro a chier

Comment par mettre un vrai sav et moins voleur serait un bon dèbut
1 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait(e) de notre service client. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons au mieux afin de répondre au mieux possible à votre demande. Cordialement - Votre équipe KoRo
23 juil. 2023
problème de livraison Chronopost pot yacon acheter deux de cassé
24 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
21 juil. 2023

colis endommagé toujours chez chronopost

Dois-je quand même réceptionner le colis endommagé et voir ensuite avec Koro? Sur votre site, je n' ai pas pu avoir de réponse. Merci pour votre réponse. Cordialement.
24 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande ait été endommagée en chemin. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Dans ces cas, nous vous invitons à refuser le colis lors de la livraison et de contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
20 juil. 2023

commande jamais envoyée

commande passé, prelèvement effectué mais colis pas expédié (ça fait plus de 10j)! aucune transparence, c'est déjà mon deuxième tentative commander de koro. ça ne donne aucune envie
18 juil. 2023
trop de retard pour le colis il faut pas exagérer toujours pas arrivé et peut-être le 19 ou le 20 juillet 2023 lamentable !
YR
Yvon R.
STE SAVINE
17 juil. 2023
13 juil. 2023
Bonjour, Ma commande du 07/07 n'a pas encore été livré. Cordialement
14 juil. 2023
10 juil. 2023
Livraison extrêmement longue et dépasse le temps donné sur le site de plus aucune information concernant celui ci. Toujours en attente de mon colis
12 juil. 2023
7 juil. 2023
Emballage insuffisant. Produits arrivés en miette
7 juil. 2023

Déçu

J'ai reçu votre colis vide déçu j'avais commandé 4 kg de pates konjac c'est pas sérieux +mauvais emballage
10 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
6 juil. 2023

Vous pouvez améliorer vos services de LIVRAISON

Vous pouvez améliorer vos services de livraison qui se sont clairement dégradés depuis des mois. Je paye pour une livraison à domicile à chaque fois, au départ c'était respecté mais ce n'est plus le cas depuis 3 mois ! Les livreurs ne prennent plus la peine de livrer, ils indiquent le jour J que je suis absente alors que c'est faux, ils ne sonnent ni à l'interphone qui donne directement sur rue, ni ne sonnent à ma porte, ni ne toquent à ma porte, ni ne laissent d'avis de passage, ni ne me téléphonent. Ils mettent directement que je suis absente et bazardent mon colis dans des points relais au hasard (parfois à des kilomètres de chez moi). Lorsque je téléphone, on me propose de me livrer sous parfois 1 semaine supplémentaire ! Au secours, le service de livraison est devenu une grosse blague...
10 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait(e) de la livraison de votre commande. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
2 juil. 2023
Ne répond jamais aux demandes effectuées par mail ou sur "contact" de leur site Inadmissible !
3 juil. 2023
Bonjour, Notre service client est actuellement surchargé de demandes: nous faisons au mieux pour répondre à tout le monde dans les meilleurs délais, nous vous contacterons très prochainement. Nous nous excusons pour le désagrément. Cordialement, l'équipe KoRo