koro-shop.fr

Vérifié depuis : 28 avr. 2021
koro-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 mai 2023
Quand c'est bien il faut le dire. Je suis ravie que cette fois ma commande ait été livrée sans encombre, ça fait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé qu'il est important de le souligner. Coté produit, rien à reprocher ils sont de très bonne qualité et le goût est au rendez-vous.
AO
Anita O.
SAINT HERBLAIN

17 déc. 2023
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.

Avis pour koro-shop.fr

30 juin 2023
Je n'ai à ce jour AUCUNE nouvelle de ma commande. Zéro information. Et évidemment je ne l'ai pas reçue
3 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre qu'un incident s'est produit lors de la livraison: vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis via le site de notre partenaire de livraison, ou contacter notre service client pour en savoir plus. Cordialement, l'équipe KoRo
29 juin 2023
Je n'ai jamais reçu mon colis
29 juin 2023
Bonjour Claudine, merci pour votre message. Nous sommes désolés si votre commande accuse un léger retard et vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous allons faire au mieux afin d’y répondre au plus vite. Cordialement - Votre équipe KoRo
27 juin 2023
Colis non reçu Chonopost s'amuse bien av les colis livrable a domicile et qui sont déposés ds un point relais hyper loin du domicile livraison prévue le 23/06 quisoit disant était livrée alors que non !! Lundi 26/06 réception du code barre pour aller récupérer le colis a proximité alorsque j'étais chez moi et encore rien au point relais Au final le colis AURAIT été déposé ds un point tres loin de chez moi , va savoir si y est vraiment . Conclusion c’est bien dommage mais service livraison CALAMITEUX!!! Ups ne vaut pas mieux hélas ...
28 juin 2023
Bonjour Roselyne, merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le service de livraison gâche votre expérience avec KoRo: nous prenons note et essayons de trouver une solution à ce problème. Nous espérons néanmoins que vous avez pu apprécier nos produits. Cordialement, l'équipe KoRo
24 juin 2023
J'ai attendu toute une matinée et n'ai été livrée que le lendemain....😡
25 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés des désagréments causés par le prestataire de livraison. Nous espérons néanmoins que nos produits vous plaisent et qu'ils vous ont apporté satisfaction. Cordialement, l'équipe KoRo
23 juin 2023
deuxième commande et deuxième problème sur l'expédition des colis. Un colis sur 4 retardé puis notifié endommagé par chronopost qui ne me l'adresse pas. message de réclamation fait sur koro.fr, pas de réponse; mail au service client pas de réponse . donc malgré ma bonne volonté critique négative sur trusted shop. j'attends toujours la réaction du vendeur face au problème
29 juin 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client et nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
23 juin 2023

Pourrait mieux faire sur la gestion des commandes

Commande faite sur le site koro. La raison essentielle de la commande avait été un article précis puis j'ai profité de faire des achats secondaires. 3 jours après ma commande j'ai reçu un mail de koro que l'article que je voulais en priorité est en rupture de stock. Si le site était mise à jour quotidiennement, l'achat de cet article n'aurait pas été possible et en conséquence je n'aurais pas effectué ces achats secondaires en attente de réapprovisionnement de ma commande principale. Aucune alerte possible sur le site pour des produits revenant à la vente.Quant à la livraison UPS : peu fiable sur le non respect des jours et les créneaux annoncés de la livraison. La qualité des produits achetés lors de mes commandes est excellente mais la gestion et l'expédition ne sont pas au niveau. Dommage.
25 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et pour la mauvaise prestation de UPS. Nous avons bien pris note de ce point à améliorer et espérons que les produits reçus vous ont donné satisfaction. Cordialement, l'équipe KoRo
25 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'est pas arrivé. N'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions vous aider. Cordialement, l'équipe KoRo
22 juin 2023

Plus jamais

J'ai passé une commande livrée en 2 colis. Le premier colis a été déposé dans un relais colis et dans un mauvais état. Le second n'est jamais arrivé. Cela a pris 1 mois de discussion pénible avec Koro pour qu'ils décident juste de me renvoyer les produits manquant, pour me signaler ensuite que certains produits ne sont plus en stock. Très très mauvaise expérience, jamais plus je recommande chez eux.
25 juin 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que le service de livraison ait provoqué des problèmes lors de la livraison. Notre service client est surchagé en ce moment, et nous sommes navrés de ne pas avoir pu échanger avec vous aussi rapidement que d'habitude. Nous cherchons toujours à nous améliorer, et trouver de meilleurs partenaires de livraison en fait partie. Cordialement, l'équipe KoRo
22 juin 2023
Livraison jetée par-dessus le portail. Cette fois heureusement il n'y avait pas de bocaux à l'intérieur du colis.
23 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés que notre partenaire de livraison agisse de la sorte avec votre commande. Nous avons bien pris connaissance de cette information avec de faire remonter à l'entreprise concernée. Nous espérons néanmoins que cela n'altère pas l'appréciation de nos produits. Cordialement, l'équipe KoRo
20 juin 2023
Les produits sont irréprochables. Cependant, modifier une date de livraison est particulièrement difficile. Le colis est arrivé le jour demande mais tout cabossé. Il contenait des bocaux en verre mais il n'y a pas eu de cassé. Heureusement !!
21 juin 2023
Bonjour Frederic, merci beaucoup pour votre réponse. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez nos produits, et sommes sincèrement navrés qu'il y ait eu des soucis lors de la livraison. Nous prenons note afin d'améliorer le service de nos partenaires de livraison. Cordialement, l'équipe KoRo
14 juin 2023
Conditionnements mal préparés/rangés car déchirés dans le carton. Bouteilles d'huile d'olive et de sirop d'érable intactes heureusement. Colis intact extérieurement.
15 juin 2023
Bonjour Frederic, Merci pour votre commentaire. Nous prenons note de votre retour concernant le conditionnement de nos colis afin de nous améliorer. Nous espérons que cela n'en affectera pas l'appréciation de nos produits. Cordialement, l'équipe KoRo
LV
12 juin 2023

Amandes défectueuses .

Bonjour. Je vous remercie pour l’envoi rapide des produits que j’ai apprécié sauf les amandes. Beaucoup sont mauvaises (marron/vert quand on enlève la peau). Contrairement à la photo du site, elles sont en morceaux pour un tiers environ. Je vous fait part de ma déception, d’autant que j’en ai besoin pour un buffet festif. Chaleureuses pensées. Laurence ☀️
12 juin 2023
Bonjour Laurence, merci pour votre message. Nous sommes ravis de voir que nos produits vous plaisent, et également navrés pour les amandes qui semblent avoir eu un soucis lors de la production. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
8 juin 2023

je ne donne plus 5 étoiles comme avant..

avant j'ai toujours donné 5 étoiles. Mais il y a des produits que j'achète qui ne sont plus disponibles le plupart du tempt et la dernière fois je ne pouvais meme plus indiquer que j'aimerais recevoir un email quand ils étaient disponible de nouveau. En plus la date de livraison n'est pas claire (indiqué "bientôt") et j'attends déjà une semaine. Avant je recevais mes produits toujours dans 2 ou 3 jours.
8 juin 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que vous aimez nos produits. Nous rencontrons actuellement quelques problèmes de logistiques avec nos fournisseurs ce qui rend certains de nos produits indisponibles pour le moment - sans visibilité certaine de notre part sur leur retour - c'est pourquoi nous ne pouvons indiquer une date sur les fiches produits. Nous prenons également note de votre retour sur la prestation de notre partenaire de livraison. Cordialement - Votre équipe KoRo
7 juin 2023
Suite à une erreur d'adresse, le colis a été retourné à l'expéditeur . Livraison non effectuée
8 juin 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés de ce problème lié à notre partenaire de livraison. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Cordialement - Votre équipe KoRo
7 juin 2023
Produits probablement bons mais livraison non faite du fait d'un problème d'emballage ? donc en attente d'une nouvelle livraison ???
8 juin 2023
Bonjour Xavier, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Cordialement - Votre équipe KoRo
2 juin 2023
J'ai commandé 2 bocaux de sirop de datte et l'un est arrivé ouvert donc les trois quart du produit s'était répandu dans le colis. Ensuite je recommande, je paye et on m'annonce deux jours plus tard que le produit est en rupture (pourquoi ne pas l'indiquer sur le site directement plutôt que d'encaisser le paiement?)
7 juin 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu’un produit de votre commande a été endommagé. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
1 juin 2023
Je n'ai toujours pas reçu ma commande ,cela dure depuis plusieurs mois maintenant !
7 juin 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Cordialement - Votre équipe KoRo
1 juin 2023
Je n'ai toujours pas recu ma commande....
1 juin 2023
Je n'ai pas reçu ma commande m, pourtant réglé! Dans l'attente.....
1 juin 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec la livraison de votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent faire le nécessaire en cas de problème. Cordialement - Votre équipe KoRo
31 mai 2023
Les colis arrivent éclatés,les produits sont cassés ,ont coulé et le service client est inexistant
1 juin 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous recevons en ce moment un très grand nombre de commandes, ce qui engendre des retards dans le traitement des réclamations. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous allons faire au mieux afin d’y répondre au plus vite. Cordialement - Votre équipe KoRo