koro-shop.fr

Vérifié depuis : 28 avr. 2021
koro-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 mai 2023
Quand c'est bien il faut le dire. Je suis ravie que cette fois ma commande ait été livrée sans encombre, ça fait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé qu'il est important de le souligner. Coté produit, rien à reprocher ils sont de très bonne qualité et le goût est au rendez-vous.
AO
Anita O.
SAINT HERBLAIN

17 déc. 2023
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.

Avis pour koro-shop.fr

31 mai 2023

Service après-vente nul

Produits sont très satisfait sur le site, mais service après-vente est nul, produit retourné depuis 5 semaines, aucun retour de la part de service client, j'ai envoyé les emails à service clients allemande aussi fait une demande sur le site français, pas retour, ni remboursement, j'ai bien le prouve que ils sont bien réceptionné la produit retourné, mais aucune remboursement ni confirmation.
1 juin 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous recevons en ce moment un très grand nombre de commandes, ce qui engendre des retards dans le traitement des réclamations. Votre demande a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous allons faire au mieux afin d’y répondre au plus vite. Cordialement - Votre équipe KoRo
30 mai 2023
Je n ai toujours pas reçu ma commande faite chez vous alors que j aurais du être livré la semaine dernière et ups n a livré. J attends un retour de votre part.
1 juin 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec la livraison de votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent faire le nécessaire en cas de problème. Cordialement - Votre équipe KoRo
30 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit incomplète. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent vous proposer une solution adaptée. Cordialement - Votre équipe KoRo
28 mai 2023
Livraison beaucoup trop longue
30 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Le délai moyen estimé de livraison est de 5 à 6 jours ouvrables. Les produits étant expédiés depuis la banlieue de Berlin jusqu'à votre domicile, ils sont acheminés par l'intermédiaire de deux partenaires logistiques. Vous pouvez suivre à tout moment vos colis à l'aide des numéros de suivi qui vous sont communiqués par e-mail. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) en cas de besoin. Cordialement - votre équipe KoRo
26 mai 2023

Livraison rapide, emballage et qualité produits médiocres

Je ne commanderai pas une 2nde fois. Livraison rapide, emballage de certains produits reçus percés. Tarifs attractifs mais qualité et goût très très insuffisants. Globalement très déçu.
30 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés si votre commande est arrivée endommagée et vous prions de nous excuser pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement adapté. Cordialement - Votre équipe KoRo
26 mai 2023
les cartons sont trop fins il arrivent éventrés et rescotchés par le livreur c 'est une cata les produits sont bien mais ce n est pas séreux comme présentation
26 mai 2023
deuxième commande qui n'arrive pas a la destination car il ne remplissent pas bien mon adresse. SAV est inexistant. Une expérience frustrante et a éviter. Dommage car leurs produits son bons mais le service est désastreux
30 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous recevons en ce moment un très grand nombre de commandes, ce qui engendre des retards dans le traitement des réclamations. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous allons faire au mieux afin d’y répondre au plus vite. Cordialement - Votre équipe KoRo

Colis abîmés

Les deux colis en mauvais état avec fuite de certains aliments ouverts, notamment les lentilles roses. La bouteille d'huile de nigelle cabossée pour le premier colis. Deuxième colis, une catastrophe : pot de tahin noir ouvert et complètement vidé sur les autres produits. Pot de tahin blanc légèrement ouvert et petite fuite aussi moins grave. Tout était noir. Je ne comprends pas car c''est la 1ère fois que mes colis sont défectueux. Cartons trop légers pour le poids et pot mal vissés. Couvercle du tahin blanc cabossé et gonflé sur le dessus. Très déçue de ces deux colis pour la 1ère fois. Les autres colis d' avant étaient bien.
30 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée et vous prions de nous excuser pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement adapté. Cordialement - Votre équipe KoRo

Du retard

Colis non encore reçu.
30 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème de livraison de votre commande et vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Cordialement - Votre équipe KoRo
25 mai 2023
pas service client en français ou espagnol?! mon colis pour ma troisieme fois, pas livré chez moi alors que je suis presente.Et cette fois, le colis n'est meme pas dans le relais colis alors il est ou?? pas telephone pour reclamer!
25 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la livraison de votre commande. La livraison dans un point de retrait est à la discrétion de notre partenaire logistique en cas d'impossibilité de vous livrer à l'adresse initialement indiquée. Nous ne pouvons malheureusement pas influer sur le processus d'acheminement. N'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent faire le nécessaire en cas de problème. Cordialement - votre équipe KoRo
25 mai 2023
Vous faites payer des livraisons assez cher pour être livré à notre domicile. UPS ne m’a pas livré à mon domicile alors que j’était présent ,il ne mon pas appeler, il a déposé ma marchandise dans un point relais et les prix de livraison ne sont pas les mêmes.
25 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la livraison de votre commande. La livraison dans un point de retrait est à la discrétion de notre partenaire logistique en cas d'impossibilité de vous livrer à l'adresse initialement indiquée. Nous ne pouvons malheureusement pas influer sur le processus d'acheminement. Cordialement - votre équipe KoRo
21 mai 2023

colis pas encore réceptionné

livraison...UPS n'a pas voulu déposer le colis chez mon voisin....ils ont livré directement au relai colis...
22 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison avec votre commande. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) si cela était nécessaire. Cordialement - votre équipe KoRo
19 mai 2023
3 reports de livraison avec donc 3 jours de congés déposés de perdu, tout cela en plus pour devoir allez chercher le colis en point relais car le livreur ne s est jamais manifesté...
22 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison avec votre commande. Il semblerait que vous ayez reçu votre colis. N'hésitez pas à recontacter notre service client si cela était nécessaire. Cordialement - votre équipe KoRo
11 mai 2023
Colis non reçu
15 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent faire le nécessaire si votre commande n'avait toujours pas été livrée à ce jour. Cordialement - Votre équipe KoRo
10 mai 2023
Je viens de recevoir la commande , et je suis scandalisé que les produits sont périmés comme l'atteste la photo.
15 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez reçu un produit non conforme aux standards de qualité KoRo. Nous vous remercions pour nous avoir signalé cette anomalie. Nous recevons en ce moment un très grand nombre de commandes, ce qui engendre des retards dans le traitement des réclamations. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons au mieux afin de répondre le plus rapidement possible à votre demande. Cordialement - Votre équipe KoRo