koro-shop.fr- Logo - Avis

koro-shop.fr

Vérifié depuis : 28 avr. 2021
koro-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Ça serait un gros travail à faire avec des naturopathes ou autre mais il faudrait avoir un filtre de recherche par bienfait "élimination toxine" "fatigue" "circulation sanguine"...qui nous sortirait tous les produits recommandés pour ce type de "maux"

17 déc. 2023
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.

Avis pour koro-shop.fr

livraison rapide tarif attractif
5 mai 2024
6 mai 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait(e) de votre commande. Nous souhaiterions en savoir plus sur votre expérience pour pouvoir améliorer nos services. Nous vous invitons à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin de nous dire ce qui n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour votre contribution. Cordialement, Cordialement - Votre équipe KoRo
5 mai 2024
4 mai 2024
KORO, C'EST UNE DÉCOUVERTE DE PRODUITS NATURELS, ORIGINAUX, INCONNUS ET EXCELLENTS ( 6 COMMANDES) ET JE CONTINUERAI. UNE TRÈS GRANDE VARIÉTÉ. LES EMBALLAGES SONT SOIGNÉS ET LES LIVRAISONS RAPIDES. JE CONSEILLE VIVEMENT D'ALLER 《FAIRE UN TOUR 》 SUR CE SITE , IL EST SURPRENANT.
3 mai 2024
Franchement de très bons produits.
gute Ware schnell geliefert
FZ
3 mai 2024
Produit conforme à la description et reçu très bien emballé.
2 mai 2024
le carton d'emballage est arrivée en mauvaise état, complétement éclaté. Voir à emballer avec des cartons plus rigide. Mais tous les produits commandés étaient là.
2 mai 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé en mauvais état. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous sommes en revanche ravis qu’aucun produit n’ait été endommagé. Cordialement - Votre équipe KoRo
HV
2 mai 2024

des problèmes récurrents sur la qualité des emballage

toujours des problèmes récurrents sur la qualité des emballages produits mal protégés ou bouteilles mal fermées sont des problèmes courants
2 mai 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous allons faire au mieux afin d’y répondre au plus vite. Cordialement - Votre équipe KoRo
EP
eric p.
layrac
2 mai 2024
Site très réactif ,avec des produits intéressants et peu courants
MD
MARTINE D.
LE GRAU DU ROI, FRANKREICH
1 mai 2024
Rien à ajouter, tout était parfait ; de la commande à la réception