koro-shop.fr- Logo - Avis

koro-shop.fr
Avis:

1 008 avis au cours des 12 derniers mois2 942 avis au total  

4,45
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 28 avr. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
koro-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

9 avr. 2024
 Avis validé
Ça serait un gros travail à faire avec des naturopathes ou autre mais il faudrait avoir un filtre de recherche par bienfait "élimination toxine" "fatigue" "circulation sanguine"...qui nous sortirait tous les produits recommandés pour ce type de "maux"

l'avis le plus négatif

17 déc. 2023
 Avis validé
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour koro-shop.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
(144)
(32)
(54)
Réinitialisez
il y a 3 jours
 Avis validé
Je met cette note non pas pour les produits mais pour la livraison, qui devait être le 17 mai et que je n’ai pas eu. Les livreurs ne sont pas sérieux
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
De très bons produits malheureusement pas toujours très bien emballés
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
il y a 8 jours
Bonjour, merci pour votre message. D'après les dernières informations de notre transporteur DPD, le colis de votre commande est toujours en cours de livraison. Nous rappelons que nos délais de livraison sont de 3 à 5 jours ouvrés. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) en cas de problème avec la livraison de votre colis. Cordialement - Votre équipe KoRo
il y a 9 jours
 Avis validé
produits excellents - mais conditionnement fragile !!
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Je n'ai eu aucune livraison. J'espère être livrée très rapidement
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
il y a 8 jours
Bonjour, merci pour votre message. D'après les dernières informations de notre transporteur DPD, le/s colis de votre commande vous a/ont été livré/s le 13.05.2024. Nous rappelons que nos délais de livraison sont de 3 à 5 jours ouvrés. Votre commande a donc été livrée dans les délais prévus. Nous espérons que vos produits vous plaisent ! Cordialement - Votre équipe KoRo
6 mai 2024
 Avis validé
Un colis manquant !!! Et pas de réponse quant à ma réclamation
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
7 mai 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous attendez toujours votre commande et que vous n’êtes pas satisfait(e) de notre service client. Nous recevons en ce moment un très grand nombre de commandes, ce qui engendre des retards dans le traitement des réclamations. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
5 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
6 mai 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait(e) de votre commande. Nous souhaiterions en savoir plus sur votre expérience pour pouvoir améliorer nos services. Nous vous invitons à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin de nous dire ce qui n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour votre contribution. Cordialement, Cordialement - Votre équipe KoRo
4 mai 2024
 Avis validé

Méthode de colisage à revoir

Bonjour Madame, Monsieur, Vous pourriez améliorer le colisage, les cartons sont bien trop fins par rapport au poids inséré dedans et arrive toujours en très mauvais état. On peut voir que les différents bureaux de postes en Allemagne et en France, rafistolent les emballages comme ils peuvent. Il faudrait revoir le système d'emballage par rapport au poids inséré dans chaque carton. En vous remerciant pour votre attention, Respectueusement, Guillaume Parraud
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
6 mai 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé en mauvais état. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous sommes en revanche ravis qu’aucun produit n’ait été endommagé. Cordialement - Votre équipe KoRo
4 mai 2024
 Avis validé

les pots en verre cassés ou vides

Une fois sur deux je reçois les pots de sirops (par ex agave) soit entièrement vidés soit cassés. Ils doivent faire plus attention au serrage des ocuvercles et emballage des pots en verre. A par ça, tout le reste est très bien.
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
il y a 11 jours
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
4 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
2 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
30 avr. 2024
 Avis validé
Alors que les précédentes commandes s’étaient bien déroulées, la dernière est très décevante : il manque la moitié des produits et une partie d’un lot de 12 boîtes de conserves est arrivée très cabossée, rendant sa consommation impropre. Koro m’a répondu qu’ils me remboursaient la valeur des 7 boîtes abîmées alors que j’avais demandé le renvoi des produits . Aucune info à ce jour sur les produits manquants et aucun geste commercial pour le préjudice. Je suis extrêmement surprise et déçue.
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
2 mai 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
30 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
30 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
30 avr. 2024
 Avis validé
Je ne peux pas vous dire ce que j en pense car je n ai pas reçue ma commande
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
30 avr. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
29 avr. 2024
 Avis validé

Contente sauf…

Je suis très contente de mes achats sauf des noix de cajou qui sont des miettes et pas bonnes du tout limite trop vieille et laisse un goût bizarre dans la bouche, je suis deçie
Signaler un avis
29 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
27 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour j ai apprécié la fluidité du site, les produits, c est ma première commande et je suis satisfaite de la qualité...
Signaler un avis
26 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
25 avr. 2024
 Avis validé
3199
Signaler un avis