koro-shop.fr- Logo - Avis

koro-shop.fr

Vérifié depuis : 28 avr. 2021
koro-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Ça serait un gros travail à faire avec des naturopathes ou autre mais il faudrait avoir un filtre de recherche par bienfait "élimination toxine" "fatigue" "circulation sanguine"...qui nous sortirait tous les produits recommandés pour ce type de "maux"

17 déc. 2023
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.

Avis pour koro-shop.fr

On verra pour les produits quand il seront arrivés, mais niveau suivie de colis, c’est fin nul !!!
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Cordialement - Votre équipe KoRo
22 nov. 2023
J'ai annulé hier ma commande. Je n'ai pas eu de confirmation de remboursement de leur part. Ceci me questionne.
22 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous vous confirmons que le remboursement de votre commande a bien été effectué. Cordialement - Votre équipe KoRo
21 nov. 2023
Les produits sont excellents. Le problème vient du transporteur Chronoposte, dans le val de Marne ce service est exécrable. Jamais livré à l’adresse indiquée, des jours de retard pour au final aller à leur entrepôt cerné par un camp de migrants. Ils vous laissent à la porte. Une perte de temps intolérable car nous payons ce service, A l’heure actuelle je n’ai toujours pas reçu ma commande
17 nov. 2023
Commande non reçue à ce jour
14 nov. 2023

Produit manquant

J'ai fait une réclamation car ma commande ne contenait pas tous les produits que j'ai commandé. Mais je n'ai pas eu de suite à cette réclamation et je ne peux pas en faire d'autres car ma commande n'existe pas selon le site internet de koro.
15 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous avons bien reçu votre réclamation, nous mettons tout en œuvre pour y répondre dans les plus brefs délais. Cordialement - Votre équipe KoRo
YV
Yan V.
Paris

Pas de suivi de commande en cours

J'attends ma livraison et je n'ai pas la possibilité de suivre ma commande sur le site. Je sais seulement que ma commande a été expédiée.
12 nov. 2023
J'ai reçu la commande d'une autre personne. J'ai donc écrit au service réclamation et ai envoyé des photos. Je n'ai eu aucun retour de la part de KORO. Ma commande est payée et est conséquente. Je suis fortement agacée. C'est anormal et non professionnel.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
8 nov. 2023
Je n ai toujours pas ma commande
8 nov. 2023
5 nov. 2023
Je ne pas reçu un produit
6 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
18 oct. 2023
Faire le suivi de leur commande ! Et verifier le delai de livraison un min A ce jour et cela fait plus de 10 jours aucune livraison. De plus le suivi des livraisons est en allemand !
20 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous vous invitons à consulter votre boîte mail. Cordialement - Votre équipe KoRo
MD
Michel D.
Saint Valéry en Caux
14 oct. 2023
Bonjour, je n'ai reçu aucune réponse à mon commentaire. C'était la deuxième commande, ce serai sûrement la dernière. Je suis déçu de Koro-shop.fr Cordialement. Michel DELIE
16 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu’un produit de votre commande a été endommagé. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous vous invitons à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
10 oct. 2023
Commande non reçue, sur votre site c'est indiqué livrée mais je n'ai rien reçu
11 oct. 2023
2 oct. 2023

Livraison non effectueé avec produits endomagé

Bonjour, j 'ai rencontrer trop de soucis pour ma livraison, je pense donc ne pas recommander de produits. Crhonospot ne m'a pas livré alors que j'ai pris ma journée pour etre présente, ils n'ont même pas lasisser d'avis de passage, j'ai appeler avant l'horaire de fin de livraison et ils n'ont rien voulu savoir . Ils m'ont dit qu'ils livraient le lendemain à un point remais on c'était mis d accord. finalement il a mis une semaine de plus pour arrivé au point relias. Vous trouverez ci-joint aussi ci-joint les photos des produits avec des bosses sur les 3 litres dhuiles et les concerves ! Cordialment, Elizabeth Fiser-Braut
6 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée et incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous allons faire au mieux afin d’y répondre au plus vite. Cordialement - Votre équipe KoRo
2 oct. 2023

Des produits intéressants, mais attention aux surprises

J'ai reçu dans mon colis des conserves de soja que je n'ai jamais commandées. Parfois le site, conçu en allemand, ne traduit pas les noms des produits assez clairement. Des produits reconnus aujourd'hui peu nutritifs et mauvais pour la santé sur le long terme comme le tofu, sont vendus comme des aliments santé, c'est trompeur. Intéressant pour trouver des haricots noirs, mais ça reste un site assez cher pour bobos vegans.
6 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande et expérience sur notre site. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte vos remarques, celles-ci nous seront très utiles afin d’améliorer nos services. Cordialement - Votre équipe KoRo
27 sept. 2023
Le sac plastique de la poudre d'amande est cassé
29 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu’un produit de votre commande a été endommagé. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
21 sept. 2023
Solidité des colis afin qu ils arrivent en bon état Merci
25 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte vos remarques, celles-ci nous seront très utiles afin d’améliorer nos services. Cordialement - Votre équipe KoRo
20 sept. 2023
RECU CE JOUR DES NOIX DU BRESIL MAJORITAIREMENT ( TRES PETITES ET SANS SAVEUR)..... HABITUELLEMENT SUIS SATISFAITE DE MES ACHATS .... TOTALE DECEPTION
20 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés que notre produit “Noix du Brésil bio 1 kg” ne soit pas à votre goût. Nous prenons note de votre avis afin d'améliorer le produit. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr). Cordialement - Votre équipe KoRo
18 sept. 2023
J’ai commandé des pommes déshydratées ; dans le descriptif du produit vous avez écrit qu’elles étaient croustillantes or elles sont totalement molles et je suis extrêmement déçu ! En général les produits achetés chez vous correspondent au descriptif et là pas du tout! Alors, que faire? Les jeter? Les renvoyer ? Merci de me répondre, SK
25 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du produit mentionné. Nous vous prions de nous excuser. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
15 sept. 2023

Produits manquants

J'ai passé une commande chez Koro, j'ai reçu mes colis une semaine plus tard avec deux produits manquants. Réclamation faite, j'attends de voir la suite...
18 sept. 2023
13 sept. 2023

Je devais recevoir6 colis grosse commande je n en ai reçu que 2 j ai envoyé des mails pour explication la réponse dites nous ce que vous avez reçu j'en ai marre de réclamer attitude d une société qui a trop de clients!!ne savent pas nous aider

Je devais recevoir
15 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours des colis de votre commande. Nous vous prions de nous excuser. Nous ne trouvons pas de réclamation associée à votre adresse mail. Nous vous invitons à nous contacter à cette adresse service@koro-shop.fr afin que nous puissions faire le nécessaire. Cordialement - Votre équipe KoRo