Quand c'est bien il faut le dire. Je suis ravie que cette fois ma commande ait été livrée sans encombre, ça fait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé qu'il est important de le souligner.
Coté produit, rien à reprocher ils sont de très bonne qualité et le goût est au rendez-vous.
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.
Je n'ai eu aucune livraison. J'espère être livrée très rapidement
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Délai de livraison tenu
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Des produits de qualité, un service client honnête en cas de réclamation sur un produit emballage soigné
Des prix attractifs
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Cette commande était parfaite
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Top les produits
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Envoi rapide colis soigné
Satisfaire des produits.
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Très bon contact avec KoRo. Réponses rapides.
Transaction effectuée sans soucis
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Un colis manquant !!! Et pas de réponse quant à ma réclamation
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
il y a 5 jours
Bonjour, merci pour votre message.
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous attendez toujours votre commande et que vous n’êtes pas satisfait(e) de notre service client. Nous recevons en ce moment un très grand nombre de commandes, ce qui engendre des retards dans le traitement des réclamations. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter.
Cordialement - Votre équipe KoRo
il y a 6 jours
Avis validé
Livré par Chronopost
Colis arrivé en bon état via Chronopost. Les articles sont intactes. Parfait pour cette commande. Je recommande merci cordialement
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
livraison rapide
tarif attractif
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
il y a 6 jours
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait(e) de votre commande. Nous souhaiterions en savoir plus sur votre expérience pour pouvoir améliorer nos services. Nous vous invitons à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin de nous dire ce qui n'a pas répondu à vos attentes.
Nous vous remercions pour votre contribution.
Cordialement,
Cordialement - Votre équipe KoRo
il y a 6 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Méthode de colisage à revoir
Bonjour Madame, Monsieur,
Vous pourriez améliorer le colisage, les cartons sont bien trop fins par rapport au poids inséré dedans et arrive toujours en très mauvais état.
On peut voir que les différents bureaux de postes en Allemagne et en France, rafistolent les emballages comme ils peuvent.
Il faudrait revoir le système d'emballage par rapport au poids inséré dans chaque carton.
En vous remerciant pour votre attention,
Respectueusement,
Guillaume Parraud
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
il y a 6 jours
Bonjour, merci pour votre message.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé en mauvais état. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous sommes en revanche ravis qu’aucun produit n’ait été endommagé.
Cordialement - Votre équipe KoRo
il y a 8 jours
Avis validé
les pots en verre cassés ou vides
Une fois sur deux je reçois les pots de sirops (par ex agave) soit entièrement vidés soit cassés. Ils doivent faire plus attention au serrage des ocuvercles et emballage des pots en verre. A par ça, tout le reste est très bien.
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
il y a 2 jours
Bonjour, merci pour votre message.
Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter.
Cordialement - Votre équipe KoRo
il y a 8 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
KORO, C'EST UNE DÉCOUVERTE DE PRODUITS NATURELS, ORIGINAUX, INCONNUS ET EXCELLENTS ( 6 COMMANDES) ET JE CONTINUERAI. UNE TRÈS GRANDE VARIÉTÉ. LES EMBALLAGES SONT SOIGNÉS ET LES LIVRAISONS RAPIDES. JE CONSEILLE VIVEMENT D'ALLER 《FAIRE UN TOUR 》 SUR CE SITE , IL EST SURPRENANT.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.