koro-shop.fr- Logo - Avis

koro-shop.fr

Vérifié depuis : 28 avr. 2021
koro-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Ça serait un gros travail à faire avec des naturopathes ou autre mais il faudrait avoir un filtre de recherche par bienfait "élimination toxine" "fatigue" "circulation sanguine"...qui nous sortirait tous les produits recommandés pour ce type de "maux"

17 déc. 2023
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.

Avis pour koro-shop.fr

30 mai 2023
Je n ai toujours pas reçu ma commande faite chez vous alors que j aurais du être livré la semaine dernière et ups n a livré. J attends un retour de votre part.
1 juin 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec la livraison de votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent faire le nécessaire en cas de problème. Cordialement - Votre équipe KoRo
30 mai 2023
Site fiable. Envoi rapide. Produits de qualité.
29 mai 2023
J’ai refusé le colis cassé, Koro m’à remboursé l'integralité de la commande (marchandise + frais de port). Ce site est très sérieux. Je repasserai une commande dès que les articles seront à nouveau disponibles.
29 mai 2023
J ai reçu mes colis en 2 fois. ne voyant pas arriver le dernier en meme temps que les autres, j ai envoyé un mail qui n a pas reçu de réponse mais j'ai reçu le colis le lendemain. sinon produits top, emballages top et nouveau mode de livraison pour l instant rien à dire.
EA
Elyane A.
Sail sous Couzan

Très satisfaite

Bon choix de produits bio, prix intéressants, Expédition rapide, emballage soigné.
27 mai 2023
Produits bien emballés, de qualité, livraison rapide
27 mai 2023
Les fruits séchés sont sans sucre et les noix de macadamia sont sans sel. Livraison rapide.
26 mai 2023
deuxième commande qui n'arrive pas a la destination car il ne remplissent pas bien mon adresse. SAV est inexistant. Une expérience frustrante et a éviter. Dommage car leurs produits son bons mais le service est désastreux
30 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous recevons en ce moment un très grand nombre de commandes, ce qui engendre des retards dans le traitement des réclamations. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous allons faire au mieux afin d’y répondre au plus vite. Cordialement - Votre équipe KoRo
26 mai 2023
Le prix et la rapidité de livraison
25 mai 2023
Maison de confiance. Tout est parfait.

Colis abîmés

Les deux colis en mauvais état avec fuite de certains aliments ouverts, notamment les lentilles roses. La bouteille d'huile de nigelle cabossée pour le premier colis. Deuxième colis, une catastrophe : pot de tahin noir ouvert et complètement vidé sur les autres produits. Pot de tahin blanc légèrement ouvert et petite fuite aussi moins grave. Tout était noir. Je ne comprends pas car c''est la 1ère fois que mes colis sont défectueux. Cartons trop légers pour le poids et pot mal vissés. Couvercle du tahin blanc cabossé et gonflé sur le dessus. Très déçue de ces deux colis pour la 1ère fois. Les autres colis d' avant étaient bien.
30 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée et vous prions de nous excuser pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement adapté. Cordialement - Votre équipe KoRo
25 mai 2023

Expédition rapide et très bien emballé et articles difficiles à trouve ailleurs . super site, je recommande

Expédition rapide et très bien emballé, prix très correct et articles
25 mai 2023
pas service client en français ou espagnol?! mon colis pour ma troisieme fois, pas livré chez moi alors que je suis presente.Et cette fois, le colis n'est meme pas dans le relais colis alors il est ou?? pas telephone pour reclamer!
25 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la livraison de votre commande. La livraison dans un point de retrait est à la discrétion de notre partenaire logistique en cas d'impossibilité de vous livrer à l'adresse initialement indiquée. Nous ne pouvons malheureusement pas influer sur le processus d'acheminement. N'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent faire le nécessaire en cas de problème. Cordialement - votre équipe KoRo
25 mai 2023
Bons produits, bien emballés sauf une boîte de seitan qui avait coulé mais certainement dû au choc lors du transport. Je l'ai mangé le jour même. Sinon rien à dire
24 mai 2023

La qualité des produits et un service de livraison parfait

La qualité des produits et
24 mai 2023
je suis très contente des produits koro de la rapidité de l'envoie et de son emballage
24 mai 2023
Expédition rapide Après une 1ere commande non reçue mais par faute du transporteur, le SAV a été très performant Je recommande ce site Grand choix de produits Service client réactif (par mail dommage qu’on ne puisse avoir quelqu’un au téléphone)
SR
Séverine R.
MONTELIMAR
23 mai 2023
Qualité des produits / choix / Prix !