koro-shop.fr
Avis:

1 000 avis au cours des 12 derniers mois2 906 avis au total  

4,44
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 28 avr. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
koro-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

18 mai 2023
 Avis validé
Quand c'est bien il faut le dire. Je suis ravie que cette fois ma commande ait été livrée sans encombre, ça fait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé qu'il est important de le souligner. Coté produit, rien à reprocher ils sont de très bonne qualité et le goût est au rendez-vous.
AO
Anita O.
SAINT HERBLAIN

l'avis le plus négatif

17 déc. 2023
 Avis validé
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour koro-shop.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 6 jours
 Avis validé

Méthode de colisage à revoir

Bonjour Madame, Monsieur, Vous pourriez améliorer le colisage, les cartons sont bien trop fins par rapport au poids inséré dedans et arrive toujours en très mauvais état. On peut voir que les différents bureaux de postes en Allemagne et en France, rafistolent les emballages comme ils peuvent. Il faudrait revoir le système d'emballage par rapport au poids inséré dans chaque carton. En vous remerciant pour votre attention, Respectueusement, Guillaume Parraud
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
il y a 4 jours
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé en mauvais état. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous sommes en revanche ravis qu’aucun produit n’ait été endommagé. Cordialement - Votre équipe KoRo
il y a 6 jours
 Avis validé

les pots en verre cassés ou vides

Une fois sur deux je reçois les pots de sirops (par ex agave) soit entièrement vidés soit cassés. Ils doivent faire plus attention au serrage des ocuvercles et emballage des pots en verre. A par ça, tout le reste est très bien.
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Alors que les précédentes commandes s’étaient bien déroulées, la dernière est très décevante : il manque la moitié des produits et une partie d’un lot de 12 boîtes de conserves est arrivée très cabossée, rendant sa consommation impropre. Koro m’a répondu qu’ils me remboursaient la valeur des 7 boîtes abîmées alors que j’avais demandé le renvoi des produits . Aucune info à ce jour sur les produits manquants et aucun geste commercial pour le préjudice. Je suis extrêmement surprise et déçue.
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
il y a 8 jours
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé

Contente sauf…

Je suis très contente de mes achats sauf des noix de cajou qui sont des miettes et pas bonnes du tout limite trop vieille et laisse un goût bizarre dans la bouche, je suis deçie
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Bonjour j ai apprécié la fluidité du site, les produits, c est ma première commande et je suis satisfaite de la qualité...
Signaler un avis
26 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
25 avr. 2024
 Avis validé
3199
Signaler un avis
24 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
22 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
20 avr. 2024
 Avis validé

De la qualité et beaucoup de rupture

La qualité des produits est bonne. Mais il y a un gros problème de disponibilité. Commander un produit attendu depuis plusieurs semaines et se le faire rembourser par rupture c'est très agaçant. Si c'est en rupture ne donnez pas de date de disponibilité pour le rembourser après facturation !
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
23 avr. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous nous excusons pour les inconvénients causés par les ruptures de stock récentes. Nous travaillons activement pour résoudre cette situation. Cordialement - Votre équipe KoRo
19 avr. 2024
 Avis validé
Produits de belle qualité J aurais aimé que la facture jointe soit en français et il faut prendre des cartons plus epais pour la livraison car il s est ouvert et la poste à du renforcer avec du scotch
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
23 avr. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé en mauvais état. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous sommes en revanche ravis qu’aucun produit n’ait été endommagé. Concernant la facture, vous recevez automatiquement une facture en français par email, après l’expédition de votre commande. Nous vous invitons donc à vérifier vos emails. Si vous ne l'avez pas reçue, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : service@koro-shop.fr. Cordialement - Votre équipe KoRo
19 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
18 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
19 avr. 2024
Bonjour, nous avons remarqué que vous avez attribué une note de 2 étoiles à notre produit, mais nous n'avons pas reçu de commentaire détaillant les raisons derrière cette évaluation. Nous vous invitons à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin de comprendre ce qui a motivé votre note pour pouvoir améliorer notre produit et service. Cordialement - Votre équipe KoRo
18 avr. 2024
 Avis validé
Produit de bonne qualité
Signaler un avis
MS
Marie-Ange S.
Courcouronnes
17 avr. 2024
 Avis validé
Les produits sont très bien. Le problème c'est qu'il y a souvent des ruptures de stock.
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
18 avr. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés pour les inconvénients causés par les ruptures de stock récentes. Nous travaillons activement pour résoudre cette situation. Cordialement - Votre équipe KoRo