koro-shop.fr
Avis:

996 avis au cours des 12 derniers mois2 865 avis au total  

4,44
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 28 avr. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
koro-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

18 mai 2023
 Avis validé
Quand c'est bien il faut le dire. Je suis ravie que cette fois ma commande ait été livrée sans encombre, ça fait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé qu'il est important de le souligner. Coté produit, rien à reprocher ils sont de très bonne qualité et le goût est au rendez-vous.
AO
Anita O.
SAINT HERBLAIN

l'avis le plus négatif

17 déc. 2023
 Avis validé
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour koro-shop.fr

(720)
(140)
(49)
Réinitialisez
9 avr. 2024
 Avis validé

Pas très satisfaite

Très déçu du packaging. J'ai commandé un bocal de purée de pistache et un bocal de purée de noisette, ce dernier est arrivé tout abîmé il y avait de la purée de noisette partout sur le couvercle et les morceaux de cartons qui servait d'emballage. En ce qui concerne l'avis du produit, je suis satisfaite du goût pistache mais attention a petite dose car il peut vite être écoeurant et celui de la noisette plutôt déçu car je ne sens pas plus que ça le goût noisette ça ressemble a un beurre de cacahuète sur la texture en bouche je ne suis pas fan. J'ai voulu tester car ça tourne beaucoup sur les réseaux mais enfaite y a rien de fou je trouve.
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
10 avr. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que des produits de votre commande ont été endommagés. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous vous invitons à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
SJ
30 mars 2024
 Avis validé
RESPECT DE LA COMMANDE QUALITE ET PREVOYANCE QUANT AU CONDITIONNEMENT POUR LE TRANSPORT (malheureusement dans la chaine de livraison il y a également les équipes d acheminement qui ne respectent pas les consignes de manipulation) règlement rapide et adapté des problèmes générés par les entreprises de livraison.
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé

Nouveau filtre de recheche

Ça serait un gros travail à faire avec des naturopathes ou autre mais il faudrait avoir un filtre de recherche par bienfait "élimination toxine" "fatigue" "circulation sanguine"...qui nous sortirait tous les produits recommandés pour ce type de "maux"
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Bonjour, très étonné de l envoie rapide bon produit je ferais certainement d autres commandes cordialement Me Simon bonne journée.
Signaler un avis
7 avr. 2024
 Avis validé

Excellente expérience!

De ma commande à la réception, tout est très bien. Produit conforme, emballage soigné et livraison ponctuelle, MERCI ET A BIENTOT !
Signaler un avis
5 avr. 2024
 Avis validé
le colis est arrivé à moitié ouvert j'aurais pu me faire voler de la marchandise, les cartons ne sont visiblement pas assez solides
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
8 avr. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé en mauvais état. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous sommes en revanche ravis qu’aucun produit n’ait été endommagé. Cordialement - Votre équipe KoRo
13 avr. 2024
 Avis validé
Simplicité et efficacité sont mes 2 adjectifs pour Koro. Beaucoup de produits proposés, Envoi rapide et très soigné.
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé

Entreprise sérieuse et professionnelle

Entreprise avec de beau et bon produits, Beaucoup de sérieux et de professionnalisme. Je suis fan et je recommande.
Signaler un avis
NW
nad W.
Sonchamp
29 mars 2024
 Avis validé
Passer par UPS pour la livraison change tout: efficacité rapidite et fiabilité. Oubliez chronopost c est un cauchemar
Signaler un avis
HR
4 avr. 2024
 Avis validé
des produits de qualité à un prix imbattable, un grand choix de produits, des prix dégressifs pour les grandes quantités et le port offert à partir d'un petit montant. Les colis sont très bien emballés. Beaucoup de produits Bio et VEGAN, très appréciables ! . Mais il est vrai que l'Allemagne a toujours été très en avance sur la France sur ces sujets...deutsche Qualität !...Vielen Dank
Signaler un avis
14 avr. 2024
 Avis validé

A voir d'ici quelques temps...

Je n'ai pas grand chose à dire sur le chaga par lui même car venant juste de le recevoir je ne je peux encore en évaluer les effets. Par contre, je trouve que le conditionnement en sachet de cette poudre n'est pas très approprié. C'est une poudre qui tâche et le sachet ne facilité pas la prise avec une cuillère à café. Je pense qu'une boite cartonnée serait plus adaptée.
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
il y a 13 jours
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) du packaging du produit en question. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte vos remarques, celles-ci nous seront très utiles afin d’améliorer nos services. Cordialement - Votre équipe KoRo
4 avr. 2024
 Avis validé

Remarques

Bonjour, la livraison est rapide et des produits de qualité, par contre il y’a pas de confirmation de commande donc cela pose problème car je me suis retrouvé à faire 2 commande identique car rien ne confirme la commande. Et surtout il n’y a pas de téléphone en France pour vous joindre c’est dommage.
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
5 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos produits de qualité et notre service de livraison rapide. Concernant la confirmation de commande, nous tenons à vous assurer qu'une confirmation de commande est toujours envoyée à l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de votre commande. Cependant, il est possible que cette confirmation ait été dirigée vers votre dossier de courriers indésirables ou spam. Nous vous suggérons de vérifier ces dossiers pour voir si la confirmation s'y trouve. Si vous ne trouvez toujours pas la confirmation de commande, il est possible qu'il y ait eu une erreur dans l'adresse e-mail que vous avez saisie lors de la commande. Quant à votre commande en double, nous avons bien pris en compte votre réclamation (le 27.03.2024) sous un délai de 24 h et nous avons annulé la commande passée en trop. Vous ne devriez donc pas recevoir de produits en double. Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient que cela a pu vous causer, et nous vous remercions pour votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement - Votre équipe KoRo
il y a 8 jours
 Avis validé

De la qualité et beaucoup de rupture

La qualité des produits est bonne. Mais il y a un gros problème de disponibilité. Commander un produit attendu depuis plusieurs semaines et se le faire rembourser par rupture c'est très agaçant. Si c'est en rupture ne donnez pas de date de disponibilité pour le rembourser après facturation !
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
il y a 5 jours
Bonjour, merci pour votre message. Nous nous excusons pour les inconvénients causés par les ruptures de stock récentes. Nous travaillons activement pour résoudre cette situation. Cordialement - Votre équipe KoRo
5 avr. 2024
 Avis validé

Très mauvais emballages

Les colis et articles arrivent toujours en très mauvaises états (emballage extérieur arraché, emballages des articles éventrés donc marchandises abîmés). Il faudrait améliorer les emballages (extérieures et des articles) comme le font les autres sites (emballages plus résistants).
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
5 avr. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis ainsi qu’un produit de votre commande ont été endommagés. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous vous invitons à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
il y a 9 jours
 Avis validé
Produits de belle qualité J aurais aimé que la facture jointe soit en français et il faut prendre des cartons plus epais pour la livraison car il s est ouvert et la poste à du renforcer avec du scotch
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
il y a 5 jours
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé en mauvais état. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous sommes en revanche ravis qu’aucun produit n’ait été endommagé. Concernant la facture, vous recevez automatiquement une facture en français par email, après l’expédition de votre commande. Nous vous invitons donc à vérifier vos emails. Si vous ne l'avez pas reçue, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : service@koro-shop.fr. Cordialement - Votre équipe KoRo
il y a 4 jours
 Avis validé
Des produits que je consomme depuis un an et ça fait du bien à toute la famille. J'aime aussi les emballages économiques mais bien réfléchis avec la fermeture zippe pour savoir refermer aisemment
Signaler un avis
PD
Philippe D.
COLOMBES
il y a 11 jours
 Avis validé

Fidéles à la qualité Koro

Clients depuis maintenant 2 ans environ nous apprécions la qualité et la diversité des produits offerts par Koro. Par ailleurs ces articles bénéficient d'un excellent rapport Qualité/ Prix.
Signaler un avis
6 avr. 2024
 Avis validé
Rien à dire sur la qualité des produits mais le transport à revoir. 2ème fois que je reçois des paquets de farine ouvert dans le carton du coup un peu de perte.
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
8 avr. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous plaisent ! Nous sommes désolés si des produits ont été endommagés lors du transport. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
8 avr. 2024
 Avis validé
Gute Produkte.Wenig Verpackungsmaterial für die einzelnen Produkte , große Gebinde. Unkomplizierte Bestellung.Schnelle Lieferung. Super Geschäftsmodell.
Signaler un avis
2 avr. 2024
 Avis validé
Très bons produits. Parfois des problèmes de livraison avec des bocaux cassés ou des paquets de chips écrasés. Heureusement le service SAV est au top !
Signaler un avis