Il-umine.com- Logo - Avis

Il-umine.com

Vérifié depuis : 31 mars 2022
Il-umine.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Isabelle est très à l'ecoute et réactive en terme de service client. J'ai commandé un cadeau sur mesure. Le résultat est juste parfait. Les produits sont de qualité et livrés rapidement. Je ne suis jamais déçue. Merci car votre passion se reflète dans votre travail et votre service. Je recommande vivement.

7 oct. 2023
Très belle bague mais mise à la taille du doigt difficile et inconfortable ensuite pour la porter

Avis pour Il-umine.com

Filtre
30 déc. 2023
Je vous ai commandé 2 bougies identiques "" amande mimosa "" et je n en ai eu qu un seul 😞😞
Réponse de Il-umine.com
Bonjour Madame Tanfin, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez reçu qu'une bougie au lieu de deux avec le parfum "Amande-Mimosa". Nous comprenons à quel point cela peut être décevant. Nous travaillons constamment à améliorer nos services, et grâce à vos commentaires, nous avons décidé de modifier la fiche produit pour permettre la sélection des senteurs à l'avenir. En effet, pour le produit en question, la sélection des senteurs n'était malheureusement pas possible au moment de votre commande. Cependant, nous apprécions vos suggestions et sommes reconnaissants que vous les partagiez avec nous. À l'avenir, n'hésitez pas à mentionner vos préférences dans les commentaires lors de la commande, et nous ferons de notre mieux pour satisfaire vos demandes. Nous espérons que vous apprécierez néanmoins la deuxième bougie avec une senteur différente. Merci de nous donner l'occasion de nous améliorer. Cordialement. Isabelle Il-umine

Topissime

Réponse de Il-umine.com
Bonjour Cyrielle, Un grand merci pour votre retour 5 étoiles élogieux ! Nous sommes vraiment touchés par vos mots chaleureux. Isabelle est ravie de savoir que vous êtes satisfaite de votre cadeau sur mesure, et toute l'équipe est reconnaissante pour votre gentillesse. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre expérience aussi positive. Si jamais vous avez d'autres demandes ou si nous pouvons vous aider d'une autre manière, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous compter parmi nos clients satisfaits à nouveau à l'avenir ! Merci encore pour votre recommandation vivement appréciée. Bien à vous, L'équipe Il-umine
Site sérieux articles de grande qualité
Réponse de Il-umine.com
Bonjour Huguette, nous vous remercions pour ces 5 étoiles qui nous font chaud au coeur. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site Il-umine a été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et lire que nos articles, notamment les bracelets de perles que vous avez commandés, sont de grande qualité nous remplit de joie. Encore merci pour votre soutien et votre confiance. Bien à vous, Isabelle de l'équipe Il-umine
10 déc. 2023
Réponse de Il-umine.com
Merci pour ces cinq étoiles qui nous illuminent le cœur. À bientôt sur Il-umine.com. Isabelle de l'équipe Il-umine
9 déc. 2023
La livraison ultra rapide j’adore et le le conduit colis était particulièrement bien emballé
Réponse de Il-umine.com
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que la livraison ultra-rapide vous ait séduit, et nous mettons un point d'honneur à bien emballer nos colis pour qu'ils arrivent en parfait état. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres commentaires ou besoins. Nous sommes là pour vous !
Bijoux top et de très jolis modèles. Je recommande sans hésiter. Et le plus ils sont charmants comme tout
Réponse de Il-umine.com
Fabienne, merci infiniment pour votre avis positif et pour votre fidélité ! Nous sommes ravis que nos bijoux et nos modèles vous plaisent. C'est un plaisir de savoir que vous les appréciez. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre ou si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous, et encore merci pour votre recommandation !
7 oct. 2023

mise à la taille difficile

7 oct. 2023
Chère Nathalie, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre bague. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre produit très beau. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que l'ajustement initial de la bague a posé des difficultés et que cela a entraîné un inconfort lors du port ultérieur. Nos bagues sont délibérément conçues en inox de 1mm d'épaisseur ce qui rend l'ajustement initial difficile en raison de notre choix d'utiliser de l'inox. Cette décision vise à assurer la qualité et la durabilité de nos produits. Bien que cela puisse rendre la mise à la taille du doigt un peu plus complexe, cela garantit également que la bague reste à la taille correcte par la suite, assurant ainsi un ajustement optimal et un confort à long terme. Nous comprenons que chaque personne a une expérience unique, et nous sommes sincèrement désolés que cela n'ait pas été conforme à vos attentes. Nous pouvons vous aider à l'ajuster afin que son port soit aussi agréable que possible. Nous apprécions vos commentaires précieux, car ils nous aident à nous améliorer continuellement. Merci de nous donner l'opportunité de rectifier la situation. Cordialement, Isabelle L'équipe Il-umine
30 sept. 2023
J'ai apprécié le soin apporté à la façon dont le luminaire était emballé. Ne changez rien !
30 sept. 2023
Claire, nous vous remercions pour ces 5 étoiles qui nous font chaud au cœur. Nous attachons une grande importance à votre pleine satisfaction. Nous espérons que le luminaire Infinity Flower apportera une jolie touche de décoration à votre intérieur. A bientot sur il-umine.com. Isabelle et Laurent Il-umine
21 juin 2023

Produit de qualité

Emballage soigné, rapidité d'envoi, qualité du produit. Je ne suis jamais déçue de mes achats. Le bracelet est constitué de perles sublimes. Merci.
21 juin 2023
Cyrielle, nous vous remercions pour ces 5 étoiles qui nous font extrêmement plaisir. Nous portons une attention particulière à la qualité de nos produits. Nous sommes ravis que votre bracelet en perles vous plaise. À très bientôt. Isa Il-umine.
16 juin 2023
La rapidité de l'envoi et surtout la qualité du bracelet
16 juin 2023
Merci Jacqueline pour ces 5 étoiles qui nous font extrêmement plaisir. Nous sommes ravis que vous appréciiez votre bracelet en perles. À très bientôt, Isabelle
31 mai 2023
Tout est de très belle qualité.
1 juin 2023
Merci pour votre fidélité qui nous touche sincèrement. C'est un plaisir pour nous de vous faire plaisir. À bientôt.