ondilo.com- Logo - Avis

ondilo.com
Avis:

128 avis au cours des 12 derniers mois238 avis au total  

4,33
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

4 juil. 2023
 Avis validé
Afin d’acheter une version pour la zone 2 (Espagne) j’ai contacté le service client afin de connaître la disponibilité. La réponse fut rapide dans la journée. De plus le service client m’a offert une réduction de prix 1 semaine avant une promotion d’été. Réactivité et sens du client. Vraiment super. J’ai commandé le produit le soir même et reçu 48 heures après comme prévu. Parfait. Je recommande vivement même si je n’ai pas encore installé le produit.

Avis négatif le plus pertinent

4 oct. 2023
 Avis validé
L’installation étant récente, je manque encore de recul afin d’apporter un éclairage « objectif » quand à la satisfaction globale de l’appareil. Je vous invite à me reposer la question d’ici quelques mois. Cependant, pour le peu qu’il m’a été permis de constater. Il s’avère d’un prime abord que cet appareil répond à mes attentes et apporte un certain confort dans l’analyse de l’eau en apportant des réponses précises quand aux produits (quantités) à ajouter dans l’eau.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour ondilo.com

(10)
(6)
(8)
Réinitialisez
4 juin 2024
 Avis validé

Ondilo c’est t super, mais …

La connexion bluetooth est vraiment trop aléatoire. Une fois sur deux le smartphone a des difficultés pour trouver ICO. Et donc quand on est un peu plus loin, impossible de lire les infos. Par ailleurs ce serait bien d’avoir un item supplémentaire: Le niveau du TAC qui qui est indispensable pour stabiliser le pH.
Signaler un avis
Réponse de ondilo.com
4 juin 2024
Bonjour. Nous vous invitons à contacter notre service Assistance. https://ondilo.com/fr/contact-support-client/ L'équipe est à votre écoute pour répondre à vos questions. Comme tous les analyseurs d'eau connectés, ICO ne mesure pas le TAC. En effet, les prix des sondes TAC restent actuellement très élevés. Bien cordialement. L'équipe Ondilo
il y a 6 jours
 Avis validé
Ça va si on a beaucoup de moyens, mais la durée de vie des sondes et les recalibrations à faire régulièrement induisent des coûts très significatifs.
Signaler un avis
31 mai 2024
 Avis validé
Je trouve le support plastique très léger, je m'attendais à quelque chose de plus durable
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Cela fait plus de deux mois que je ne peux utiliser mon ICO. Après le premier diagnostic vous avez mis un mois pour me livrer une nouvelle sonde. Vous indiquez qu’il faut régénérer et calibrer les sondes mais vous ne m’avez pas fourni le kit. J’en ai acheté deux mais il n’y a pas de liquide de régénération dedans alors que le libellé sur votre indique calibrage et régénération. J’ai sollicité à nouveau vos service et vous m’avez demandé de faire un test avec de l’eau minérale. ICO n’indique pas le bon PH (6 pour 7,6). Je suis donc toujours dans la même situation.
Signaler un avis
27 mai 2024
 Avis validé
Commande de deux sondes le 10 mai, dont l'une n'est pas en stock : le 27 mai aucune des deux n'est livrée et aucune date n'est donnée malgré un mail de ma part. Tenir le client informé me parait une chose importante surtout si on ne peut pas le satisfaire !
Signaler un avis
Réponse de ondilo.com
28 mai 2024
Bonjour Henri. Nous vous avons envoyé un email la semaine dernière pour vous prévenir que la sonde pH était temporairement en rupture de stock et que votre commande sera expédiée cette semaine. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement. l'équipe Ondilo
28 mai 2024
 Avis validé
Appareil non conforme à ce que j'attendais, même en rapprochant le signal wifi près de la piscine, l'Ico a du mal de se connecter ou faut être constamment près de celui-ci pour avoir le Bluetooth. Et si je le mets dans le skimmer, c'est encore pire : aucune connexion malgré le wifi très proche
Signaler un avis
Réponse de ondilo.com
28 mai 2024
Bonjour. Nous sommes sincèrement désolés qu'ICO ne vous apporte pas entière satisfaction. N'hésitez pas à contacter notre équipe Assistance afin de vous apporter une solution. https://ondilo.com/fr/contact-support-client/ . Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement. l'équipe Ondilo
il y a 12 jours
 Avis validé
bonjour ,arretez d'utiliser colissimo pour les livraisons ce sont des incapabbles,et pour un kit d'étalonnage un simple colis aurait suffit
Signaler un avis
Réponse de ondilo.com
il y a 12 jours
Bonjour Alain. Nous comprenons votre insatisfaction concernant les délais de livraison. Néanmoins, nous tenons à préciser 2 éléments. Sur le site, sur la page produit du kit de calibration, nous avions indiqué que les expéditions se feraient à partir du 7 juin. De plus, nous n'imposons pas Colissimo, puisque nous proposons également la livraison en point relais avec Mondial relay. Nous venons de vérifier le lien de suivi. Votre colis sera livré demain. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement. l'équipe Ondilo.
25 mai 2024
 Avis validé
Le delai de livraison est trop long; j’aurais souhaité être informé du fait que l’rticle n’étaizg pas en stock lors de la commande.
Signaler un avis
Réponse de ondilo.com
28 mai 2024
Bonjour. Nous vous prions de nous excuser d'avoir tardé à vous tenir informé. Nous vous avons envoyé un email d'information à ce sujet le 22/05. La sonde pH est en rupture temporaire. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement. L'équipe Ondilo
il y a 6 jours
 Avis validé

Lenteur de la commande

Retard dans la préparation de la commande, retard dans la livraison, impossibilité de suivre le colis (erreur à l'écran)…
Signaler un avis
Réponse de ondilo.com
il y a 6 jours
Bonjour. Nous regrettons que la livraison ne vous ait pas donné satisfaction. Concernant votre commande, nous avions mentionné sur la page du kit de calibration que les expéditions se feraient à partir du 7 juin. Peut-être ne l'avez vous pas vu ? Quand vous rencontrez un problème avec le lien de suivi, n'hésitez à nous contacter, afin que nous puissions le faire remonter à Mondial relay. Nous restons à votre disposition pour toute information. Bien cordialement. l'équipe Ondilo.
8 mai 2024
 Avis validé
coincé tete en avant dans le skimmer ....ma pompe a apprécié !!
Signaler un avis
30 avr. 2024
 Avis validé
Deuxième appareil en trois ans, et le deuxième, malgré le changement de la sonde pH ne fonctionne toujours pas. Malgré les multiples tentatives pour calibrer la sonde, Cela ne fonctionne pas. Les tentatives de Deppannage via les tutoriels N’ont pas abouties
Signaler un avis
Réponse de ondilo.com
6 mai 2024
Bonjour Thierry. Nous sommes navrés que le produit ICO ne vous ait pas donné satisfaction. Nous vous invitons à contacter notre service Assistance pour toute question. Bien cordialement. L'équipe Ondilo.
7 mai 2024
 Avis validé
Pas de suivi sav mauvaise assistance téléphonique Conclusion pas de solution toujours en panne
Signaler un avis
Réponse de ondilo.com
13 mai 2024
Bonjour. Notre service Assistance vous a apporté fin de semaine dernière une solution pour votre ICO en panne. Bien cordialement. L'équipe Ondilo
26 avr. 2024
 Avis validé
Toujours pas reçu ma commande. Elle vient peut-être à pied 😡😡😡😡
Signaler un avis
Réponse de ondilo.com
29 avr. 2024
Bonjour. Nous sommes surpris de votre commentaire. Votre commande était disponible en point relais depuis le 20/04. Peut-être n'avez vous pas reçu les notifications par email ? Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement. L'équipe Ondilo
6 mai 2024
 Avis validé
Il save pas trop se qu il font
Signaler un avis
30 mars 2024
 Avis validé
J’ai besoin qu’une personne de chez vous m’appel d’urgence j’ai acheté deux appareils un des deux. Ne se connecte pas ça fait une semaine que j’essaye je vous ai joint vous deviez me rappeler 06 07/10 13 55. J’ai été conseillé par un ami je m’aperçois que vous vous êtes des rigolos.
Signaler un avis
Réponse de ondilo.com
17 avr. 2024
Bonjour Monsieur, Apparemment notre équipe vous a bien appelé lors du rendez-vous téléphonique mais n'a pas réussi à vous joindre. Le mail qui vous a ensuite été envoyé vous a-t-il permis de résoudre votre problème ? Bien cordialement, L'équipe Ondilo
10 avr. 2024
 Avis validé
Je ne l'ai pas encore reçu.
Signaler un avis
Réponse de ondilo.com
11 avr. 2024
Bonjour. Nous avons vérifié de notre côté et le colis a été livré d'après Colissimo. N'hésitez à pas à contacter notre service Assistance https://ondilo.com/fr/assistance/service-assistance/. Bien cordialement. l'équipe Ondilo.
4 oct. 2023
 Avis validé
L’installation étant récente, je manque encore de recul afin d’apporter un éclairage « objectif » quand à la satisfaction globale de l’appareil. Je vous invite à me reposer la question d’ici quelques mois. Cependant, pour le peu qu’il m’a été permis de constater. Il s’avère d’un prime abord que cet appareil répond à mes attentes et apporte un certain confort dans l’analyse de l’eau en apportant des réponses précises quand aux produits (quantités) à ajouter dans l’eau.
Signaler un avis
31 oct. 2023
 Avis validé
Impossible d'avoir une réponse complète et immédiate avec votre chatbot impersonnel au possible. Le délai pour être rappellé est trop long.... je viens de vous acheter une nouvelle sonde Ph et un kit de calibration mais je suis bloqué et aucune réponse ou aide en ligne sur ce sujet.
Signaler un avis
Réponse de ondilo.com
2 nov. 2023
Bonjour Philippe. Vous pouvez contacter notre service assistance par le formulaire, qui répond sous 2 jours ouvrés https://ondilo.com/fr/contact-support-client/. Le centre d'aide est également assez complet, avec des rubriques par thématique dont sondes et mesures https://ondilo.com/fr/assistance/mesures-et-sondes/. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement. l'équipe Ondilo.
27 sept. 2023
 Avis validé

Photo de famille

Un appareil par année de service c’est pas le meilleur moyen pour créer la confiance dans le bon fonctionnement du matériel ! Bon accueil du service clientèle toujours à l’écoute pour répondre aux nombreuses pannes et essayer de trouver des solutions !
Signaler un avis