ondilo.com- Logo - Avis

ondilo.com

29 juin 2024
SAV performant et rapide. L'ICO est génial, très facile de suivre les valeurs importantes de sa piscine. C'est un des meilleurs sur le marché en ce concerne les modèles flottant. Le wifi tient aussi la route. Par contre les relevés sont un peu trop espacé et le relevé manuel est bridé à un certain nombre par jour (rageant quand on a besoin de remettre sa piscine aux normes, il faudrait presque un suivi en temps réel à la demande). Vu l'autonomie conséquente de la batterie, je ne comprends pas ce bridage (oui cela génère des connections sur les serveurs Ondilo... Cela doit être ça...) Heureusement que le SAV est bon car j'en suis à mon 3ème changement en 2 ans !

13 août 2024
Je connais ICO depuis longtemps et j'en était satisfait mais là j'ai commandé le 17 mai un ICO spa et J'ai eu un problème au départ avec le PH. Après plusieurs mail inutile avec le SAV qui répond chaque fois trois ou quatre jours après J'ai décidé de commander (à mes frais bien sûr!!!)un kit de calibration et bien entendu comme je m'en doutais je n'ai pas pu calibrer ma sonde.J'ai donc renvoyé des mails et au bout de quelques temps on me dit après que le SAV se soit connecté à mon ICO ( ils ne pouvaient pas le faire avant lol !!!!!)que la sonde est défectueuse et qu'on me renvoi une sonde neuve le 1er juillet et oui presque 2 mois après achat et en plus livraison 1 mois pour la sonde que je viens de recevoir le 10 août et oui donc 3 mois après avoir dépensé pas loin de 430 euro (avec le kit qui a servi a rien) .Alors chez Ondilo tant que ça marche ça va mais dès qu'il y a un problème le SAV est incompétent et en plus extrêmement lent je pense qu'il travaille a mi-temps ou alors la personne est toute seule bref pour ma part je pense que se sera mon dernier ICO la prochaine fois je prendrais et je conseillerais une autre marque plus efficace et plus commerçante (on ne peut avoir personne au téléphone ) Cordialement

Avis pour ondilo.com

SAV efficace mais long

Je mets 4 étoiles parce que l'ICO est réparé. Mais cela a duré plus d'un mois. C'est long. Le Chat proposé n'est pas assez réactif. 24H pour répondre à une question, c'est long surtout si on enchaine sur une autre question, ça peut durer longtemps. En revanche l'appel téléphonique est très efficace. Le SAV accède à l'ICO à distance pour diagnostiquer la panne. il faut quand même attendre 2 semaines pour recevoir la pièce.
25 sept. 2024
V2 plus performant que V1 En espérant que la batterie de la V2 tienne plus longtemps que la V1
30 sept. 2024
Bonjour la réactivité SAV internet super merci
Fiabilité de l’ico à améliorer.
29 sept. 2024
29 sept. 2024
24 sept. 2024
24 sept. 2024
26 sept. 2024
Je n'avais plus de mesure de PH sur mon ico. Le support téléphonique m'a affirmé que l'Ico était hs et qu'il fallait en racheter un neuf alors que c'était juste la sonde ph.
26 sept. 2024
Nous vous remercions de votre fidélité depuis 2019. Nous avons regardé votre ticket sur le problème pH. Effectivement, il semblerait qu'il y ait eu une erreur de diagnostic et nous vous prions de nous excuser. Cela arrive très rarement. Nous en avons fait part à l'agent qui a traité votre demande.
Impossible à étalonner, tjs un message d'erreur !
Réponse de ondilo.com
Bonjour. Nous vous invitons à contacter notre service Assistance https://ondilo.com/fr/assistance/service-assistance/, qui pourra vous aider à résoudre le problème que vous rencontrez lors de la calibration. Bien cordialement. L'équipe Ondilo.
FR
fabrice R.
Valbonne
26 août 2024
Super pour gérer en continu la piscine. On utilise moins de produits en suivant les courbes en temps réel. J'ai un Home Assistant et il est vraiment compatible. J'ai reçu le colis très rapidement. Je recommande. J'ai une piscine au sel.
11 sept. 2024
Ma sonde ne fonctionnent pas et le service client me faisant réaliser une multitude de tests,je reste sur la réserve. Sinon l'appareil semble pratique et l application simple.
11 sept. 2024
Effectivement, concernant les mesures pH, afin d'établir un diagnostic, nos équipes demandes d'effectuer le test avec de l'eau minérale. Puis, quand la piscine est équipée d'un électrolyseur, d'autres informations peuvent être demandées. Nous espérons qu'iCO vous apportera satisfaction.
6 sept. 2024

Réponse à l’enquête

Votre réactivité à répondre concernant les problèmes du flotteur Fiabiliser les composants de votre flotteur pour que je n’ai plus besoin de vous appeler tous les 6 mois
9 sept. 2024

Pratique mais pas réactif

Appareil pratique mais je dois me reconnecter à chaque fois que je rentre à la maison, il ne m'envoie pas directement les analyses prises dans la journée
10 sept. 2024
En cas, de soucis de connexion, nous vous invitons à contacter noter service Assistance. https://ondilo.com/fr/contact-support-client/
2 sept. 2024

Bien, mais difficilement joignable

L'assistance technique est difficilement joignable, et les délai de réponse me semble un point à améliorer
9 sept. 2024

c'est ok

la reactivité et la facilité c'est ok amélioration: le prix peut etre baissé si ancienneté client
10 sept. 2024
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas retrouvé de ticket récent dans notre base de données. N'hésitez pas à contacter notre service Assistance la prochaine fois.
CM
Corinne M.
Perrigny sur Loire
26 août 2024

parfait et très utilise

C’est impeccable pour surveiller la piscine👌🏽 j’en suis ravie
12 sept. 2024

Rapide, très pro

Rapide, communication précise, très pro. Merci
17 sept. 2024