ondilo.com- Logo - Avis

ondilo.com

Vérifié depuis : 21 juin 2021
ondilo.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 juil. 2023
Afin d’acheter une version pour la zone 2 (Espagne) j’ai contacté le service client afin de connaître la disponibilité. La réponse fut rapide dans la journée. De plus le service client m’a offert une réduction de prix 1 semaine avant une promotion d’été. Réactivité et sens du client. Vraiment super. J’ai commandé le produit le soir même et reçu 48 heures après comme prévu. Parfait. Je recommande vivement même si je n’ai pas encore installé le produit.

4 oct. 2023
L’installation étant récente, je manque encore de recul afin d’apporter un éclairage « objectif » quand à la satisfaction globale de l’appareil. Je vous invite à me reposer la question d’ici quelques mois. Cependant, pour le peu qu’il m’a été permis de constater. Il s’avère d’un prime abord que cet appareil répond à mes attentes et apporte un certain confort dans l’analyse de l’eau en apportant des réponses précises quand aux produits (quantités) à ajouter dans l’eau.

Avis pour ondilo.com

LR
Lucien R.
LA TESTE DE BUCH

Un service après-vente efficace

Un service après-vente efficace. Après plusieurs essais, calibrage etc...et remplacement de sonde (à ma charge), le boîtier finalement défectueux m'a été remplacé. J'ai apprécié le geste commercial. Je suis content d'avoir retrouvé mon ICO qui me permet de contrôler ma piscine même à l'autre bout du monde!
c'est bien mais la livraison pour des produits et trop longue cela fais deja au moins 10 jours que j attends des produits pour tester le ph etc .c est trop trop long .
Très bon service SAV, et bonne écoute
Simple d’utilisation, intuitif, batterie longue durée, discret dans la piscine.
Pas besoin d'utiliser les bandelettes pour connaitre l'état de mon Spa
16 janv. 2024
Super au niveau analyse et conseil (apport de produits). Dommage qu’il n’y a pas l’analyse de l’alcalinité de l’eau.
Toujours des problèmes au moment de recharger la batterie… On ne peut plus remettre en route l’appareil !
Réponse de ondilo.com
Bonjour Agnès, nous vous souhaitons une bonne année. Pour régler ce problème, nous vous invitons à contacter l'équipe assistance via ce lien https://ondilo.com/fr/assistance/service-assistance/ ,Bien cordialement, L'équipe Ondilo

Super

Très bon matériel et facile d’utilisation
TOUT EST PARFAIT
17 déc. 2023

Avis après 15 jours d'utilisations

Une vrais aide pour l'entretien du SPA. Mais en vue du prix payé, vraiment déçu de l'application avec les prise de mesures manuel qui ne fonctionne que 1 fois sur 10. Je m'attendais a une objet connecté a la pointe et sans aucun défaut.
4 juil. 2023

Achat d’une version pour la zone 2 (Espagne)

8 juil. 2023
Après plusieurs échecs de calibration de mon ICO j'ai contacté le service après vente qui m'a proposé de realiser un test à la suite de quoi une panne à été détectée. Le lendemain de mon mail Ondilo m'informait qu'il remplaçait le corps de mon ICO sous garantie. SAV très réactif et performant . Depuis tout fonctionne. MERCI !!
4 juin 2023

Great product and great service

Easy to deal with, quick to send product to the UK. Product is amazing. Make sure you have decent outdoor WiFi. I found the product when a customer asked me about outdoor WiFi and he got me sold so I bought one and created this article https://www.broadbandbuyer.com/advice/4671-monitor-your-outdoor-pool-with-crystal-clear-wifi/
13 juin 2023
La simplicité de mise en place et service. Le point négative reste la portée du wifi qui pourrait être améliorée en incluant un répéteur dédié comme par exemple un répéteur wifi sur secteur qui dialoguerait d’un côté avec le réseau de là box internet et de l’autre en Bluetooth pour économiser encore plus la batterie.
18 sept. 2023
C'est mon 3ème et toujours très content du produit. Je vis sur l'ile de la Réunion et ici il n'y a pas d'hivernation,l'eau est à 30 degré en hiver avec chauffe eau solaire. Ico n'a pas le temps de chômer.
9 juin 2023
Mise en route fastidieuse après hivernage à cause de la connexion Wi-Fi. Une fois connecté le suivi des caractéristiques de l'eau est bien représenté par les courbes : Jours, semaines, mois.
15 oct. 2023

SAV ICO

je suis au deuxième ICO en deux ans car le premier ne prenais plus la charge j'ai essayé de contacter la société, mais en vain personne ne m'a répondu. J'ai acheté un autre ICO.
Réponse de ondilo.com
16 oct. 2023
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis. Nous avons consulté les demandes au service Assistance, et le dernier ticket date d'avril 2022. N'hésitez pas à les contacter pour toute question. https://ondilo.com/fr/assistance/service-assistance/ Bien cordialement. l'équipe Ondilo