filoche-et-ficelle.fr- Logo - Avis

filoche-et-ficelle.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
filoche-et-ficelle.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Enseigne réactive : colis reçu rapidement ! Des produits qu’on ne trouve pas dans les magasins de jardinage comme de petits lombricoposteurs en acier galva .

12 août 2023
Changer de service livraison.voir mon mail adressé au service client. DPD ne respecte pas les adresses de livraison. Il livre n'importe et n'importe comment. Chez le destinataire il jette le colis par dessus le mur ou bien le laisse sur le trottoir. Dans un relais colis , il ne respecte pas l'adresse indiquée et livre là où cela l'arrange. J'ai demandé une livraison sur Auffargis 78 j'ai été livré sur Coignieres à20km sans connaître l'adresse exacte du relais colis ni le n°de téléphone de ce relais. C'est inacceptable. Jean GRELLIER tel 06 75 09 53 53

Avis pour filoche-et-ficelle.fr

9 nov. 2023
Bon produit, bonne communication, offre commerciale en compensation d'une livraison ultérieure, paiement par Paypal, je suis pleinement satisfait.
17 déc. 2023
Fluidité du site avec un très bon rapport qualité/prix. Livraison aussi efficace que le reste. Merci à toute l'équipe Joe
12 oct. 2023
Produit de haute qualité, tout à fait conforme à la description, belles finitions, emballage parfait et livraison au top.
16 déc. 2023
Très satisfait à tout point de vue. Rapidité du service, de l'acheminement, la distribution . Qualité des matériaux.
28 oct. 2023
Prix très corrects, et prix dégressifs selon quantité. Prix du transport très bien aussi. Délai et livraison respectés.
19 oct. 2023

Les produits sont de bonne qualité.

Les produits sont conformes à la description, de bonne qualité et proposés à un prix correct. La livraison est rapide.
KC
KTY6744 C.
Caen, France
2 mai 2024

Site à recommander

Produits de qualité, envoi rapide. Possibilité d'obtenir facilement des informations complémentaires par téléphone.

choix et qualité au rendez-vous

Le choix des articles, le côté naturel et respectueux de l'environnement, les prix abordables, zéro fausse note :)
25 déc. 2023

Bonne description des produits pour un choix adapté aux besoins particuliers

Rapidité de l'envoi. Qualité des produits . Bonne description des produits qui permet un choix éclairé.
Livraison très rapide, colis vraiment bien emballé et produit tout à fait conforme. Je recommande !

entreprise sérieuse

aimable, à l'écoute pour renseignements, délai respecter etc... très bien. A recommander CDLT
25 août 2023
Produits de très grande qualité et belles couleurs; expédition rapide. Contact sympathique
16 oct. 2023

Très bon marchand je recommande

Rapport qualité prix excellent, expédition très rapide, et article de bonne qualité.
25 nov. 2023
Envoi très rapide et surtout excellente qualité du produit ! Suis ravie, merci beaucoup
30 sept. 2023

Super

Aucun problème à l'achat et à la livraison, le produit est conforme à la description.
1 sept. 2023

J'ai apprécié l'ensemble

J'ai apprécié le site, la qualité de l'offre, le suivi de l'achat et de l'expédition.
31 août 2023

Achat conforme

Commande simple, livraison rapide et produit conforme à ce qui a été commandé !
un très grand professionnalisme et d'excellents produits. Continuez ainsi !
12 nov. 2023
Livraison conforme à la commande et à mes attentes. Rapidité de livraison
Mes achats sont conformes à la commande. La livraison était très rapide