Enseigne réactive : colis reçu rapidement !
Des produits qu’on ne trouve pas dans les magasins de jardinage comme de petits lombricoposteurs en acier galva .
Changer de service livraison.voir mon mail adressé au service client.
DPD ne respecte pas les adresses de livraison. Il livre n'importe et n'importe comment.
Chez le destinataire il jette le colis par dessus le mur ou bien le laisse sur le trottoir.
Dans un relais colis , il ne respecte pas l'adresse indiquée et livre là où cela l'arrange.
J'ai demandé une livraison sur Auffargis 78 j'ai été livré sur Coignieres à20km sans connaître l'adresse exacte du relais colis ni le n°de téléphone de ce relais.
C'est inacceptable.
Jean GRELLIER tel 06 75 09 53 53
Utilise DPD - le plus mauvais transporteur français - livraison prevue a domicile entre 14h et 17h ... transformée par DPD en point relais à 13h06 - a 12km A/R - aucun retour de ficelle et filoche ... pas leur probleme !
Signaler un avis
8 avr. 2024
Avis validé
produits très bien, emballage à revoir
Le contenu est très bien mais le colis mal fermé (pas assez de scotch) est arrivé ouvert. Heureusement personne ne s'est servi...
Signaler un avis
6 avr. 2024
Avis validé
Il y a des vis mais pas de trous !
Il y a des vis mais pas de trous
ni de mode d emploi.
Bien pour la livraison
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
le produit livré ne correspond pas à la commande
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Signaler un avis
21 mars 2024
Avis validé
au niveau de la livraison RAS par contre sur les produits envoyés : j'ai commandé des bobines de fil de jute en couleur et une bobine ayant dû trainer dans la poussière est arrivée rembobinée et sale c'est bien regrettable !!
Signaler un avis
30 mars 2024
Avis validé
Conformité photo
Améliorer la. Conformité du descriptif et des photos produits
Signaler un avis
11 mars 2024
Avis validé
Aucune réponse à mes questions que je pose en ligne ...
Signaler un avis
23 févr. 2024
Avis validé
Je n’ai pas reçu mon colis de jute!
Signaler un avis
12 août 2023
Avis validé
Changer de service livraison.voir mon mail adressé au service client.
DPD ne respecte pas les adresses de livraison. Il livre n'importe et n'importe comment.
Chez le destinataire il jette le colis par dessus le mur ou bien le laisse sur le trottoir.
Dans un relais colis , il ne respecte pas l'adresse indiquée et livre là où cela l'arrange.
J'ai demandé une livraison sur Auffargis 78 j'ai été livré sur Coignieres à20km sans connaître l'adresse exacte du relais colis ni le n°de téléphone de ce relais.
C'est inacceptable.
Jean GRELLIER tel 06 75 09 53 53
Signaler un avis
5 mai 2023
Avis validé
Désagréments
1) Délai de livraison trop long et le colis attendu est reparti au fournisseur alors que je l attendais .2) une des bordures livrée était endommagée et je ne l ai pas vue tout de suite.
Signaler un avis
11 août 2023
Avis validé
J’ai vu mardi que mon colis est expédié, mais depuis plus de nouvelle !!! . J’ai dû partir à l’étranger hier, et je guette chaque jour pour savoir quand il arrive au point relais, afin d’y envoyer mon père avec ma carte d’identité, sachant que le colis ne reste au point relais que 8 jours… le temps passe, et j’aimerais savoir quand il sera disponible. Cordialement
Signaler un avis
16 août 2023
Avis validé
Arnaque?
Je cherchais des sacs (plein)de sable. J'ai reçu des sacs vide.
Bon, erreur de compréhension de ma part.
Mais utiliser DPD pour un paquet si petit?
Et puis un facture supplémentaire de 43 CHF pour la dédouanement de 5 sacs en jute vide?!!!!
Ca sent l'arnaque. Je n'ai jamais payé le dédouanement des produits acheter ailleurs en Europe!
Signaler un avis
26 juin 2023
Avis validé
Délais de livraison qui n'ont pas été respecté avec 1 semaine de retard . C'était un cadeau pour la fête de pères j'ai du me rabattre sur autre chose. Aucun message d'excuses de votre part. Déçue.
Signaler un avis
Réponse de filoche-et-ficelle.fr
30 juin 2023
Madame,
Votre avis à été entendu, nous vous prions de bien vouloir nous excuser, pour ce retard qui fût particulièrement fâcheux.
Nous avions alors un bug suite à une mise à jour de sécurité.
Sachez que nous mettons tout en notre pouvoir pour satisfaire notre clientèle, nous nous efforçons bien-sûr de tenir les délais tels qu'ils sont notifiés sur la fiches de nos produits.
Une très bonne journée à vous
den
28 juil. 2023
Avis validé
Délais d’expédition et de livraison non respectés… je n’ai pas encore reçu ma commande à ce jour…
Signaler un avis
24 juil. 2023
Avis validé
Les délais de livraison sont beaucoup trop long.
Il faut relancer trop souvent ….
Signaler un avis
17 déc. 2023
Avis validé
Bonjour, j’ai commandé la ficelle châtaigne et j’ai reçu différentes couleurs!
Signaler un avis
20 juil. 2023
Avis validé
Aucune explication pour monter le carré de jardin et j'ai attendu 1 mois.
Signaler un avis
14 juin 2023
Avis validé
Tenir compte des mails envoyés par les clients et si possible y répondre
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.