filoche-et-ficelle.fr- Logo - Avis

filoche-et-ficelle.fr

Manque de communication sur les délais de livraison, aucune info. Ce n'est que la société de livraison qui informe qu'elle a pris le colis en charge. Chilienne acacia de qualité mais toile pas large et surtout pas assez longue pour être posée correctement, c'est à dire faire le tour complet des 2 tasseaux et revenir au centre pour positionner la reglette dessous. Obligé donc de passer directement la toile entre les tasseaux et la reglette située dessous tombe dès qu'on bouge le transat puisque soumise à aucune contrainte.

12 août 2023
Changer de service livraison.voir mon mail adressé au service client. DPD ne respecte pas les adresses de livraison. Il livre n'importe et n'importe comment. Chez le destinataire il jette le colis par dessus le mur ou bien le laisse sur le trottoir. Dans un relais colis , il ne respecte pas l'adresse indiquée et livre là où cela l'arrange. J'ai demandé une livraison sur Auffargis 78 j'ai été livré sur Coignieres à20km sans connaître l'adresse exacte du relais colis ni le n°de téléphone de ce relais. C'est inacceptable. Jean GRELLIER tel 06 75 09 53 53

Avis pour filoche-et-ficelle.fr

NL
la solidité et la qualité du tablier conforme à ce qui était indiqué, comme les tabliers de grand mère . Tout à fait satisfaite par le côté fonctionnel En revanche la poste a dû remettre un emballage en plastique transparent à votre envoi endommagé dans un coin . Je ne vous mets pas la note maximale comme je l'aurai souhaité .Désolée
21 mai 2024

Livraison et délai bof

Le produit semble de la même et bonne qualité, mais le service est long, et le suivi trop peu communiqué. Avec davantage d'information sur le statut de la commande, et surtout le délai auquel s'attendre, l'impression laissée serait forcément meilleure.
Produit conforme et de qualité. 1 étoile retirée pour les frais de port élevés…
31 mai 2024
produit conforme et délai court
24 mai 2024
qualité du produit!
27 mai 2024
Vous demandez un avis alors que je n'ai pas encore reçu ma commande.
20 mai 2024

Problème longueur

Bonjour, le rouleur mesurait 9m70 alors qu il devait faire 10m
DD
david d.
Neufchâtel-Hardelot
19 avr. 2024

tuteur et toile de jute

livraison rapide article de bonne qualité dommage que les tuteurs en bambou ne sont pas bien droit ci non bon cite au prix résonner
16 mai 2024
Bon produit, livraison tardive
16 mai 2024
11 mai 2024
28 avr. 2024
29 avr. 2024

Livraison et suivi mauvais

Utilise DPD - le plus mauvais transporteur français - livraison prevue a domicile entre 14h et 17h ... transformée par DPD en point relais à 13h06 - a 12km A/R - aucun retour de ficelle et filoche ... pas leur probleme !
27 avr. 2024
le produit livré ne correspond pas à la commande
11 mai 2024
27 avr. 2024