filoche-et-ficelle.fr- Logo - Avis

filoche-et-ficelle.fr

Manque de communication sur les délais de livraison, aucune info. Ce n'est que la société de livraison qui informe qu'elle a pris le colis en charge. Chilienne acacia de qualité mais toile pas large et surtout pas assez longue pour être posée correctement, c'est à dire faire le tour complet des 2 tasseaux et revenir au centre pour positionner la reglette dessous. Obligé donc de passer directement la toile entre les tasseaux et la reglette située dessous tombe dès qu'on bouge le transat puisque soumise à aucune contrainte.

12 août 2023
Changer de service livraison.voir mon mail adressé au service client. DPD ne respecte pas les adresses de livraison. Il livre n'importe et n'importe comment. Chez le destinataire il jette le colis par dessus le mur ou bien le laisse sur le trottoir. Dans un relais colis , il ne respecte pas l'adresse indiquée et livre là où cela l'arrange. J'ai demandé une livraison sur Auffargis 78 j'ai été livré sur Coignieres à20km sans connaître l'adresse exacte du relais colis ni le n°de téléphone de ce relais. C'est inacceptable. Jean GRELLIER tel 06 75 09 53 53

Avis pour filoche-et-ficelle.fr

3 juin 2024

C'est top de chez top !

C'est, avant tout, du chanvre, la plante divine par exellence !! elle est bien oeuvrée, bravo, splendide ! C'est pour la mettre au plafond. Pas pour me pendre...lol... pour finitions entre enduit à la chaux blanche et parquet sous toit l''azuré' blanc. Si vous voulez, en plus des 5 étoiles, je vous envoies des photos que vous pourrez exploiter sur votre com. Très content, à la prochaine ! Amicalement Dom
19 mai 2024
Très contente de ma commande arrivée dans les délais, explications claires pour le montage. J'apprécie que Filoche et Ficelles ne commercialisé pas des articles en plastique, DU Naturel pour notre planète
j'en avait une bobine ,acheter dans une jardinerie mais qui la faisait plus , livraison correcte les bobines sont plus compacte sinon rein de plus
21 mai 2024
Commande conforme, livraison rapide et soignée, pas de casse ! Produit de qualité, je recommande
Contact téléphonique chaleureux et professionnel,livraison rapide et conforme à mes attentes
Tout c'est très bien passé. contact, échanges, produit et livraison. Continuez ainsi

très bon produit

envoi rapide, bien emballé; produit conforme à l'annonce et facile à monter
25 mai 2024

attractif pour le diy

choix attrayant, grand choix, jolies couleurs, envoi rapide et bon suivi

Très bonne expérience

Bon choix, bon rapport qualité-prix et expédition très rapide
27 mai 2024
Les produits commandés, ainsi que le délai de livraison
FB
30 mai 2024
Parfait bien emballé produit de marque et de qualité
24 mai 2024
Site très intéressant et livraison rapide
Clarté rapidité et matériel de qualite
commande conforme et prix attractif.
rapidité et réactivité
26 mai 2024