directrepair.fr
Avis:

174 avis au cours des 12 derniers mois174 avis au total  

4,26
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 13 nov. 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
directrepair.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

4 mars 2024
 Avis validé
Même si - un peu - plus cher (pas vraiment beaucoup et pas de frais postaux) je ne voulais pas passer par amazon ou une de ces multinationales qui accaparent le marché. Aussi directrepair m'a paru un bon choix et je ne le regrette pas ( suivi correct, sécurité du dépôt en magasin, informations correctes ) JE n'hésiterai pas à me tourner de nouveau vers ce site

l'avis le plus négatif

2 nov. 2023
 Avis validé
En passant commande en date du 25/10, l'option "livraison express" (1jo) était proposée, moyennant 6,99€ de supplément. N'ayant ensuite aucune nouvelle, j'envoie un mail afin de m'informer. Il s'avère alors que la pièce était en rupture de stock, et supposée livrable à partir du 15/11. Je n'ai eu aucune réaction à mes multiples demandes de remboursement du supplément. J'ai finalement été livré le 2/11.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour directrepair.fr

(8)
(9)
(14)
Réinitialisez
24 avr. 2024
 Avis validé
Il m'est difficile de donner mon avis pour une commande que je n'ai pas encore reçu
Signaler un avis
23 avr. 2024
 Avis validé

1 article en stock

Vous mentionnez 1 article en stock, alors qu'il n'y en a aucun. Commande passée le 15/04, le 23 aucune nouvelle sur la durée du réapprovisionnement. Cordialement.
Signaler un avis
CC
cécile c.
Grace-Hollogne
18 avr. 2024
 Avis validé
Pièce commandée et livré à Arlon alors que j' avais choisi un point relais de grâce hollogne
Signaler un avis
26 avr. 2024
 Avis validé
Reçu avec beaucoup de retard 5 jours au lieu de 1 ou 2
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
Pièce commandé pas tout à fait ce qui était prévu, j ai dû modifier certaines paramètres pour que cela fonctionne. Dommage, laisser un message et pas de réponse en retour.
Signaler un avis
31 mars 2024
 Avis validé
Je n ai pas reçu mon pot à café comme promis
Signaler un avis
14 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
21 mars 2024
 Avis validé

Pas satisfait

Ma commande date du 13 mars dernier et elle n'est toujours pas arrivée au point-relais. Dans mon compte Direct-Repair, il est indiqué le statut de ma commande : "terminé", ce qui n'est pas clair du tout. Ce ne sera compréhensible que quand je verrai le statut : "expédié" dans mon compte.
Signaler un avis
14 avr. 2024
 Avis validé

Arnaque sur le délai express de livraison

Je paie 8.99€ pour une livraison en 1/2 jours, je la reçois 5 j après. Au téléphone et WhatsApp personne ne répond...génial le service après vente ! Je souhaite un remboursement de mes frais de livraison !
Signaler un avis
1 avr. 2024
 Avis validé
J ai payé livraison express jusqu’à maintenant j ai pas reçu l’article
Signaler un avis
23 févr. 2024
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu d’informations concernant ma commande qui a été faite il y a plus de 20 jours. J’ai envoyé un mail mais aucune réponse
Signaler un avis
14 mars 2024
 Avis validé
Quand l'article n'est pas de stock, inutile de faire payer le client et lui dire que ça va être envoyé quand le stock sera alimenté !!!!!!
Signaler un avis
20 févr. 2024
 Avis validé
Livraison express payée 7 euros non respectée !
Signaler un avis
23 janv. 2024
 Avis validé
Le prix ! Après commande chez vous. J'ai trouvé la même pièce sur un site français à moitié prix !
Signaler un avis
29 janv. 2024
 Avis validé
Le temp et le n° de courriel
Signaler un avis
25 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
26 janv. 2024
 Avis validé
m envoyer la pièce commander , je devais la recevoir le lendemain de la commande je l attend toujours , quand j ai remplis la commande j ai choisi la livraison a mon domicile impossible de finaliser sans devoir choisir un point de livraison a Zemt et m envoyer un mail pour me dire qu il étais en rupture de cette pièce, je pence que ce cite ai une grosse arnaque je vais faire des demarche avec test- acha bien a vous
Signaler un avis
8 févr. 2024
 Avis validé
J'ai payé pour avoir le colis le jour suivant, le transporteur me l'a seulement apporter le lundi suivant alors que j'étais à la maison à l'attente!
Signaler un avis
6 févr. 2024
 Avis validé
A ce jour, nous n’avons toujours pas reçu notre commande, Aucune info quant au délai de livraison ou autre cause
Signaler un avis
21 janv. 2024
 Avis validé
Retard de livraison express 1j.. Mais content de voir que c’est la bonne pièce
Signaler un avis