directrepair.fr

Vérifié depuis : 13 nov. 2023
directrepair.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Même si - un peu - plus cher (pas vraiment beaucoup et pas de frais postaux) je ne voulais pas passer par amazon ou une de ces multinationales qui accaparent le marché. Aussi directrepair m'a paru un bon choix et je ne le regrette pas ( suivi correct, sécurité du dépôt en magasin, informations correctes ) JE n'hésiterai pas à me tourner de nouveau vers ce site

2 nov. 2023
En passant commande en date du 25/10, l'option "livraison express" (1jo) était proposée, moyennant 6,99€ de supplément. N'ayant ensuite aucune nouvelle, j'envoie un mail afin de m'informer. Il s'avère alors que la pièce était en rupture de stock, et supposée livrable à partir du 15/11. Je n'ai eu aucune réaction à mes multiples demandes de remboursement du supplément. J'ai finalement été livré le 2/11.

Avis pour directrepair.fr

11 avr. 2024
Pièce commandé pas tout à fait ce qui était prévu, j ai dû modifier certaines paramètres pour que cela fonctionne. Dommage, laisser un message et pas de réponse en retour.
web side niet duidelijk genoeg ,er gebeuren dan missingen bij het bestellen van stukken doordat je de info van je toestel om na te gaan dat het stuk past niet kan nagaan
Je trouve le service bon, par contre pour avoir comparé plusieurs prix, je trouve que certaines pièces sont un peu chères par rapport aux concurrents…
Je suis cliente et à chaque achat je me rejouis des économies que je fais grâce aux pièces détachées qui sont disponibles chez Direct Repair.
BC
Bernard C.
Profondeville

Impeccable

Il y a eu un petit souci lors de la livraison. La société DiectRepair a été très réactive pour régler le problème,
Il m'est difficile de donner mon avis pour une commande que je n'ai pas encore reçu
Le service après vente. Pièce livrée endommagée mais remplacement rapide
VD
19 avr. 2024

Top

J'ai déjà commandé plusieurs fois service rapide et sérieux
Article conforme. Livraison en 24h
Clarté du site Rapidité