Même si - un peu - plus cher (pas vraiment beaucoup et pas de frais postaux) je ne voulais pas passer par amazon ou une de ces multinationales qui accaparent le marché. Aussi directrepair m'a paru un bon choix et je ne le regrette pas ( suivi correct, sécurité du dépôt en magasin, informations correctes ) JE n'hésiterai pas à me tourner de nouveau vers ce site
En passant commande en date du 25/10, l'option "livraison express" (1jo) était proposée, moyennant 6,99€ de supplément. N'ayant ensuite aucune nouvelle, j'envoie un mail afin de m'informer. Il s'avère alors que la pièce était en rupture de stock, et supposée livrable à partir du 15/11. Je n'ai eu aucune réaction à mes multiples demandes de remboursement du supplément. J'ai finalement été livré le 2/11.
Il faut mieux expliquer le délais de livraison des articles avant de passer la commande.
La livraison de la batterie pour aspirateur Dyson à été commandée le 12 mai, elle sera livrée à partir du 30 mai...