fischer-wolle.de/fr- Logo - Avis

fischer-wolle.de/fr
Avis:

101 avis au cours des 12 derniers mois161 avis au total  

4,84
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 11 août 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
fischer-wolle.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

13 avr. 2024
 Avis validé
Un grand choix de fils à tricoter pour tous les budgets. La qualité est au rendez-vous. L'envoi et la réception du colis est soignée et rapide. Totalement satisfaite.
PK

l'avis le plus négatif

il y a 5 jours
 Avis validé
2 laines différentes commandées et payées le 25 avril une seule arrivée la deuxième marquée épuisée impossible de joindre personne, numéro de tel ne fonctionne pas . Remboursement le 8 mai après plusieurs mails sans réponse de 45 euros au lieu de 50... retenue de 5 euros de frais pourquoi car il ne s'agissait pas d'un retour ?
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour fischer-wolle.de/fr

il y a 5 jours
 Avis validé

problème de remboursement pour une laine non envoyée

2 laines différentes commandées et payées le 25 avril une seule arrivée la deuxième marquée épuisée impossible de joindre personne, numéro de tel ne fonctionne pas . Remboursement le 8 mai après plusieurs mails sans réponse de 45 euros au lieu de 50... retenue de 5 euros de frais pourquoi car il ne s'agissait pas d'un retour ?
Signaler un avis
10 févr. 2024
 Avis validé
Difficulté pour repérer l'endroit de la pelote OPAL pour débuter une seconde chaussette aux rayures identiques à la 1ère!
Signaler un avis
11 juil. 2023
 Avis validé
J'attends toujours ma commande après plus d'une semaine. Très déçu
Signaler un avis
Réponse de fischer-wolle.de/fr
13 juil. 2023
Chère cliente Votre commande du 03.07. a quitté nos locaux le 04.07. et est depuis en route pour vous. Un e-mail de suivi vous a été envoyé. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur la durée d'acheminement d'un colis, car c'est DHL qui en est responsable. Le fait que votre colis ne soit pas encore arrivé est inhabituellement long, il est possible qu'il y ait eu un problème lors de l'acheminement. Cependant, d'après le suivi, votre colis est arrivé entre-temps dans votre région et sera livré aujourd'hui ou demain. Au nom de DHL, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard. Votre équipe Fischer-Wolle
21 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis