fischer-wolle.de/fr- Logo - Avis

fischer-wolle.de/fr

13 avr. 2024
Un grand choix de fils à tricoter pour tous les budgets. La qualité est au rendez-vous. L'envoi et la réception du colis est soignée et rapide. Totalement satisfaite.

13 mai 2024
2 laines différentes commandées et payées le 25 avril une seule arrivée la deuxième marquée épuisée impossible de joindre personne, numéro de tel ne fonctionne pas . Remboursement le 8 mai après plusieurs mails sans réponse de 45 euros au lieu de 50... retenue de 5 euros de frais pourquoi car il ne s'agissait pas d'un retour ?

Avis pour fischer-wolle.de/fr

CB
claudine b.
offendorf
Envoi rapide et conforme à la commande par contre pelotes de fils défaites et mises dans le carton sans aune protection , j'ai du défaire des noeuds et rembobiner le fil sur des pelotes. En magasin je n'aurai pas acheté des pelotes dans cet état là. Voir photo du colis prise à la réception
25 mai 2024

Les models proposés sont superbes, le coton pour les réaliser très bien et bonnes explications et ce qui est très agréable livraison rapide
Super rien de mieux à faire
FB
Françoise-Marie B.
Rueil-Malmaison
24 mai 2024
21 avr. 2024
Très satisfaite de cette première expérience. La couleur et la qualité de la laine correspondent à la description sur le site. Livraison effectuée dans les délais. Colis bien enveloppé.
13 mai 2024
Le fil se déroule tout seul quand on le prend de l'intérieur ça ne fait pas de nœud comme dans les autres marques, très satisfaite de ce fait
19 mai 2024
A nouveau totalement satisfaite par mon achat. Qualité et beauté du ton de ce coton ! Parfaitissime ❤️
23 avr. 2024
Beaux coloris A nouveau satisfaite de ma commande. Livraison rapide et colis solide . Merci.
MW
Marie -Chantal W.
LA TALAUDIERE
22 avr. 2024
Le large choix et la rapide prise en compte des commandes
19 mai 2024

Super site

Laine très bonne qualité et livraison sérieuse
17 mai 2024
Rapidité et efficacité Rien tout est parfait
28 avr. 2024
très satisfaite du coton reçu , belle qualité.
ML
4 mai 2024
Belle laine agréable à tricoter et porter
3 mai 2024
Rapidité de livraison en toute sécurité
1 mai 2024
Rapidité des envois de colis
16 mai 2024
Tout bien passé