pechepromo.fr

4 277 avis au cours des 12 derniers mois17 872 avis au total

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

Depuis le 19 décembre j'ai commandé et aujourd'hui le 2 janvier toujours rien reçu alors pas très sérieux en plus on doit partir donc pffffff la galère
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Je suis désolé pour ce retard de livraison, cela ne devrait pas se produire.. Avez-vous finalement reçu cette commande ou êtes-vous toujours en attente? Dans les deux cas, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse vous proposer quelque chose pour nous excuser de cette situation. Notre e-mail est le suivant: info@pechepromo.fr Je tien à presenter nos excuses de la part de l'équipe pechepromo et vous assure qu'on trouvera ensemble une solution à cette affaire qui vous satisfera.
11 juil. 2023
Envoie un peu long Service client bien quand pas de problème Mais quand soucis avec un produit défectueux plus personne répond Niveau prix très bien
25 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous n'ayez pas encore eu de solution à votre problème. Pourriez-vous revenir vers nous à l'adresse info@pechepromo.fr ? Merci d'avance Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
17 sept. 2023
Delai de livraison sous 8 jours et non 2 ou 4 comme indiqué et manque un peu de protection lors de l'emballage. Le matériel est conforme au attente.
19 mai 2024
commander 3 cannes à carpes , elles sont arrivées dans un simple carton, aucune autre protection pour éviter les chocs . ça laisse à désirer ! déçu
8 juil. 2023

Ça va ...mais...

Pas de problème avec le site ni avec la qualité des produits. Par contre le bilan carbone et les délais de livraison me paraissent problématiques...
25 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Nous allons bientôt agrandir notre gamme de cartons pour un emballage plus adaptés. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
31 déc. 2023
Livraison nul aucun suivi aucune personne pour vous renseigner sur votre commande et sa livraison qui soit disant doit arriver sous quatre jours
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous tenons à nous excuser de la part de toute l'équipe pechepromo par rapport à cette situation. Malheuresement pendant les périodes de fêtes, tout semble prendre plus de temps que d'habitude. Nous aurions dû vous informer de ceci et vous auriez dû avoir un suivi plus complet. Si vous êtes toujours insatisfait par rapport à cette situation, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution ensemble qui finira par vous satisfaire. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
2 sept. 2023
Leurre inopérant et service de livraison pénible qui repart avec le colis au lieu de le laisser dans la boîte aux lettres comme tous les autres
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre de la façon dont s'est deroulée la livraison de votre commande, ce n'est pas normal.. J'espère qu'on a réussi à tout faire rentrer en ordre. Dans le cas contraire, je vous invite à nous contacter pour qu'on puisse vous trouver une solution qui vous rendra satisfait(e). Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
29 oct. 2023
Emballage canne très limité, une chance quelle soit arrivé sans être cassée . Sinon ras très bon matos , 15 jours et déjà quelques beau brocs
8 août 2023
J'ai toujours commandé chez pêche promo mes plombs mais cette dernière commande les plombs sont tous déteint et mal moulé je n'ai pas compris
29 juil. 2023
Carton ouvert sur le côté ,il manquait un article a l' intérieur très déçu de ma commande cela fait la deuxième fois.Vu avec le point relais .
27 juil. 2023
Changer de livreur car un paquet de bouillettes et 2 plombs manquant. Le carton aitait ouvert de chaque côté aucun respect pour les clients
29 juin 2023
Sac de transport pour le parapluie avec quelques trou. Peut être du au transport. Parapluie marquer 100% étanche mais ce n'est pas le cas.
25 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème avec votre produit. Je vous invite à revenir vers nous à l'adresse : info@pechepromo.fr Bien cordialement, L'équipe Pechepromo

Grosse arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Articles reçu ne corresponde pas à la commande!!! Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone!!! Ne répond pas au mail envoyé, non plus!!!
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour Adrien, Nous sommes navré d'apprendre la façon dont s'est deroulée votre expérience avec nous.. J'espère qu'on a réussi à vous solutionner convenablement depuis. Si ce n'est pas le cas et si vous êtes toujours insatisfait(e) de votre expérience, je vous invite à revenir vers nous par mail pour qu'on puisse trouver une solution qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
14 nov. 2023
mon colis n 'est pas arrive au bonne endroit et c'est moi qui suis obliger d'appelé Chronopost qui n'a toujours pas fait le nécessaire
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous, ce n'est pas notre intention. J'espère qu'au final vous êtes sortis satisfait(e) de cette affaire. Dans le cas contraire je vous invite à revenir vers nous par mail à l'adresse suivante: info@pechepromo.fr
12 sept. 2023
Des envois plus rapide, et qu'ils arrêtent d'afficher partout sur leur site que la livraison sera effectuée en maximum 4 jours ouvrés
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande vous soit arrivée en retard... Ce n'est évidement pas l'intention et dans la grande majorité des cas, les colis arrive à temps aux clients. Cependant, je m'engage à vous faire un geste commercial pour nous excuser de cette situation. Il vous suffit de revenir vers nous par mail pour qu'on trouve une solution qui vous fasse sortir de cette affaire satisfait(e). Notre e-mail: info@pechepromo.fr
10 févr. 2024
Client depuis pas mal de temps, déçu de l emballage ,grand carton ,produit à même en vrac sans callage franchement!!!! Pas bien
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Navré que l'emballage de votre colis n'ait pas été correctement réalisé. Les préparateurs de commande doivent normalement bien combler les vides des colis avec du papier pour éviter que les produits ne bougent trop durant le transport. Cordialement, L'équipe Pechepromo
Emballage "merdique", sac d'amorce éventré,manque un feeder,bref un peu plus que déçu ce n'est pas dans les habitudes de pêchepromo.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous.. Est-ce que on a réussi à trouver une solution satisfaisante pour vous? Si non, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver ensemble une solution qui vous fera sortir de cette expérience satisfait(e). Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
1 janv. 2024

Déception

Déçus du parapluie qui, même posé sur le sol, n'a pas suffisamment de hauteur pour permettre une bonne vue à une personne de 1,80m.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre que notre produit ne vous a pas convenu. Nous sommes surieux de savoir si la description du produit sur notre site était correcte ou non. Si non, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution pour nous excuser, et pour qu'on puisse rectifier l'erreur sur le site. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
19 juil. 2023

Bonjour commande recu incomplete il me…

Bonjour commande reçu incomplète il me manque 4 articles sur 5 .carton endommagé et déchiré re scotché par le transporteur très déçu
25 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème avec votre livraison. Le transporteur peut parfois endommagé nos colis durant le transport. Pourriez-vous revenir vers nous à l'adresse info@pechepromo.fr si le problème persiste toujours ? N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de nouveau problème. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
24 sept. 2023

Article made in china

J'ai commander des articles qui sont différents de la photo en plus de vous prendre pour un menteur et la qualité et made in china
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre de la façon dont s'est deroulée cette livraison pur vous. J'espère que vous êtes sortis satisfaits de cette situation et qu'on vous a proposé un échange de produit ou un geste commercial. Si non, je vous invite à revenir vers nous par mail pour qu'on puisse vous trouver une solution qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr