pechepromo.fr

3 998 avis au cours des 12 derniers mois16 590 avis au total

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

Article bien reçu mais au dépôt ?????????

Article bien reçu. Dommage d'avoir reçu deux mails de la poste.nl pour prévenir du jour et heure de passage. Et un troisième mail pour me dire que mon paquet était dans un dépôt ( Mr bricolage) ! Personne n'est venu à mon domicile !!! Et je ne suis pas le premier dans ce cas... Tu prends des heures de récupération pour rien du tout ! La poste. nl MERCI !!! Quant à pechepromo rien à dire sur l'article.
J'ai commandé une canne à pêche que j'ai reçu avec un anneau écrasé. Après avoir contacté "Pechepromo" pour le signaler, (accueil et écoute sympathique), j'ai renvoyé l'article que l'on m'a échangé et que j'ai reçu en parfait état. Ouf! Elle n'était pas abîmée. Par contre, Le carton d'emballage était endommagé. Peut-être, faudrait-il changer l'emballage pour expédier une canne à pêche ...?
25 févr. 2024
Excellents renseignements techniques sur les produits très utiles, de bonnes marques et une rapidité de traitement et d'envoi des commandes (sauf la dernière due à une défaillance de Mondial Relay, plus de 9 jours et aucune nouvelle de la livraison) Très belle enseigne Merci

Bonjour Pechepromo..

Bonjour Je suis vraiment très très satisfait des articles de pêche , très beaux articles et conforme aux photos avec beaucoup de soins. Pechepromo sont très compétent et professionnels , merci beaucoup pour toute l'équipe et bonne continuation. Merci beaucoup 👍 👍 👍...
TT
Thierry T.
Villenave d'ornon
18 févr. 2024
Bonjour Donner plus de détails sur la ligne des vêtements. Très bon service après vente. Et très bon service client, très bien expliqué. Le service retour devrait être gratuit avec une étiquette retour lors de la réception. Merci à toutes l’équipe.
18 févr. 2024
Très bien a tout les niveaux,mais quatre étoiles,a cause de la fragilité des colis, dernier reçu complètement déchiré, heureusement après vérifications il était complet,donc attention a la qualité de vos emballages beaucoup trop fragiles !!!
Il y a vraiment des super prix la livraison est rapide après pour ce qu'on passe beaucoup d'argent faire des paiements en 5 6 7 ou 8 fois pour certains articles qui coûte quand même assez cher ça serait vraiment le top
MB
18 févr. 2024
bonjour,mettre si possible une traduction FRANÇAISE,effectivement maintenant que je suis en retraite je ne vais pas retourner a l école pour apprendre l anglais,sachant que je ne pêche en plus qu en FRANCE ,merci
Très bien mais l'intérieur des cartons d'emballage mériteraient un peu plus de protection car un livreur à balancer une canne dans le jardin de mon voisin et par chance elle était intacte à part ça nickel
J,ai commandé des plombs carpe il en manquait 2 et il était abîmé quand je les ai recus j,ai contacté pêche promo et ils m,ont envoyés les plombs jecommanderai de nouveau chez vous service impeccable
Bonjour personnellement je peux y mettre que du positif, très bien emballé et en bon état 👌🏻 Je suis très satisfait Merci à toute votre équipe ainsi qu’à toutes les personnes qui y travaillent.
25 févr. 2024
Bonjours,je commande depuis peut dernièrement un problème sur une livraison, article manquant suite a un colis abimé,le problème a était réglé le jour même,bravo pour vôtre réactivité
LS
laurent s.
ST VINCENT DE PAUL
bonjour , pour mon cas tout a fait satisfait produit conforme a la réalité , choix prix et qualité au rendez vous , livraison rapide et propre . tout a fait satisfait de pechepromo .

Bonne qualite

Plusieurs produit de la marque ultimate acheté biwy ,détecteur ,épuisette ,chariot... Toujours ravi produit de bonne qualité par rapport au prix c est vraiment sympa et envoi rapide
3 mars 2024

Très bon site de pêche

L'envoi est rapide et soigné. Les articles sont de qualité et à très bon prix. Dommage que la disponibilité soit réduite et les promotions trop fugaces, limitées à un seul jour.
J'ai fait appel à pechepromo depuis des années et j'ai toujours été satisfait. J'ai eu un petit article manquant dans mon dernier colis et j'ai été remboursé très rapidement.
Bonjour Pour une première commande super bien produit a la hauteur de mes attentes. Produit arrivé en temps et heures livraison prés de chez moi donc nickel Cordialement
18 févr. 2024
Je suis très satisfait de tous les articles que j'ai put acheter chez vous, je me suis meme trouvé une marque préférentiel ULTIMATE de très bon prix et tres bonne qualité
matériel rapport qualité /prix : imbattable. Il serait intéressant de pouvoir accéder à des vidéos explicatives tant pour le matériel utilisé et les poissons visés,merci.
MM
Un énorme choix , des prix sympas , des colis reçus rapidement et en bon état , je suis toujours aussi satisfait et je recommande volontiers ce site pour son sérieux .