pechepromo.frAvis

Avis pour pechepromo.fr

3 916 avis validés au cours des 12 derniers mois

23 mai 2022
Il serait peut-être beaucoup plus agréable de savoir affiner nos recherches sur le site pour un gros gains de temps. Par exemple, je veux du fil de pêche avec une certaine résistance, une certaine matière (tresse, nylon, ...) ou alors tout simplement si je veux un moulinet avec une certaine force de freinage, je pourrais faire en sorte de n'afficher que ceux que je recherche vraiment en fonction de mes critères,...

17 avr. 2022
Suite a ma dernière commande housse de transport bedchair, que je vous ai commandé jai eu des problèmes, de ce faite jai payé une livraison a domicile pour cette société de transport chronopst, et mon colis a été déposé dans un point relais inadmissible ont ma jamais téléphoner ou livré a mon domicile je lai ai contacté il ce foute de tout chronopst il mon dit une autre livraison impossible et cela est pas correct ci ont paye des frais de port a domicile et pas ailleurs jai vraiment galèrer pour récupérer mon colis et loin de mon domicile voilà pourquoi je suis pas satisfait de ces prestations et tres franchement c3 nai pas la première fois que cela ce produit et je doit pas être le seul de plus au depot relay il mon confirmé que beaucoup de clients pour tout les colis qui passe par chronopost cest le même problème et donc inacceptable je serais ci a l'avenir je vous repasserais de nouvelles commandes merci

Avis pour pechepromo.fr

8 nov. 2022
Après avoir passé commande pour des plombs in-ligne, j'ai reçu mon colis très rapidement. Malheureusement, celui-ci avait été accroché lors des transports et il me manquait 20 plombs sur les 60 commandés initialement. Une petite photo et un petit laïus par mail et voilà que mon interlocuteur m'informe qu'il me fait parvenir 20 nouveaux plombs sans délai. 3 jours plus tard, je reçois mon colis qui a été une nouvelle fois éventré mais rafistolé par la Poste. Il manque 5 plombs sur les 20 mais je décide néanmoins d'accepter le colis d'une part parce que j'ai besoin de la commande et d'autre part parce que je considère que Pêche Promo a déjà fait un beau geste commercial. J'envoie alors un message de remerciement pour la commande reçue mais en expliquant qu'une nouvelle fois, le carton a été ouvert et qu'il manquait 5 plombs sur la totalité. Réponse immédiate de mon interlocuteur, il m'envoie à nouveau, non pas 5 plombs mais 20 ou un remboursement de ma commande à ma convenance. Je recommande par conséquent sans hésiter ce site qui devra quand-même renforcée ses cartons lors des envois de plombs😊
7 nov. 2022
Vous êtes une société une société sérieuse il y avait mon colis qui était parti en France une erreur de frappe le code postal vous m'avez fait confiance vous m'avez renvoyé un autre colis je vous remercie et j'ai eu un problème avec tes deux cannes à ne s'emboîtez pas dedans je vous ai demandé si vous me fait agence commerciale vous l'avez et je vous remercie les cannes on a mené un peu le caoutchouc et on a mis un peu d'huile et ça a été je vous remercie et je suis un beau client chez vous et je continuerai à acheter chez vous je voudrais bien vous demander un petit renseignement est-ce que c'est possible d'avoir un lit avec les marées et les mesures de poisson de mer en Belgique je vous remercie d'avance
Bonjour, je suis trait comptent depuis que je vous ai trouver sur le net. Et t'an un acheteur sur le net, j'achète beaucoup mon matériels sur chrono carpe et pêcheur.com. Je vois une différence sur les grande marque Korda, Avid.carpe ,Fox et les promos son très importante tous les jours . Il en a pour tous les gout ainsi que les vêtements. Pour améliorer peut-être diminuer le montant des frais de port. Cordialement,
J'ai commandé un produit qui était en stock sur le site internet et a la livraison ce produit était manquant dans mon colis. J'ai donc contacté par mail votre société qui a été très réactive et m'a communiqué que ce produit n'était plus en stock alors que sur le site oui. Je voulais vraiment ce produit, ce n'est pas grave. Vous êtes quand même réactif et professionnel, j'ai eu l'équivalent du prix en bouillettes.
4 nov. 2022
Bonjour, après avoir signalé par mail un problème lié au transport de ma commande.... Une réponse et une solution très rapide et efficace a été apportée à mon problème. Alors je recommande ce site qui prends soin de ses clients. Y compris des nouveaux clients comme moi. C' était ma première commande. BRAVO à l' équipe Pêche Promo !!! Lionel.
Les mieux se sont les délais de livraison A amélioré : Les détails des produits. Une sélection de "favoris" permettant une mise au panier plus rapide des qu'une PROMO survient sur un produit sélectionné. En tout cas je recommanderais votre site à des amis. Cordialement.
13 nov. 2022
merci super serait ça relais mondial livraison une pour gratuit pas sois ne port de frais les que dommage reviendrai je et satisfait très suis je commande première une pour chapeau dit je enenvoie d rapidité sérieux Emballage
Excellent !! petite chaise très confortable , pliée tiens peu de place, manque peut être un peu plus de de fermeté au verrouillage des pieds, reçue bien emballée c’est essentiel, les délais de livraison importe peu, très bien.
Depuis que je connais pechepromo, j'achète 90% de mon matériel chez eux! pourquoi pas 100% vous me direz ? simplement parceque certain produit ne peuvent pas être livré en point relais comme les cannes a pêche par exemple.
Bonjour, C'était pour mon petit-fils et il a été ravi. J'espère que le contenu des boîtes qu'il découvrira au fil des jours aura le même effet que le packaging qui est somptueux. Les 5 étoiles sont de rigueur.
Livraison conforme à la commande et rapide. C'est une commande effectuée pour mon fils. Personnellement, je ne connais pas les produits de la pêche... Je ne peux donc pas juger du rapport qualité prix du site.
réduire les frais de port pour les petites commande car vous avez des articles très intéressent mais il coute moins cher que les frais de port . En réduisant ces frais vous ferriez surement plus de vente .
8 nov. 2022
Le site sur Internet est bien, et grâce à vous il y a vraiment des vrais promotions sur les produits que vous vendez, vous êtes très réactif une fois passée la commande nous recevons le colis rapidement.
Très satisfait des articles proposés service rapide bon matériel petit bémols difficile de garder dans le panier les commandes en attente pour réfléchir quand on quitte la page il faut tout recommencé
15 nov. 2022
Articles toujours conformes. Rapport qualité prix, c'est parfait. Je consulte régulièrement le site, pas mal de matériel acheté depuis ma première commande. Merci à l'équipe Cordialement Fabrice
j aime la qualité et le prix compétitif des produits proposés. La livraison est également très rapide. Très satisfait des commandes que j'ai déjà passées. Je continuerai les achats sur ce site
3 nov. 2022
Délais de livraison respecté, canne très bien mais je trouve que le moulinet est très juste pour cette ensemble. Voilà pourquoi je ne met pas 5 étoiles ! Forte chance que je le renvoi.
Envoi rapide Conforme à la commande. Seul bémol, le carton est arrivé tout écrasé et ouvert. Heureusement, rien n'était cassé mais pas très pro d'envoyer les articles si peu protégés
30 oct. 2022
Très bon site , sérieux et envoi rapide Mon dernier achat était une " offre du jour" une canne verticale Savage Gear à -56% Reçu très rapidement et bien emballée Je recommande
Livraison rapide même si je n’ai pas reçu la dernière mais je pense que le problème viens de chez postnl. Service après vente accessible et réponds rapidement par mail. BON prix.