pechepromo.frAvis

Avis pour pechepromo.fr

3 550 avis validés au cours des 12 derniers mois

Site vraiment super!!!!! Très surpris par le délai de livraison malgré que l'envoi est fait à partir d'un autre pays. Commande d'une station de pèche Matris S25 Lime avec prix imbattable, le 14 juillet, expédition le jour même et reçu le vendredi 16 juillet. Chose que je n'ai jamais connu en France. Personnels très réactifs ainsi que leur transporteur du Pays Bas. Seul gros soucis avec un transporteur français, Subra Transport en Ariège, qui a vraiment été des incompétents car obligé d'aller retirer le colis dans leur entrepôt. Je remercie toute l'équipe de Pechepromo pour leur réactivité et bien sur leur transporteur hollandais également. Sinon, station matrix vraiment super et en plus avec un prix imbattable en France. Encouragement pour ce site, très prometteur. Je repasserai commande bientôt.

Suite a ma dernière commande housse de transport bedchair, que je vous ai commandé jai eu des problèmes, de ce faite jai payé une livraison a domicile pour cette société de transport chronopst, et mon colis a été déposé dans un point relais inadmissible ont ma jamais téléphoner ou livré a mon domicile je lai ai contacté il ce foute de tout chronopst il mon dit une autre livraison impossible et cela est pas correct ci ont paye des frais de port a domicile et pas ailleurs jai vraiment galèrer pour récupérer mon colis et loin de mon domicile voilà pourquoi je suis pas satisfait de ces prestations et tres franchement c3 nai pas la première fois que cela ce produit et je doit pas être le seul de plus au depot relay il mon confirmé que beaucoup de clients pour tout les colis qui passe par chronopost cest le même problème et donc inacceptable je serais ci a l'avenir je vous repasserais de nouvelles commandes merci

Avis pour pechepromo.fr

J’ai dû contacter le service client car au bout de 2 semaines pas de News, j’apprends que dans la commande il y a un article manquant et le demande de le remplacer par un autre que j’accepte, ensuite au bout de 3 jours réception du colis, top. Alors la seul chose a leur reprocher c’est de ne pas tenir au courant le client lors d’un problème sur sa commande. Heureusement que le service client et très réactif sinon j’aurais annulé et partir ailleurs mais là ils m’on rassuré pour la suite……
Bjr, je suis particulièrement très satisfait pour mon dernier achat c- à - d le litre d’acide aminé qui, quand on dose bien le produit cela aide parfaitement la pêche à la carpe et donne de très bon résultat.
Bonjour; suite à des problèmes, le délai de livraison a été plus long que mais autres achats, mais j'ai étais mis au courant par mail dès le début de ma commande, cela a été très correct de votre part donc pour moi aucun problème et la pêche m’ont appris à être très patient .colis reçu en bon état, produit de qualité et transporteur au top continué ainsi . toujours satisfait.
Livraison rapide, matériel conforme aux photos et prise en charge rapide sur la garantie . 2 pieds de chaise carpiste on eu un problème de conception , pechepromo à voulu me remplacer la chaise complète. J ai alors demandé juste 2 pieds et cela a été traité efficacement et avec courtoisie. Du coup j'ai racheté en toute confiance le meme ptoduit .
premiere commande bien arriver u et en état par contre un peu leger la protection de la canne du papier sa fait juste.et petite erreur de grammage pour le moulinet.qui est arriver tres tres tres rapidement c.est cool indiqué 210g mais 380g sur la balance mais bon ca va quand même.je referai des commandes c.est sur
Juste lorsque vous envoyez les commandes précisez dans les mails si il y a 1, 2 ou 3 colis. Car lorsque j ai reçu mon colis il manquait des articles et sur aucun mail il était stipulé que ma commande était en 2 colis. J ai réussi à le voir sur le site.
le seul regret c est que mon colis est arriver ouvert chez moi chance rien ne manquait mes se n est pas normale car n importe qui aurais pue prendre se qu il y avait dedans en sachant que c etait payer a part sela tous est bien.
Très bon choix,livraison rapide Dommage que chronoposte ne soit pas a la hauteur ici (obligé d'aller chercher mon colis une fois chez chronoposte et une autre fois dans un relais )ne se présente pas au domicile.
J ai commencé une cannes, elles a été livrée dans des délais respectés et rapides, malheureusement, elle est arrivée cassée, sûrement à cause de la livraison, le remboursement a été simple et rapide.
Je trouve que c'est très bien, juste un petit bémol,il n'y à pas le manche pour l'épuisette. Ceci dit il était bien stipuler qu'il n'y avait que un piquet. Prix très attractif pour un bon matériel.
Rien a dire sur la.prise en charge de ma commande, la livraison et sur k emballage. Pour le sac a dos je trouve qu'il ne fait pas très solide, les petits Sceaux Fox sont parfaits.
La qualité, les prix, en parfaite correspondance avec les propositions. La rapidité d'expédition et de réception ainsi que la correction et l'amabilité du livreur.
Très contente de la canne à pêche Abu Garcia. Côté livraison pas contente. Cet pas grave le principal c'est que on l'a reçue A la prochaine commande
Colis reçut très rapidement super site et juste il devrait avoir plus de grande taille en vêtement comme 3xl voir 4 sinon ne changer rien merci
Très réactif, vous pouvez cependant changer de livreur puisque mon colis a été déposé à 30km du lieu de livraison choisi. Une catastrophe !!!
4 car l’emballage aurait pu être bien mieux et plus sécuriser pour pas que le colis soit ouvert intentionnellement ou non lors du transport
Excellente réactivité du site au niveau du traitement de la commande. Articles de bonne qualité à des prix très abordables. C'est super !
Expédition rapide, sav à l'écoute lors de soucis. Prix intéressants. Manque peut être une "prime" à la fidélité. Globalement satisfait.
Délai de livraison respecté, service client au top 👌 Merci à Laurent pour sa réactivité et à Camille pour la préparation soignée 👍
Tout le site et son service aux clients, soit après vente ou pour renseigner, j apprécie beaucoup. Bonne continuation Christian