pechepromo.fr

4 140 avis au cours des 12 derniers mois17 418 avis au total

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

Fiable et rapide
Expédition rapide Satisfait
PAS DECU DE MANCHE EPUISETTE
22 mai 2023
Simple et rapide donc cool quand on attend c’est leurre

Fausses promotions

Je ne sais pas comment se débrouille ce site de vente en ligne pour qu'après chacune de ses super-promos, les prix des produits sont identiques à ce qui se trouve partout ailleurs sans promo. Aucun intérêt. Par contre, l'ergonomie du site est sympa.
23 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Ce que vous avancer n'est pas vrai. Sur certains produits peut-être, mais 95% de nos produits sont proposés à un prix le plus compétitif possible. D'autres grands sites savent cependant aussi proposer des très bon prix, parfois même moins cher, mais dans l'ensemble, nous sommes les moins chers. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
22 mai 2023
Canne reçu casser, toujours pas de nouvelles pour avoir les pièces pour la réparer !
23 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez un problème avec votre canne. Nos sincères excuses. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr ? Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble à votre problème. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
Le délai de livraison
Rapidité stock ....
22 mai 2023
Actualiser les stock Lenteur de livraison
23 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez rencontré un problème de stock suite à votre commande. Nous faisons au mieux pour le contrôle de stock, mais vu la quantité de produits en ligne, il y a parfois des erreurs. Nos sincères excuses. Par rapport au retard de livraison, il y a beaucoup de jours fériés en mai qui retardent les traitement des colis chez les transporteurs qui accumulent donc des retard.. Désolé, nous faisons au mieux. Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble à votre problème. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
22 mai 2023
Rien à dire sur la qualité des produits
de très bonne promo , matériels de qualité , livraison rapide , impeccable

Je recommande ce vendeur

Conforme à mes attente et livraison rapide
SC
stephane c.
etaples sur mer
le choix et prix
CB
Christophe B.
Pont sur sambre
21 mai 2023
Prix attractif, livraison rapide.

Colis conforme

Bien, commande respecté, petit point négatif, sur le site il n'y a pas assez de détails sur les produits, exemple poids, taille, sur certains produits. Ou sinon, très sérieux, prix compétitif.