pechepromo.fr

4 154 avis au cours des 12 derniers mois17 441 avis au total

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

Très très très long

Commande faite le 4 mais et toujours pas expédiée c'est vraiment trop long j'ai souvent commandé sur d'autres sites spécial pêche beaucoup plus réactifs.
Très bonne qualité et livraison rapide
IW
Isabelle W.
Rosieres en santerre
Délais de livraison long! Et un énorme carton pour un tout petit flacon d attractant.
Je n’ai malheureusement pas reçu mon colis le livreur GLS la délivrer à une mauvaise adresse et mon colis est évidemment introuvable en faisant le tour du voisinage
Du matériel de qualité à prix intéressant, c'est certain. Mais l'emballage n'est pas au point. 2 chaises de pêche pliable livrées dans un grand carton dont les scotchs ont lâchés ,et j'ai eu de la chance de ne rien perdre en route car les petits accessoires livrés en même temps se baladent dans le carton sans aucun calage , cela fait la seconde fois que les accessoires sont mis en vrac dans le carton... A part l'emballage produits conformes et de bonne qualité à des prix très intéressants . Attention à l'emballage

RAS

Impeccable
Prix très compétitif, livraison rapide, articles de très bonne qualité.
Article conforme et fonctionne très bien, emballage top, la livraison était un peu longue certainement à cause des jours fériés

MOULINET DISPO A LA COMMANDE MAIS PAS CHEZ LE FOURNISSEUR??…

commander un moulinet sur le site qui est dispo a la commande, et tout compte fait au bout de 8jours n ait pas disponible chez le fournisseur,et marque toujour sur leur site qui est dispo???
Bonjour je n est toujours pas reçu ma commande, et je ne peux vous joindre par téléphone pourquoi ?, merci de bien vouloir me répondre merci cordialement.
NB
Nicolas B.