pechepromo.fr

4 140 avis au cours des 12 derniers mois17 418 avis au total

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

J'ai commandé une canne le 25 février, expédition faite le 26 février et à se jour rien Très déçu.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre le retard qu'a pris votre commande à vous arriver. Êtes-vous toujours en attente d'une solution pour cet envoi ou est-ce que tout est rentré en ordre au final? Dans le premier cas, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse vous trouver une solution satisfaisante. Voici notre mail: info@pechepromo.fr
18 févr. 2024

Colis ouvert et accessoires manquant.

Colis qui a été ouvert pendant le transport. Il manquait des bouchons aux cannes à pêches.Décévant.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos produits en bon état. Je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution ensemble qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr Merci d'avance Cordialement
Vous ne tenez pas vos délais marchandises arrivées détériore et la une commande pas arrivée
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre de la façon dont s'est passée cette commande pour vous.. J'espère que nous avons réussi à vous rendre satsifait(e) au final de cette affaire. Dans le cas contraire, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse vous trouver une solution. Notre mail est info@pechepromo.fr
Housse de protection de la baignoire reçu endommagé Trouée et usée à plusieurs endroits
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre l'état dans lequel vous avez reçu votre housse de protection.. Est-ce qu'on vous a envoyé une nouvelle housse pour nous excuser? Si non, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse le faire. Voici notre mail: info@pechepromo.fr
j'ai reçus un moulinet qui n'a pas la manette pour inverser le sens de rotation !!!
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes vraiment navré de la façon dont s'est passée cette livraison pour vous.. Est-ce qu'on a réussi à vous renvoyer la partie manquante du moulinet au final ou êtes-vous toujours en attente d'une solution? Dans le dernier cas, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse vous satisfaire. Notre mail est le suivant: info@pechepromo.fr
Produit de bonne qualité juste la livraison un peu longue! Mais sinon parfait
Envoyer les colis complet car j’ai ressu une dessert colmic sans les pied!!!
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous.. Est-ce que on vous a envoyé ce qu'il vous manquait au final ou êtes-vous toujours en attente d'une solution satisfaisante? Dans ce dernier cas je vous propose de nous recontacter par mail pour qu'on puisse trouver ensemble cette solution. Voici notre mail: info@pechepromo.fr
Produit tres bien ,et rapide ,mais ameloration niveau ,embalage cartons
Bonjour avant de proposer des produits vérifier qu'ils sont en stock
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu un problème de stock sur votre commande. Les stocks sont vérifiés mais l'erreur étant humaine, la gestion du stock n'est jamais fiable à 100%. Merci d'avance pour votre compréhension Cordialement
Fourreau pas compatible avec mes cannes 9pieds! Je suis très decu
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre que le fourreau receptionné n'est pas compatible.. Est-ce qu'on vous a envoyé un fourreau correct en tant que remplacement ou est-ce qu'on vous a remboursé pour nous excuser? Si non, je vous invite à nous recontacter pour qu'on puisse vous trouver une solution satisfaisante. Voici notre mail: info@pechepromo.fr
17 mars 2024
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre le retard qu'a rencontré votre colis.. Est-ce que vous avez enfin reçu tout ce que vous viez commandé? Si non, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse vous solutionner. Voici notre mail: info@pechepromo.fr
Commande incomplète et aucun retour
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu tous vos produits. Je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution ensemble qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr Merci d'avance Cordialement
Commande incomplète et aucun retour
17 mars 2024
FR
F R.
Limoges
27 janv. 2024

A éviter

Livraison garantie sous 4 jours. Commande non reçue après 2 semaines.Aucune réponse aux appels téléphoniques et emails… Je ne recommanderai rien sur ce site
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre ceci.. Nous avons cependant deménager d'entrepôt et cela explique pourquoi il y'a eu tous ces retards et ce manque de communication. Nous avons essayé de répondre le plus rapidement possible à tous les clients mécontents. Cependant, si nous avons pas réussi à vous rendre satsifait suite à cette affaire, je vous invite à revenir vers nous par mail et on pourra trouver une solution qui vous conviendra. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr

Mauvaise gestion, passez votre chemin

Erreur d’adresse faite part le site eux même (ils ont mal écrit la ville sur l’envoi alors qu’après vérification sur le site j’ai bien écrit mon adresse), donc commande non livrée puisque mauvaise adresse, commande retourné chez eux, aucun moyen de réclamation. 4jours après, Prise de contacte via Instagram ou j’apprends que mon colis peut m’être renvoyé mais qu’un de mes achats n’est plus disponible, donc en plus de faire une erreur d’adresse ils ont revendus en 5-6jours le contenue de mon colis. Première et dernière commande chez Peche-Promo, la promo qui n’arrive jamais :) Dommage c’était pour offrir, mais tant mieux car c’est chez la concurrence que mes achats à venir sur la pêche se feront :)
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre la façon dont s'est deroulée cette livraison.. Cependant, nous ne changeons jamais les adresses des clients. Nous envoyons exactement à l'adresse écrite par le client. Nous tenons quand même à nous excuser pour cette livraison. Si vous êtes toujours insatisfait(e), je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution ensemble. Voici notre adresse e-mail: info@pechepromo.fr
CG
Constantin G.
COURNON D AUVERGNE
23 janv. 2024

Commande non reçue.

A ce jour, je n'aie toujours pas réceptionné ma commande N° 2208211 du 10 janvier 2024 faite à 15h58.Elle comprend une canne feeder ultimate allround 3.60m 20-70g et un NGT pellet Bander, alors que j'aie bien reçu les 2 autres commandes faites après celle-ci. Malgré les 2 mails que j'ai envoyer, aucune réponse ne m'est retournée. De ce fait je suis très déçu et en colère après toutes les commandes que j'ai pu faire. J'attends donc une réponse positive rapide. Dans le cas contraire je saurai me passer de votre site pour mes futurs achats halieutiques et ne manquerai pas de faire mauvaise publicité qui ne sera pas un bon point pour vous .
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu cette commande, ou de réponse de notre part. Nous faisons en sorte de toujours répondre aux messages sous 24h. Si vous n'avez pas reçu de réponse, il se peut que votre message ne nous soit pas parvenu. Est-ce que depuis vous avez reçu une réponse ou une solution de notre part? Si non, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution ensemble qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr