pechepromo.fr

4 097 avis au cours des 12 derniers mois17 110 avis au total

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

Canne a pêche male emballé dépassé du carton pas reçu toutes la commande a vérifier si plusieurs colis
JG
JACKY G.
touques

Non livraison de la commande n*2314508, un rack noir Ultimate

J'ai commandé le 10 avril 2024 un rack noir de marque Ultimate pour le rangement de cannes , n* de commande 2314508 , hors je n'ai toujours rien réceptionné a ce jour du 24 avril 2024 et pourtant déjà signaler lors d'échange par mails avec vos services , aujourd'hui j'attends toujours le produit commandé et paye, dans l'attente de votre retour , cordialement votre . De Mr GAUVAIN Jacky , Président du Carp River Club .

emballage à améliorer

Bjr, j'ai commandé des plombs de pêche (plusieurs sachets) et à l'arrivée du colis, il était légèrement ouvert et il manquait un sachet de plombs. Il serait judicieux d'améliorer l'emballage, surtout pour des articles lourds.
Essayer de respecter les délais de livraison annoncés , cependant j’ai été prévenu par mail du retard, ce qui est déjà correct…
Boutique peu sérieuse. Mes deux dernières commandes comportaient des produits endommagés et pour la dernière affreusement sale. Comment est-il possible d’expédier de tels articles ?! De plus l’expédition est longue et les articles pas du tout calés dans les cartons. En revanche le service clientèle est réactif. Très déçu, je ne commanderai plus chez eux. Sébastien
Monsieur, je n'ai toujours pas reçu mon colis . Ma demande a été faite le 27/03/2027. Envoyé par Post.nl certifié que le colis a bien été livré le 5/04 /2024 au magasin ( dépôt). J'ai personnellement vérifié tous les colis de ce magasin rien arrivé. Maintenant je quoi Dans l'attente de vous lire Cordialement Andrecolon@skynet.be merci
Produits non conforme à la description et de pietre qualitée. La description parle d'un chariot de peche robuste blabla.....une sortis sur terrain humide, donc mou et amortissant mais qui a mis en valeur la mediocrité des tubes, des soudures....bref du brun...mais du brun a 100 balles quand meme
Revoir votre service de livraison ou changer de compagnie de transporteur afin que les colis n'arrive plus complètement écraser et éventré. Et que le matériel n'arrive pas cassé dans le cartons. Sinon commande arrivé complète et rapidement 👍

Trop long service téléphonique absent

1ere commande sur ce site délai de réception annoncé 6-8 jours. Cela fait 15 jours toujours rien . Service téléphonique absent . J’ai demandé un remboursement.

article commandé est extra mais la boite c'est honteux.

article commandé est extra mais le honteux ces une très grande boite pour i mettre 4 petit article qui on la taille d'une boite d'allumette comme sur la photo.
J'ai reçu un moulinet qui ne fonctionne pas. J'aurais aimer une plus grande réactivité du s.a.v qui ne m'a toujours pas donné de nouvelles depuis 5 jours.
Rien reçu après 2 semaines de commande. Colis à priori avec la mauvaise adresse et s’est perdu
Commande livré au mauvais endroit Produit manquant Produit abîmé Pas de nouvelles du site
Reçu moulinet cassé envoyer mail avec photo pas de nouvelles depuis très déçu
Beaucoup trop de promo de produits épuisés sur la gamme Proline
Decu de la qualité, je sais pourquoi des prix si bas.
Les colis sont toujours aussi mal scotché
Produit non conforme a la description...
Manque me paiement en plusieurs fois
CA
Claude A.
Papignies
présenter du matériel plus performant