pechepromo.fr- Logo - Avis

pechepromo.fr

4 185 avis au cours des 12 derniers mois17 597 avis au total

13 nov. 2023
Colis reçu dans les temps rien à redire sur la qualité de pechepromo mais… Service de livraison GLS pas toujours très correct. Premier colis reçu craqué avec une perte d’articles commandés. Contactez pechepromo par mail, ils ont étaient très réactif et compréhensible de la situation et ils m’ont renvoyés les articles non reçu. Quelques jours plus tard livraison prévu telle date. Personne ne frappe à la porte de la journée ce jour J. Colis complètement comprimé et éclaté dans la boîte aux lettres pour qu’il puisse y passer. Je trouve sa inadmissible de la part des livreurs mais aucunement fautif pour pechepromo.

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

8 mai 2024
J'avais commandé 2 - NGT Generation Combo 2,1m (10-25g) (Rod + Reel + nylon)  x2 et resultat on me dit que n'est plus dispo! Alors que ma commande étais validée on me dis que ce n'est plis disponible 2 jours après, en échange je demande de l'amorce à hauteur du prix des 2- NGT Generation Combo 2,1m (10-25g) (Rod + Reel + nylon)  ce qui n'as étais le cas ! Car j'ai recu que 2 sacs d'amorce à hauteur de 10 euros le sac! Hors les 2 combos coûtait dans les 18 euros l'unité ! Et en plus même pas un dédommagement ou un cadeau d'excuse !! Et en plus à la réception cartons endommagé et sac d'amorce éventré !

Ne surtout pas acheter ce kit promotionnel .

Les détecteurs de touches ne sont pas de qualités ,ainsi que le rodpod..du matériel pour enfant . Les cannes ne supportent pas beaucoup de poids ,malgré leur aspect ,2,75 lb...Le sac pour ranger les cannes sont trop justes et la fermeture devrait se faire côté scion et non du côté moulinet .L'epuisette est une vrai daube ,Manche tremblotant et fragile ,la boite aux petits matériels bien moins avenante que sur la photo .En résumé, il n'y a que les moulinets qui sont biens et le tapis pour les poissons ..ce kit est trop cher pour du matériel de qualité médiocre....littéralement déçu..plus jamais ..
JG
JACKY G.
touques
30 avr. 2024
Je suis déçu dans le sens ou j'ai commandé un colis " rack de support de cannes " et payé en ligne et je ne l'ai toujours pas reçu , il y a eu un très gros problème lié avec le transporteur !!! Voici le n° du colis : N*05112998415787S voici le n* du colis via le livreur Chronopost...https://pechepromo.fr/profile/orders/178776 , et oui le n° de commande chez vous est le "2314508" , dans l'attente de votre retour, réponse et enfin la confirmation que je puisse avoir mon produit payer depuis le 10 avril 2024 , merci . de Jacky GAUVAIN président du Carp River Club .
13 mai 2024
Commande faite le 27 avril 2024, et toujours pas livrée à ce jour le 13 mai 2024. Vous donnez 2 à 4 jours de livraison, c'est un mensonge. Je suis très déçu.... J'espère quand même que je vais les recevoir un jour..
Par contre je ne trouve pas cool d avoir effacer mon panier De temp en temp je remet des articles dedans et je n'ai pas forcément les finances de suite Je suis obligé de tt recommencer 😡😡 En espérant que cela arrive plus
Trés déçu , reçu ma commande aprés le délai mentionné, mis à part d'être désolé même pas un geste commercial, sachant que pour moi, une commande de 190€ est une bonne commande, je ne sais pas si je recommanderai sur ce site
Les délai de livraison ne sont pas ce que vous inscrivez sur votre site vaudrait mieux que vous donniez des délais plus longs plutôt que d annoncer ce de votre site les clients seraient moins déçu dommage

MOULINET DISPO A LA COMMANDE MAIS PAS CHEZ LE FOURNISSEUR??…

commander un moulinet sur le site qui est dispo a la commande, et tout compte fait au bout de 8jours n ait pas disponible chez le fournisseur,et marque toujour sur leur site qui est dispo???
Commandé le 5 mai à ce jour toujours chez le transporteur je trouve sa pas sérieux et reponse service client nous sais parti donc pas notre problème sa aussi pas sérieux
Bonjour je n est toujours pas reçu ma commande, et je ne peux vous joindre par téléphone pourquoi ?, merci de bien vouloir me répondre merci cordialement.

Très très très long

Commande faite le 4 mais et toujours pas expédiée c'est vraiment trop long j'ai souvent commandé sur d'autres sites spécial pêche beaucoup plus réactifs.
commander 3 cannes à carpes , elles sont arrivées dans un simple carton, aucune autre protection pour éviter les chocs . ça laisse à désirer ! déçu
J ai commande 12vages feeder bien reçues la commande carton emballage impeccable Mais Deux cages écrasées dedans.....

A revoir

Dommage, Ma dernière livraison de l amorce paquet percés Une première Voilà pourquoi le donne 3 étoiles
il y a 1 jour

Entre l'image et la réalité....on cherche toujours la qualité

J'ai bien eu mon produit mais la qualité de celui-ci est plus que lamentable...bref vraiment déçu
3 mai 2024
Respecté vos temps de livraison, c'est décevant, c'est 2 a 4 jours et pas 10 a 12 jours
Délais de livraison long! Et un énorme carton pour un tout petit flacon d attractant.
28 avr. 2024
Qualité des waders nul Renvoie compliqué Je ne conseillerais pas ce site Très déçu
7 mai 2024
Plus de 15 jours que j’attends ma livraison pour une commande payeee !
Colis avec de l amorce éventré refusé de ma part .Meilleur emballage