pechepromo.fr
Avis:

4 631 avis au cours des 12 derniers mois15 267 avis au total  

4,56
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

17 janv. 2023
 Avis validé
J'aime les promo et prix assez abordables. J'ai apprécié le service client qui répond très vite en cas de soucis. Ce qui pourrait être amélioré c'est le gros bémol, éviter de travailler avec Chronopost avec qui il y a toujours des problèmes et manque de sérieux. Livraison avec beaucoup de retard voir pas livré du tout, colis à chaque fois ouvert, dépôt de colis soit en pleine rue sans signature du client ou déposé à la mauvaise adresse.

l'avis le plus négatif

8 févr. 2023
 Avis validé
J'avais fais une demande de retour produit qui a été approuvée . Ils ont reçu le colis le 25 Janvier . Depuis la page de retour n'a pas évoluée et je n'ai pas reçu leur courriel de confirmation de réception comme convenu . Après plusieurs relances par courriel les personnes qui répondent proposent un échange alors que sur leur site c'est indiquer : Malheureusement, il n’est pas possible d’échanger un article via un retour. Ces gens sont d'un totale mauvaise foi et se moque littéralement du client . Conseil : Si vous ne voulez pas avoir de problème allez acheter ailleurs que sur le site de ce marchant malhonnête . A fuir ... Et si je n'ai pas ce remboursement rapidement , je vais leur faire de la pub de partout où je pourrais . Réseaux sociaux , forums , chaines YouTube de pêche , etc ...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour pechepromo.fr

(179)
(83)
(150)
Réinitialisez
il y a 5 jours
 Avis validé

Non prise en compte d’une baisse

Matériel impeccable mais le SAV n’est pas à la hauteur, j’ai acheté du matériel en promo avec le black friday et le lendemain ou surlendemain, le même produit subit une nouvelle baisse de 15€. Aucun geste n’a été fait pour régulariser cette différence. J’aurai pu renvoyer le matériel et le racheter, j’aurai fais des économies mais mon âme environnemental me dérangeait de faire faire un aller retour à un transporteur seulement pour quelques euros. Je mets 2/5 pour ce geste non commercial.
Signaler un avis
16 nov. 2023
 Avis validé
Ce serait bien de ne pas abandonner vos clients quand un produit qu'il vous ont acheté ne fonctionne pas . Contact avec Quantin de "Peche promo" pendant 1 semaine puis plus rien depuis 3 semaines . Ne repondent plus aux mails. Pas correct . J'ai un moulinet Ultimate castle reel qui ne fonctionne plus aprés 3 sessions de peche . Tant pis pour eux ...je fais partie d'une association de pecheurs . Ils vont perdre des clients.
Signaler un avis
15 nov. 2023
 Avis validé
Lle produit est arrivé abîmé, j'ai demandé un échange, je vàis viir comment ça se passe. Bon point, le retour du produit reçu s'est fait gratuitement.
Signaler un avis
15 nov. 2023
 Avis validé
Toujours pas livré le 15/11 pour une commande du 3/11
Signaler un avis
19 nov. 2023
 Avis validé
Répondre au question que l'on vous pose par messagerie . Cela fait une semaine que j'attends un bon pour le retour d'un produit , j'ai bien payé le retour de 6,85 mais je n'ai jamais eu de bon de retour malgré mes relances téléphoniques . Trés déçu pour une premiére, je rappelerai lundi......
Signaler un avis
JC
Jean-pierre C.
Saint Avertin
10 nov. 2023
 Avis validé
Je trouve que les emballages sont mal calés ; en effet, lors du derrnier envoi, le carton était bien trop important pour les boîtes qui étaient dedans. Un exemple j'avais 5 moulinets qui étaient tous hors de leur boîte à l'arrivée. En plus j'ai eu un souci avec chronopost leur transporteur.
Signaler un avis
16 nov. 2023
 Avis validé
Pas en France pour commencer, les avis donnés pas inscrits pourtant constructifs, je suspecte d'ailleurs que des commentaires soient mis par des personnes d e chez vous. je ne commanderai surement plus chez vous voir en faire la pub sur les réseaux sociaux , bonne continuation
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé

Déçue

On m a remplacé ma boîte de peche car elle est arrivée cassée, mais celle que j ai reçu en remplacement est beaucoup plus petite que la première. Je pense que j ai été abusée et je souhaitais un remboursement qui n a jamais été entendu. Je ne recommanderai jamais chez vous.
Signaler un avis
17 nov. 2023
 Avis validé
C'était la première fois que je commandais chez vous mais mon colis à été perdu. Je suis très déçu. J'ai été remboursé, mais pour recommandé et faire livrer en point relais c'est impossible ce qui est dommage.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Canne

Bonjour voici ma dernière commande sous la protection tâche de moisi Et l’autre pas de protection Plastique. Et on propose 25 % 👍 pour ce désagrément où est le contrôle satisfaction pour les clients
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Je n’ai jamais reçu mon colis et malgré ma réclamation je n’ai ni été remboursé, ni reçu un nouvel envoi et encore moins de preuve de livraison. Une honte. Ma Première et dernière commande
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Vous pouvez changer de transporteur, 2 commandes passées chez pêche promo en peu de temps et que des problèmes de livraison ! Ça ne donne franchement plus envie de commander !!
Signaler un avis
19 nov. 2023
 Avis validé
grosse grosse grosse déception sur le soin apporté à la préparations des colis articles arrivés en vrac donc endommagés renvois de l article cassé dans les mm conditions
Signaler un avis
13 nov. 2023
 Avis validé
sac et toile du parapluie endommagé sur le côté,pas grave pour le sac mais très ennuyeux pour le parapluie,livraison rapide mais peut être un peu trop.y a t'il une option ?
Signaler un avis
14 nov. 2023
 Avis validé
mon colis n 'est pas arrive au bonne endroit et c'est moi qui suis obliger d'appelé Chronopost qui n'a toujours pas fait le nécessaire
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Moulinet disfonctionnement sur le frein et quand on mouline le moulinet tourne mais tourné dans le vide, Je ne recommande pas
Signaler un avis
20 nov. 2023
 Avis validé

Matériel endommagé

À la livraison attache d'un foureau d'un trépied endommagé. Deux commandes deux gros problème de détérioration du matériel.
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
J’ai commandé 2boite pour ranger les leurre les deux sont arrivés cassé alors que le carton était sans aucun impact …
Signaler un avis
25 nov. 2023
 Avis validé

livraison

Améliorez votre système de livraison. 1é j pour recevoir notre colis qui est arrivé partiellement ouvert en plus !
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Fourreau de pêche pour un anniversaire, à l'ouverture du cadeau on s'aperçoit qu'il est coupé sur environ 8 cm 🙁
Signaler un avis