pechepromo.fr- Logo - Avis

pechepromo.fr

4 285 avis au cours des 12 derniers mois17 936 avis au total

13 nov. 2023
Colis reçu dans les temps rien à redire sur la qualité de pechepromo mais… Service de livraison GLS pas toujours très correct. Premier colis reçu craqué avec une perte d’articles commandés. Contactez pechepromo par mail, ils ont étaient très réactif et compréhensible de la situation et ils m’ont renvoyés les articles non reçu. Quelques jours plus tard livraison prévu telle date. Personne ne frappe à la porte de la journée ce jour J. Colis complètement comprimé et éclaté dans la boîte aux lettres pour qu’il puisse y passer. Je trouve sa inadmissible de la part des livreurs mais aucunement fautif pour pechepromo.

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

31 mai 2024
27 mai 2024
JG
JACKY G.
touques
24 avr. 2024

Non livraison de la commande n*2314508, un rack noir Ultimate

J'ai commandé le 10 avril 2024 un rack noir de marque Ultimate pour le rangement de cannes , n* de commande 2314508 , hors je n'ai toujours rien réceptionné a ce jour du 24 avril 2024 et pourtant déjà signaler lors d'échange par mails avec vos services , aujourd'hui j'attends toujours le produit commandé et paye, dans l'attente de votre retour , cordialement votre . De Mr GAUVAIN Jacky , Président du Carp River Club .
13 mai 2024
Commande faite le 27 avril 2024, et toujours pas livrée à ce jour le 13 mai 2024. Vous donnez 2 à 4 jours de livraison, c'est un mensonge. Je suis très déçu.... J'espère quand même que je vais les recevoir un jour..
16 mai 2024
Bonjour je n est toujours pas reçu ma commande, et je ne peux vous joindre par téléphone pourquoi ?, merci de bien vouloir me répondre merci cordialement.
8 mai 2024
J'avais commandé 2 - NGT Generation Combo 2,1m (10-25g) (Rod + Reel + nylon)  x2 et resultat on me dit que n'est plus dispo! Alors que ma commande étais validée on me dis que ce n'est plis disponible 2 jours après, en échange je demande de l'amorce à hauteur du prix des 2- NGT Generation Combo 2,1m (10-25g) (Rod + Reel + nylon)  ce qui n'as étais le cas ! Car j'ai recu que 2 sacs d'amorce à hauteur de 10 euros le sac! Hors les 2 combos coûtait dans les 18 euros l'unité ! Et en plus même pas un dédommagement ou un cadeau d'excuse !! Et en plus à la réception cartons endommagé et sac d'amorce éventré !
21 mai 2024

Ne surtout pas acheter ce kit promotionnel .

Les détecteurs de touches ne sont pas de qualités ,ainsi que le rodpod..du matériel pour enfant . Les cannes ne supportent pas beaucoup de poids ,malgré leur aspect ,2,75 lb...Le sac pour ranger les cannes sont trop justes et la fermeture devrait se faire côté scion et non du côté moulinet .L'epuisette est une vrai daube ,Manche tremblotant et fragile ,la boite aux petits matériels bien moins avenante que sur la photo .En résumé, il n'y a que les moulinets qui sont biens et le tapis pour les poissons ..ce kit est trop cher pour du matériel de qualité médiocre....littéralement déçu..plus jamais ..
JG
JACKY G.
touques
30 avr. 2024
Je suis déçu dans le sens ou j'ai commandé un colis " rack de support de cannes " et payé en ligne et je ne l'ai toujours pas reçu , il y a eu un très gros problème lié avec le transporteur !!! Voici le n° du colis : N*05112998415787S voici le n* du colis via le livreur Chronopost...https://pechepromo.fr/profile/orders/178776 , et oui le n° de commande chez vous est le "2314508" , dans l'attente de votre retour, réponse et enfin la confirmation que je puisse avoir mon produit payer depuis le 10 avril 2024 , merci . de Jacky GAUVAIN président du Carp River Club .
26 avr. 2024
J’ai commandé un article et j’ai reçu un article qui n’a rien n’a voir. J’ai jamais été déçu jusqu’à présent. Et ça ne m’empêchera pas de recommander
19 mai 2024
Par contre je ne trouve pas cool d avoir effacer mon panier De temp en temp je remet des articles dedans et je n'ai pas forcément les finances de suite Je suis obligé de tt recommencer 😡😡 En espérant que cela arrive plus
15 mai 2024
Trés déçu , reçu ma commande aprés le délai mentionné, mis à part d'être désolé même pas un geste commercial, sachant que pour moi, une commande de 190€ est une bonne commande, je ne sais pas si je recommanderai sur ce site