pechepromo.fr

4 117 avis au cours des 12 derniers mois17 224 avis au total

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

21 mars 2024
Sac à dos de très mauvaise qualité
31 mars 2024
Soucis avec votre cane feeder
La gestion des retours.
17 mars 2024
Pour une première commande ce n’est pas une réussite.Effectivement ma canne commandée est complètement cassée dans l’emballage.Je suis déçue de ce problème.J’espère qu’il va être résolu rapidement.Difficulté d’avoir quelqu’un au téléphone, 15 appels de 10 mn avant réponse.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre de la façon dont s'est deroulée cette expérience pour vous.. Malheuresement nous avons plus d'appels que d'habitude en ce moment car nous avons également eu plus de problèmes, avec notamenent le récent demenagement vers un nouvel entrepot. Cependant, j'espère que vous avez eu une réponse depuis et j'espère que nous avons réussi à vous solutionner convenablement ou au moins qu'on est en train de le faire. Dans le cas contraire, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution ensemble. Voici notre adresse e-mail: info@pechepromo.fr

Changer de livreur

Description produit à amélioré manque d'information livraison en double de temps. Mail qui n'est pas en français. Mini geste commercial en dédommagement mai autant péter dans une trompette ça fait parreil.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre que votre expérience chez nous ne s'est pas bien passée.. J'espère que depuis, tout a été rectifié. Dans le cas contraire, pourriez-vous nous recontacter pour qu'on puisse vous rendre satisfait(e) au final? Notre e-mail est info@pechepromo.fr
Rembourser moi bande de fils de pute que vous êtes j'ai reçu que ma Cannes sans le moulinet et le fil et sur les 3 scions il y en avais un de casser j'ai tout envoyer pair mail mais plus personne me répond

Commande 2230069 prix 377,68 euros

Bonsoir, Jusqu'à maintenant je n'avait jamais eu de problème avec vous. Mais j'ai passé dernièrement une commande début février le prélèvement à était prélevé sur mon compte bancaire le 03/02/2024 mais à se jour je n'ai toujours rien reçu. Mes messages reste sans réponse.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je viens de vérifier et nous avons répondu à chacun de vos mails. Avez-vous vérifier vos courriers indésirables ? Si oui, il y a peut-être un problème technique. Avez-vous une autre adresse email ? Si oui, pouvez-vous nous contacter avec cette dernière ? Merci d'avance Cordialement
répondre plus vite lorsque un mail est envoyé et pour le montant des frais de transport, je trouve le délais très long puisque à ce jour je n'ai toujours pas mon colis. très déçu j ai déjà commande plusieurs fois sans rencontrer ces situations.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Navré que vous rencontriez un soucis de livraison. Les livreurs ont parfois du retard de traitement suite à un problème rencontré avec votre colis. Avez-vous finalement bien reçu votre colis ? Concernant notre délais de réponse, je vois que vous avez à chaque fois eu réponse à vos mails en mois de 18 heures. Bien à vous

Faire les retours gratuits et mieux préciser les informations produits

Faire les retours gratuits et bien préciser les caractéristiques produits car j'ai acheter un cobra et je peux pas l'utiliser car vous dite qu'on envoyer des 20mm mais c'est que des 18 qui parte

Commande bien reçue…

Commande bien recu ,mais un article en l'occurence, un sweat shirt mis en boule dans son emballage impression que le vetement est dejà utilisé.Sinon tout est conforme .
17 févr. 2024

Le produit est bon mais trop de frais de port

Le produit est bon mais toujours le probleme de frai de port , je commanderai plus si y avait livraison point relais comme sur le site ou je commande toujours
3 mars 2024
Livraison très très longue. Le produit commandé était pour l'anniversaire d'un copain. Reçu bien après. La prochaine fois je commandé chez pêcheur. Com
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre de la façon dont s'est passée cette livraison pour vous.. Malheuresement les retards peuvent arriver de temps en temps mais cela n'est jamais proche de la majorité des cas. Lorsque les retard arrivent, nous faisons tout notre possible pour satisfaire le client au final. Est-ce que vous êtes sorti satisfait(e) à la suite de cette affaire? Si non, je vous invite à revenir vers nous par mail pour qu'on puisse trouver un terrain d'entente. Voici notre mail: info@pechepromo.fr
TT
Thierry T.
Villenave d'ornon
17 févr. 2024
Plus de détails sur les produits. Waders trop étroit, la pointure est bonne mais pas le haut du waders. Trop serré, impossible pour moi de les mettres .

Grosse arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Articles reçu ne corresponde pas à la commande!!! Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone!!! Ne répond pas au mail envoyé, non plus!!!
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour Adrien, Nous sommes navré d'apprendre la façon dont s'est deroulée votre expérience avec nous.. J'espère qu'on a réussi à vous solutionner convenablement depuis. Si ce n'est pas le cas et si vous êtes toujours insatisfait(e) de votre expérience, je vous invite à revenir vers nous par mail pour qu'on puisse trouver une solution qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
10 févr. 2024
Client depuis pas mal de temps, déçu de l emballage ,grand carton ,produit à même en vrac sans callage franchement!!!! Pas bien
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Navré que l'emballage de votre colis n'ait pas été correctement réalisé. Les préparateurs de commande doivent normalement bien combler les vides des colis avec du papier pour éviter que les produits ne bougent trop durant le transport. Cordialement, L'équipe Pechepromo
Emballage "merdique", sac d'amorce éventré,manque un feeder,bref un peu plus que déçu ce n'est pas dans les habitudes de pêchepromo.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous.. Est-ce que on a réussi à trouver une solution satisfaisante pour vous? Si non, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver ensemble une solution qui vous fera sortir de cette expérience satisfait(e). Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
11 févr. 2024
Pas de problème sur l'expédition ni sur le site de manière générale. Juste que les produits que j'ai acheté ne sont pas géniaux.
2 mars 2024
Mon colis devait arriver sous 2 à 4 jours ouvrables mais j’ai dû écrire un mail au bout de 4 jours pour activer l’envoi.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Je suis navré d'apprendre ce retard avec votre envoi.. Est-ce qu'on vous a proposé un geste commercial pour ce retard? Si non, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse décider un geste ensemble. Voici notre mail: info@pechepromo.fr
D ' habitude tout va bien , mais là je n ' ai pas reçu exactement ce que j ' avais commandé , mais bon on va faire avec .