pechepromo.fr- Logo - Avis

pechepromo.fr

4 285 avis au cours des 12 derniers mois17 936 avis au total

13 nov. 2023
Colis reçu dans les temps rien à redire sur la qualité de pechepromo mais… Service de livraison GLS pas toujours très correct. Premier colis reçu craqué avec une perte d’articles commandés. Contactez pechepromo par mail, ils ont étaient très réactif et compréhensible de la situation et ils m’ont renvoyés les articles non reçu. Quelques jours plus tard livraison prévu telle date. Personne ne frappe à la porte de la journée ce jour J. Colis complètement comprimé et éclaté dans la boîte aux lettres pour qu’il puisse y passer. Je trouve sa inadmissible de la part des livreurs mais aucunement fautif pour pechepromo.

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

19 mai 2024
commander 3 cannes à carpes , elles sont arrivées dans un simple carton, aucune autre protection pour éviter les chocs . ça laisse à désirer ! déçu
17 mai 2024
J ai commande 12vages feeder bien reçues la commande carton emballage impeccable Mais Deux cages écrasées dedans.....
3 mai 2024
Respecté vos temps de livraison, c'est décevant, c'est 2 a 4 jours et pas 10 a 12 jours
16 mai 2024
Délais de livraison long! Et un énorme carton pour un tout petit flacon d attractant.
28 avr. 2024
Qualité des waders nul Renvoie compliqué Je ne conseillerais pas ce site Très déçu
7 mai 2024
Plus de 15 jours que j’attends ma livraison pour une commande payeee !
21 mai 2024
Colis avec de l amorce éventré refusé de ma part .Meilleur emballage
11 mai 2024
Bonjour Emballage pour les colis lourd pas assez resistant
29 avr. 2024
Livraison ne correspond pas à l'adresse de livraison
30 avr. 2024
Zéro,je n'ai jamais reçu ma commande 😡😡😡😡
9 mai 2024

Très Mécontent

Soyez plus sérieux envers vos clients
19 mai 2024
J’ai toujours pas reçu ma commande
21 mai 2024
Toujours pas reçu ma commande
23 mai 2024
Coli jannais reçut