pechepromo.fr- Logo - Avis

pechepromo.fr

4 518 avis au cours des 12 derniers mois18 488 avis au total

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

24 juin 2024
Emballage pour expédition nul: sac d'amorces en vrac dans un grand carton. Pas de protection, rien pour calé le contenu. Résultat plusieurs sacs claquer. Visiblement la protection des article pendant le transport, c'est pas leurs problèmes. Je suis très chanceux de ne pas avoir perdu plus d'amorce. J'ose pas imaginer ce qu'il ce serait produit si dans un même carton ce trouve des plombs et des flotteurs par exemple... Avis aux amateurs....... Dommage, j'ai pas pensé a faire des photos.
2 juin 2024

Des efforts de gestion pour vos futurs clients

Lors d’une commande précédente je commande un Attractant crustacé pour la mer, et je reçois un Attractant à… l’ail! C’est pas une blague ! Et pour ma dernière commande je choisis un point relais pour me faire livrer… pour ne pas me faire réveiller par le livreur, je travaille de nuit… et non, livraison à mon domicile , le matin ! Donc dorénavant je vais me tourner vers des sites mieux gérés et plus sérieux
8 juin 2024

Pièces défectueuse

Le canne à la pêche que j'ai reçu étant très bon état et très belle légère comme je le souhaitais la pièce défectueuse qui était après le moulinet casting j'ai demandé à le changer pêche promo échange 10 mails avec moi mais rien ne bouge pour récupérer la pièce défectueuse donc au bout d'un moment quand on voit comment ça se passe ça me donne plus envie de commander merci
17 juin 2024

Je ne commanderais plus

J'ai commander 2 fois, la premiere fois ma commande arrivé avec 3-4 jours de retard ou tous les paquets était ouvert ce qui a mis des émerillon(etc) partout dans le carton. Et la 2ème fois que je commande, ma commande est en préparation depuis le 3 juin, on est le 17 juin elle n'est toujours pas parti. Je pense que je ne commanderais plus sur se site
22 juin 2024
Service client inutile. Demande de livraison via mondial relay dans un locker au moment de la commande pour au final me faire livrer via Chronopost a domicile. Contact du service client qui répond à côté de la plaque. Bref déçue pourtant la 1ere commande c’était très bien passée. Je ne commanderais plus sur ce site.
11 juin 2024
Toujours le même problème. les cannes ne sont pas protégées dans un tube rigide. Les cartons arrives dans un état déplorable. Vraiment dommage de ne pas prendre en compte les remarques faites il y a plusieurs années....
24 juin 2024
Toujours la même histoire, les envois doivent être bon , mais avec chronopost toujours des soucis ,colis perdu ,la c est le colis ouvert ou il me manque des articles . Donc fini pour moi de travailler avec vous .
24 juin 2024
Je suis en général très satisfait de pêchepromo mais à la réception de ma dernière commande j'ai constaté que les produits étaient mal emballés.le résultat est donc des cages feeder endommagées
19 juin 2024
Article reçu cassé, rayé et tordu le service client me propose une réduction de 20% sur mon achat. Hors cela ne vas pas le réparer.. l’idéal serait que vous me renvoyer l’article en bon état…
13 juin 2024

La gamme de produit est large, mais les délais livraisons non respectés.

La gamme de produit est large, mais les délais de livraisons ne sont pas respectés. Plusieurs commandes avec un délai de livraison 2-4 jours ouvrés jamais reçu dans le délai annoncés.
10 juin 2024
Colis très mal emballé et protection à l'intérieur trop légère pour tout bien protéger. Des articles ont été endommagés et cela a rendu un déballage pas vraiment sécurisé.
24 juin 2024
Canne avec finition degeulasse détecteur marche plus au bout de la deuxième session et rod pod bancale première et dernière fois que je commande sur se site !
2 juin 2024

Stock faux + une semaine pour envoyer une commande

Plus d’une semaine pour envoyer le colis Pour qu’au final l’article pour lequel j’ai commandé chez vous, ne soit plus en stock et retiré de la commande
7 juin 2024
Bonjour,emballage pas assez solide surtout pour des articles lourd 3 paquets d’amorce ouvert sur les 2 dernières commandes
3 juin 2024
Le moulinet n’est pas en totalité conforme à la photo, la livraison a eu 1 jour de retard. Sinon bien dans l’ensemble
18 juin 2024
J ai fait 3 commande une livraison en 2 jour comme indiqué sur le site les 2 autre on mis entre 5 et 7 jours
16 juin 2024
Je n’ai toujours pas reçu ma commande cela fait 2 semaines alors que la livraison est prévue de 2 à 4 jours
23 juin 2024
Je n’ai pas reçu mon colis entièrement et personne ne m’a contactée en retour quand j’ai demandé de l’aide.
23 juin 2024
J’ai pris du fil de pêche, très mauvaise qualité, il fait que des boucles au bout d’une usine de tir
15 juin 2024
Colis mal empaqueter , carton éventré, produits manquants, moulinet en vrac dans le carton explosé