pechepromo.fr

4 121 avis au cours des 12 derniers mois17 234 avis au total

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

25 févr. 2024

Commande pas recu…

Commande pas reçu depuis j'ai passé commande le 11 février et que j'ai envoyé mail cette semaine et pas eu de réponse
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu une réponse de notre part ou votre commande.. Est-que depuis nous avons trouvé une solution pour vous ou êtes-vous toujours en attente? Dans le dernier cas, je vous propose de nous recontacter par mail pour qu'on puisse trouver ensemble une solution qui vous satisfera au final. Notre adresse e-mail est la suivante: info@pechepromo.fr
17 févr. 2024

problème sav.

quand vous avez un problème sur un article sur une commande vous devez renvoyer toutes la commande incompréhensible .
11 févr. 2024
Bien arrivé mais le colis était arraché et bien ouverts heureusement pas de détérioration du produit a l'intérieur
Bonne communication, mais il est dommage de ne pas avoir l intégralité de la commande même si elle est remboursée
Retard dans la livraison, après un un recours nouvel envoi qui est arrivé mais pas le premier est vraiment parti
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés de la façon dont s'est passée cette livraison pour vous.. J'espère que au final tout est rentré en ordre et que vous êtes désormais satisfait(e). Si jamais il y'a toujours un problème, je vous propose de nous contacter par mail à l'adresse suivante: info@pechepromo.fr
4 févr. 2024
Repons pas au imail pour erreur de commande 3 imail envoyer j attens toujours 1 repo se de votre part
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu de réponse de notre part dans des délais convenable.. Cependant, nous avons eui un demenagement d'entrepôt récement et nous avons donc eu plus de pleintes de la part des clients et donc plus de mails à traiter. Cependant, si vous n'avez toujours pas reçu d'aide de notre part ou si vous êtes toujours insatisfait(e) de votre expérience, je vous invite à nous recontacter par mail et nous vous trouverons une solution satisfaisante. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
18 févr. 2024

Colis ouvert et accessoires manquant.

Colis qui a été ouvert pendant le transport. Il manquait des bouchons aux cannes à pêches.Décévant.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos produits en bon état. Je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution ensemble qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr Merci d'avance Cordialement
Je suis toujours dans l'attente de ma commande du 25/01/2024. Merci pour l'anniversaire!!!
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu cette commande.. Un délai si long n'est en effet pas normal, malgré le demenagement récent qu'ona vécu vers un nouvel entrepot. J'espère qu'on a réussi à vous trouver une solution satisfaisante ou du moins qu'on est en train de le faire. Dans le cas contraire, je vous invite à revenir vers nous par mail et on vous trouvera une solution satisfaisante. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
Housse de protection de la baignoire reçu endommagé Trouée et usée à plusieurs endroits
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre l'état dans lequel vous avez reçu votre housse de protection.. Est-ce qu'on vous a envoyé une nouvelle housse pour nous excuser? Si non, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse le faire. Voici notre mail: info@pechepromo.fr
j'ai reçus un moulinet qui n'a pas la manette pour inverser le sens de rotation !!!
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes vraiment navré de la façon dont s'est passée cette livraison pour vous.. Est-ce qu'on a réussi à vous renvoyer la partie manquante du moulinet au final ou êtes-vous toujours en attente d'une solution? Dans le dernier cas, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse vous satisfaire. Notre mail est le suivant: info@pechepromo.fr
10 févr. 2024

Déçu 😞

Au niveau de l emballage colis arrive tout abîmé ouvert..manque des produits
10 févr. 2024
Soigner les emballages surtout sur les marchandises fragiles ( cannes,....)
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Navré que l'emballage de votre colis n'ait pas été correctement réalisé. Les préparateurs de commande doivent normalement bien combler les vides des colis avec du papier pour éviter que les produits ne bougent trop durant le transport. Cordialement, L'équipe Pechepromo
Délai de livraison bien trop long presque 3 semaine, colis toujours abîmé
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Navré que l'emballage de votre colis n'ait pas été correctement réalisé et que vous ayez reçu votre colis plus tard que prévu. N'hésitez pas à revenir vers nous à l'adresse mail suivante si vous rencontrez des problèmes. info@pechepromo.fr Cordialement, L'équipe Pechepromo
Bonjour avant de proposer des produits vérifier qu'ils sont en stock
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu un problème de stock sur votre commande. Les stocks sont vérifiés mais l'erreur étant humaine, la gestion du stock n'est jamais fiable à 100%. Merci d'avance pour votre compréhension Cordialement

La livraisonnul

La livraison, sa fait 3 semaines que j'attends mes colis !!!
Commande incomplète et aucun retour
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu tous vos produits. Je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution ensemble qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr Merci d'avance Cordialement
Commande incomplète et aucun retour
Réponse de pechepromo.fr
Temps de livraison un peu long.
14 févr. 2024
Toujours pas reçu ma commande
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu cette commande. Je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution ensemble qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr Merci d'avance Cordialement
Retour payant