pechepromo.fr- Logo - Avis

pechepromo.fr

4 518 avis au cours des 12 derniers mois18 488 avis au total

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

les emballages sont mal faits
Commande incomplète
Commande incomplète ! Remboursement partiel en cours. La livraison était censée être à mon domicile, lais colis en point relais, pas de passage à mon domicile !
délais de livraison beaucoup trop long par rapport à ce qu'il était annoncé
Bonjour, Dans l'ensemble les prix sont correct, par contre lors de la livraison il manque la bandoulière à la sacoche. Dommage

Manque produit à la recep

Manque produit à la réception
TB
Thierry B.
Malakoff

J’ai reçu la tresse toute cassée … au…

J’ai reçu la tresse toute cassée … au prix qu’elle coûte
Moins d'offres intéressantes qu'auparavant, la crise COVID est passée par là, tous les prix ont flambés partout et c'est franchement abusé. Je prioriser dorénavant mes dépenses et les loisirs passent aux seconds plans !
J'ai commandé deux produits en stock livrable entre 2 et 4 jours en precisant que je partais en vacance le 9/07,vous m'avez par mail garanti la livraison le 8/07gls aussi par mail.le 8 rien et puis on autre mail le 10 au matin gls vous livre sans signature j'ai refusé ils ont livres quand même sauf que le colis je connais la longueur du produit ne rentre pas dans ma boîte aux lettres., Et surtout personne pour receptionner. Je rentre de vacances debut septembre le colis est ou je suis situé dans une rue tres fréquentée jeté dans le jardin comme la derniere fois. Pas de produits carte bleue prélevée plus vite que la livraison et on fait quoi. Bravo pêche promo. Cordialement
Livraison ok mes finitions des vêtements pas terrible
Service après vente médiocre

À fuir

4 jours pour préparer et envoyer une commande relativement simple (1canne et 2 kit) et ensuite pratiquement 1 semaine pour la recevoir donc je ne recommanderais jamais sur ce site
13 juil. 2024
12 juil. 2024
Mieux conditionné les envois ou passer par de meilleurs prestataires pour les livraisons.
12 juil. 2024

SERVICE CLIENT

Un service client qui n'est pas au service du client je trouve ça désastreux
11 juil. 2024
Arrêtez de faire des promos qui ne sont pas des promos de plus, c'est illégal ! Le dernier moulinet que j'ai acheté était à ce prix depuis très longtemps et vous avez annoncé 30% de promo. Faux archi FAUX !
11 juil. 2024
Emballage très mal fait ! Reçu produits cassés dans le carton du fait que l'emballage intérieur était très mal exécuté . Malgré ma réclamation, aucun retour alors que que je pensais être un bon client . Très déçu !

Article manquant

Commande reçut rapidement mais un article manquant et pour faire une réclamation c’est le parcours du combattant