pechepromo.fr

4 114 avis au cours des 12 derniers mois17 357 avis au total

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

LG
18 mai 2023
Le dernier article était très mal emballé et le colis était ouvert à la livraison sinon sur l'article en lui-même aucun reproche à faire
23 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez reçu un colis endommagé. Nos sincères excuses. Les transporteurs ont du endommager votre colis durant le transport. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr ? Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble à votre problème. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
18 mai 2023

Non satisfait

Nous avons reçu une canne cassée, Je pense que c'est le livreur qui n'a pas pris soin du colis mais en plus il manque une autre canne. Donc je ne suis pas satisfaite de mon achat. J'ai demandé que l'on me renvoie la canne manquante et la canne cassée, ils ont refusé.
19 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème avec votre colis. Nos sincères excuses. Les transporteurs ont du maltraiter le colis. En revanche je ne vois aucun mail de votre part dans nos différentes boites mails. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution à votre problème. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
16 mai 2023
Livraison promise de 2 à 4 jours. Ça fait plus de deux semaines que j'attends
16 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que votre colis semble être perdu. Nos sincères excuses. Les transporteurs ont du faire une erreur. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo