pechepromo.fr- Logo - Avis

pechepromo.fr

4 518 avis au cours des 12 derniers mois18 488 avis au total

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

12 sept. 2023
Client de longue date jamais eu de soucis mais les deux dernières commande les colis arrivés sont dans un piteux états et des leurres manquant, une semaine que j'ai envoyés un mail toujours pas de réponse
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre de la façon dont a été reglé cette affaire. Nous visons à répondre en moins de 48h à tous les mails de clients, il se peut donc que le vôtre soit allé aux spams. J'espère que désormais tout est rentré en ordre. Si non, je vous invite à revenir vers nous par mail pour qu'on puisse vous trouver une solution, à info@pechepromo.fr
12 sept. 2023
Des envois plus rapide, et qu'ils arrêtent d'afficher partout sur leur site que la livraison sera effectuée en maximum 4 jours ouvrés
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande vous soit arrivée en retard... Ce n'est évidement pas l'intention et dans la grande majorité des cas, les colis arrive à temps aux clients. Cependant, je m'engage à vous faire un geste commercial pour nous excuser de cette situation. Il vous suffit de revenir vers nous par mail pour qu'on trouve une solution qui vous fasse sortir de cette affaire satisfait(e). Notre e-mail: info@pechepromo.fr
11 sept. 2023
11 sept. 2023
Le service client lors d’un retour de produit défectueux
9 sept. 2023
Je suis désolé mais 2 commandes et 2 problèmes 1 j’ai jamais reçu le colis l’autre j’attends depuis déjà 2 semaine qu’elle arrive ça commence à faire long
8 sept. 2023
Envoyer la partie manquante du parapluie
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que il y'a eu un problème avec votre livraison. Est-ce que cettea ffaire est reglée désormais ou êtes-vous toujours en attente d'une finalité. Dans ce dernier cas, je vous invite à nous contacer par e-mail à l'adresse suivante: info@pechepromo.fr
7 sept. 2023
Colis vide
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande s'est faite ainsi.. Est-ce que vous avez reçu votre commande en entier au final ou êtes-vous toujours en attente d'une finalité positive pour cette affaire? Dans ce dernier cas, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution qui vous rende satisfait(e). Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
7 sept. 2023
Très bon prix, livraison dans les temps. Juste un petit détail, l’épuisette que j’ai acheté n’a pas de manche alors que sur le descriptif ce n’est pas précisé. Et j’ai passé deux commandes à la suite, j’ai fait un mail pour essayer de ne payer qu’une fois les frais de livraison mais ça n’a pas été pris en compte. Tant pis. Sinon site très bien fait, très fluide et avec énormément de produits variés et intéressants.
5 sept. 2023
Petit problème de facturation non résolue à se jour 15 jours?
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que ce problème est survenu sur une de vos commandes. Est-ce que le problème est résolu désormais ou êtes-vous toujours en attente d'une finalité? Dans ce dernier cas, je vous invite à revenir vers nous par mail pour qu'on puisse trouver une solution qui vous rendra satisfait(e). Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
2 sept. 2023
Leurre inopérant et service de livraison pénible qui repart avec le colis au lieu de le laisser dans la boîte aux lettres comme tous les autres
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre de la façon dont s'est deroulée la livraison de votre commande, ce n'est pas normal.. J'espère qu'on a réussi à tout faire rentrer en ordre. Dans le cas contraire, je vous invite à nous contacter pour qu'on puisse vous trouver une solution qui vous rendra satisfait(e). Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
2 sept. 2023
Les articles achetés sont très bien mais le choix du livreur pas dutout. Un délai de 2 semaines et demi pour recevoir un article forcément pour le prix achetés sur Aliexpress reviens au même.

Livraison désastreuse

Je tiens juste à vous informer que j'ai rencontré des problèmes lors de la livraison de ma commande. En effet, PostNL, par 3x, m'a fixé des rendez-vous précis me demandant d'être présent à chaque fois pour réceptionner le colis, mais lors des 2 premières dates, ils ne se sont jamais présenté alors que nous nous sommes efforcés de rester chez nous à les attendre. Ce n'est pas sérieux car vous imaginez TB que nous avions d'autres choses à faire.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre de la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous.. J'espère que nous avons réussi à trouver une solution à ce problème et que vous êtes sorti de la situation satisfait(e). Si vous n'êtes pas satisfait(e) à la suite de cette commande, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
30 août 2023

site agréable et prix attractif. Livraison, Preparation de comande, SAV catastrophique.

Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre de la façon dont s'est deroulée cette expérience pour vous.. Nous n'envoyons jamais un produit endommagé à nos clients, les dégâts sont définitivement apparus pendant la livraison et malheuresement nous n'avons souvent pas plus de d'infos que les clients par rapport aux livraisons. Cependant, je suis désolé de la part de toute notre équipe chez pechepromo du faite que vous n'avez pas reçu l'aide que vous attendiez de notre part. C'est pourquoi je m'engage à vous faire un avoir sur une éventuelle prochaine commande chez nous is vous veniez à retenter votre chance. Pour cela il vous suffit de revenir vers nous par mail. Le voici: info@pechepromo.fr
30 août 2023
prendre en compte les remarques des clients j ai recu mon colis avec 5 lignes au lieu de 8 apres reclamation aucun retour je ne commanderai plus chez vous si mon probleme n est pas regler
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'aide qu'il vous a fallu pour cette commande. Nous répondons cependant à tous les messages de nos clients. Si vous n'avez toujours pas reçu de réponse de notre part à ce jour, il se peut que l'adresse que vous avez écrit est fausse ou que le message soit dans nos spams pour je ne sais quelle raison. Si vous êtes toujours insatisfait(e) de cette expérience, je vous invite donc à nous recontacter à l'adresse suivante pour qu'on puisse vous trouver une solution satisfaisante. Voici l'adresse: info@pechepromo.fr
29 août 2023
Emballage pas top top dans ma dernière commande un paquet d amorce était craqué bon le livreur de fait attention au bilan ne manquait que 200g d amorce
29 août 2023
Pour une première fois mauvaise expérience !!! SAV nul impossible à contacter au téléphone.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'aide qu'il vous a fallu avec votre problème. Malheuresement nous n'avons pas beaucoup de personne au SAV FR dans cette compagnie et il peut donc être difficile de répondre à tous les appels. C'est à ce moment que je vous inciterai à écrire un mail car nous répondons à tous les mails sous 48h maximum. J'espère donc que vous avez fini par être satisfait(e) à la fin de cette expérience. Dans le cas contraire, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse vous trouver une solution satisfaisante. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
23 août 2023
Commande toujours pas reçu !!! C’est une honte…
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre de la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous.. J'espère que vous avez finalement reçu votre commande et si nous vous avons pas encore, je vous propose un geste commercial. Il vous suffit de nous contatcer par mail. Le voici: info@pechepromo.fr
23 août 2023
Biwi arrivé défectueux en octobre 2022. 10 mois a relancer perpétuellement pour trouver une solution et obtenir un remboursement de 10% sur l’achat d’un autre biwi….. Je ne recommande absolument pas.
22 août 2023
La livraison , la Sté chargée de la livraison fournie de mauvaises saisies au point relais et au destinataire
20 août 2023

délais non respectés

j'ai commandé un dimanche matin; je partais en vacances le dimanche suivant : 6 jours ouvrables consécutifs.... le délais de livraison annoncé 2 à 4 jours ouvrables... je n'ai pas eut mes nouvelles cannes pour partir; quelqu'un a du les réceptionner pour moi et je ne pourrais les contrôler qu'à mon retour de vacances. j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre de la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous. Malheuresement les retards, ça arrive, et même si nous essayons tant bien que mal que ça n'arrive jamais, quand des colis sont envoyés depuis les Pays-Bas à la France entière, il y'a des retards occasionnelement. Cependant, cela n'empêche que l'erreur est commise et j'espère que nous avons réussi à vous satisfaire à la fin de cette affaire. Dans le cas contraire, je vous invite à revenir vers nous par mail pour qu'on puisse trouver une solution qui vous rendra satisfait(e) à la fin de cette affaire. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr