pechepromo.fr- Logo - Avis

pechepromo.fr
Avis:

4 194 avis au cours des 12 derniers mois17 611 avis au total  

4,54
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

13 nov. 2023
 Avis validé
Colis reçu dans les temps rien à redire sur la qualité de pechepromo mais… Service de livraison GLS pas toujours très correct. Premier colis reçu craqué avec une perte d’articles commandés. Contactez pechepromo par mail, ils ont étaient très réactif et compréhensible de la situation et ils m’ont renvoyés les articles non reçu. Quelques jours plus tard livraison prévu telle date. Personne ne frappe à la porte de la journée ce jour J. Colis complètement comprimé et éclaté dans la boîte aux lettres pour qu’il puisse y passer. Je trouve sa inadmissible de la part des livreurs mais aucunement fautif pour pechepromo.

l'avis le plus négatif

30 août 2023
 Avis validé
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour pechepromo.fr

(159)
(98)
(147)
Réinitialisez
5 juin 2023
 Avis validé

1 étoile car zéro est impossible !

Colis non livré Soit disant qu'ils ne livrent pas chez moi un level... Un ami à reçu pourtant...
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
24 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème avec votre livraison. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
4 juin 2023
 Avis validé
Après nos 2 commandes reçus nous avons eu un moulinet cassé, des défauts dans le fourreau tel que les attachés lacets intérieur cassé, un plomb de bas de ligne défectueux, quand je veux envoyé des photos du moulinet à chaque fois on me répond que l on ne peut pas ouvrir mes fichiers j ai pourtant essayé de différentes façon mais ça ne va jamais, comme ça c est facile on ne peut rien faire. Enfin totalement déçu et trop compliqué de pouvoir avoir un minimum d intérêt quand on signale des choses cassé.
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
24 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez des problèmes avec certains produits. Les photos doivent être envoyées sous format JPEG de sorte à ce que nous puissions les ouvrir sur des ordinateurs. De plus en plus souvent, les smartphones enregistres les photos sous HEIC, mais ce format n'est pas utilisable sur PC. Il faut les convertir sur un site gratuit. Exemple celui-ci : https://convertio.co/fr/heic-jpg/ Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
1 juin 2023
 Avis validé
Les frais de port sont assez élever à chaque fais toujours pareil quand on commande quelque soit le montant et jamais de réduction
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
24 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! La livraison est offerte à partir de 99€. Etant basés aux Pays-Bas et non en France, nous pouvons difficilement faire mieux. Par rapport au manque réduction, il est important de savoir que nous proposons des prix très compétitifs par rapport aux autres sites marchands ainsi que des jeux concours avec des lots valant plus de mille euro chaque mois. Nous ne proposons en revanche pas de carte de fidélité ou autre réduction en fonction du nombre de commandes passées. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
30 mai 2023
 Avis validé
Avoir acheté une canne pas en stock
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
30 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que votre commande ait été impactée par une erreur de stock et que nous ne sachions pas vous envoyer le produit. Parfois, c'est une erreur de stock, mais parfois, le préparateur constate un défaut sur la dernière pièce en stock et choisi de ne pas l'envoyer. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo