pechepromo.fr

4 114 avis au cours des 12 derniers mois17 357 avis au total

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

Retard dans la livraison, après un un recours nouvel envoi qui est arrivé mais pas le premier est vraiment parti
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés de la façon dont s'est passée cette livraison pour vous.. J'espère que au final tout est rentré en ordre et que vous êtes désormais satisfait(e). Si jamais il y'a toujours un problème, je vous propose de nous contacter par mail à l'adresse suivante: info@pechepromo.fr

Commande 2230069 prix 377,68 euros

Bonsoir, Jusqu'à maintenant je n'avait jamais eu de problème avec vous. Mais j'ai passé dernièrement une commande début février le prélèvement à était prélevé sur mon compte bancaire le 03/02/2024 mais à se jour je n'ai toujours rien reçu. Mes messages reste sans réponse.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je viens de vérifier et nous avons répondu à chacun de vos mails. Avez-vous vérifier vos courriers indésirables ? Si oui, il y a peut-être un problème technique. Avez-vous une autre adresse email ? Si oui, pouvez-vous nous contacter avec cette dernière ? Merci d'avance Cordialement
Rembourser moi bande de fils de pute que vous êtes j'ai reçu que ma Cannes sans le moulinet et le fil et sur les 3 scions il y en avais un de casser j'ai tout envoyer pair mail mais plus personne me répond
Commande incomplète et aucun retour
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu tous vos produits. Je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution ensemble qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr Merci d'avance Cordialement
Commande incomplète et aucun retour
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour avant de proposer des produits vérifier qu'ils sont en stock
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu un problème de stock sur votre commande. Les stocks sont vérifiés mais l'erreur étant humaine, la gestion du stock n'est jamais fiable à 100%. Merci d'avance pour votre compréhension Cordialement
18 févr. 2024

Colis ouvert et accessoires manquant.

Colis qui a été ouvert pendant le transport. Il manquait des bouchons aux cannes à pêches.Décévant.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos produits en bon état. Je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution ensemble qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr Merci d'avance Cordialement

problème sav.

quand vous avez un problème sur un article sur une commande vous devez renvoyer toutes la commande incompréhensible .
17 févr. 2024

Le produit est bon mais trop de frais de port

Le produit est bon mais toujours le probleme de frai de port , je commanderai plus si y avait livraison point relais comme sur le site ou je commande toujours
TT
Thierry T.
Villenave d'ornon
17 févr. 2024
Plus de détails sur les produits. Waders trop étroit, la pointure est bonne mais pas le haut du waders. Trop serré, impossible pour moi de les mettres .
Bonne communication, mais il est dommage de ne pas avoir l intégralité de la commande même si elle est remboursée

Commande bien reçue…

Commande bien recu ,mais un article en l'occurence, un sweat shirt mis en boule dans son emballage impression que le vetement est dejà utilisé.Sinon tout est conforme .
14 févr. 2024
Toujours pas reçu ma commande
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu cette commande. Je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution ensemble qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr Merci d'avance Cordialement
Délai de livraison bien trop long presque 3 semaine, colis toujours abîmé
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Navré que l'emballage de votre colis n'ait pas été correctement réalisé et que vous ayez reçu votre colis plus tard que prévu. N'hésitez pas à revenir vers nous à l'adresse mail suivante si vous rencontrez des problèmes. info@pechepromo.fr Cordialement, L'équipe Pechepromo

Faire les retours gratuits et mieux préciser les informations produits

Faire les retours gratuits et bien préciser les caractéristiques produits car j'ai acheter un cobra et je peux pas l'utiliser car vous dite qu'on envoyer des 20mm mais c'est que des 18 qui parte
D ' habitude tout va bien , mais là je n ' ai pas reçu exactement ce que j ' avais commandé , mais bon on va faire avec .
11 févr. 2024
Bien arrivé mais le colis était arraché et bien ouverts heureusement pas de détérioration du produit a l'intérieur
11 févr. 2024
Pas de problème sur l'expédition ni sur le site de manière générale. Juste que les produits que j'ai acheté ne sont pas géniaux.