pechepromo.fr- Logo - Avis

pechepromo.fr
Avis:

4 194 avis au cours des 12 derniers mois17 611 avis au total  

4,54
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

13 nov. 2023
 Avis validé
Colis reçu dans les temps rien à redire sur la qualité de pechepromo mais… Service de livraison GLS pas toujours très correct. Premier colis reçu craqué avec une perte d’articles commandés. Contactez pechepromo par mail, ils ont étaient très réactif et compréhensible de la situation et ils m’ont renvoyés les articles non reçu. Quelques jours plus tard livraison prévu telle date. Personne ne frappe à la porte de la journée ce jour J. Colis complètement comprimé et éclaté dans la boîte aux lettres pour qu’il puisse y passer. Je trouve sa inadmissible de la part des livreurs mais aucunement fautif pour pechepromo.

l'avis le plus négatif

30 août 2023
 Avis validé
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour pechepromo.fr

(159)
(98)
(147)
Réinitialisez
3 avr. 2024
 Avis validé
Beaucoup trop de promo de produits épuisés sur la gamme Proline
Signaler un avis
2 avr. 2024
 Avis validé

Trop long service téléphonique absent

1ere commande sur ce site délai de réception annoncé 6-8 jours. Cela fait 15 jours toujours rien . Service téléphonique absent . J’ai demandé un remboursement.
Signaler un avis
31 mars 2024
 Avis validé
Soucis avec votre cane feeder
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé
Essayer de respecter les délais de livraison annoncés , cependant j’ai été prévenu par mail du retard, ce qui est déjà correct…
Signaler un avis
23 mars 2024
 Avis validé
Prix attractif certes et annonce 2 a 4 jours de livraison … 2 semaines apres toujours rien
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
28 mars 2024
Bonjour, Nous sommes n'avré d'apprendre le retard qu' pris votre commande à vous arriver.. Il semblerait qu'il y'ai eu un problème externe dans ce cas car nous ne livrons jamais en deux semaines sans qu'il y'ai un problème unique. Est-ce que vous avez reçu votre commande depuis et est-ce qu'on a réussi à vous expliquer quel était le problème? Si non, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution satisfaisante ensemble. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
21 mars 2024
 Avis validé
Sac à dos de très mauvaise qualité
Signaler un avis
20 mars 2024
 Avis validé
problème de livraison avec GLS , j'ai donné un point relais à Divonnes et il essaie de me livrer en Suisse , toujours rien reçu!!! pouvez-vous m'aider rapidement; 0041 079 404 60 64 Alain Cordey
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
28 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre la façon dont s'est deroulée cette expérience pour vous.. Avez-vous réussi à récuperer votre commande depuis ou êtes-vous toujours en attente d'une solution? Dans le dernier cas, je vous invite à revenir vers nous par mail pour qu'on puisse trouver une solution satisfaisante ensemble. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
20 mars 2024
 Avis validé
Première commande et vous avez déjà oubliez le manche de mon épuisette
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
28 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre la façon dont s'est deroulée cette livraison.. Avons-nous réussi à vous solutionner convenablement au final de cette expérience? Si non, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse vous trouver cette solution. Notre mail est info@pechepromo.fr
18 mars 2024
 Avis validé
Produit de bonne qualité juste la livraison un peu longue! Mais sinon parfait
Signaler un avis
18 mars 2024
 Avis validé

À réfléchir avant commande

Produit manquant dans le colis Le colis est renvoyé mes vide Article de pêche défectueux ( boîte de plombs arriver casser et il manquait beaucoup de plombs dans la boîte ) pas de remboursement Très déçu
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
28 mars 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre la façon dont s'est passée cette expérience pour vous.. Compte tenu de tous ces problèmes, nous allons trouver une solution pour vous convenable et qui vous satisfera au final. Je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse décider ensemble de cette solution. Notre e-mail est info@pechepromo.fr
17 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
17 mars 2024
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
28 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre le retard qu'a rencontré votre colis.. Est-ce que vous avez enfin reçu tout ce que vous viez commandé? Si non, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse vous solutionner. Voici notre mail: info@pechepromo.fr
17 mars 2024
 Avis validé
Lamentable le livreur post nl est venu chez moi et n à pas livré du coup retour à une adresse en Hollande. Le colis n a toujours pas été livré et aucun remboursement. Voilà franchement maintenant je hésite.
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
28 mars 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment navré d'apprendre la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous.. Est-ce que vous avez enfin récuperer tout votre matériel et en bon état? Si non ou si vous êtes toujours insatisfait(e) de cette expérience, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse décider d'une solution satisfaisante.
15 mars 2024
 Avis validé
Produits mal emballé perte d’une partie dans la livraison , les transporteurs ni sont pas pour rien ! Déçu
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
28 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que cette livraison s'est si mal passée.. Avons-nous réussi à vous envoyer tout ce qu'il manquait en solution? Êtes-vous toujours en attente d'une solution satisfaisante au problème? Dans le dernier cas, je vous invite à nous contacter par mail à l'adresse suivante: info@pechepromo.fr
14 mars 2024
 Avis validé
Fourreau pas compatible avec mes cannes 9pieds! Je suis très decu
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
14 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre que le fourreau receptionné n'est pas compatible.. Est-ce qu'on vous a envoyé un fourreau correct en tant que remplacement ou est-ce qu'on vous a remboursé pour nous excuser? Si non, je vous invite à nous recontacter pour qu'on puisse vous trouver une solution satisfaisante. Voici notre mail: info@pechepromo.fr
12 mars 2024
 Avis validé
Produit tres bien ,et rapide ,mais ameloration niveau ,embalage cartons
Signaler un avis
11 mars 2024
 Avis validé
Des que nous commandons, nous payons immédiatement notre panier, ce qui est logique et suppose que les articles commandés sont en stock. Sauf que lors de la livraison dans un colis intact, vous vous apercevez qu 'il manque un article à ( rires interdits) 3,95 €. Donc j' en ai fait part au service client qui m'a envoyé un document interne à signer pour diligenter une enquête interne. L'enquête fut vite mené par moi même car 3 jours après l'article ne figurait au catalogue. Conclusion : même pour 3,95 € , n'espérez aucun geste commercial de cette société.
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
14 mars 2024
Bonjour, Nous solutionnerons toujours le client mais pour cela nous avons effectivement besoin du document rempli et signé pour qu'on puisse avoir une attestation sur l'honneur du client. Si effectivement le produit non reçu est alors en rupture, nosu proposons toujours une alternative sous la forme d'un remboursement ou d'un envoi d'une alternative.
11 mars 2024
 Avis validé
Sur 2 commande, aucun mail de confirmation que la commande est prise en compte. Donc on ne sais pas si c'est commandé. Cordialement Mr Poirier
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
14 mars 2024
Bonjour, Nous envoyons toujours les mails de confirmation. Si vous ne les avez pas reçu, il peut soit s'agir d'une erreur sur l'adresse e-mail enregistrée, soit une erreur de réception. Les mails peuvent avoir été envoyés dans vos spams. Il peut également s'agir d'une erreur de commande, car elles ne sont peut-être tout simplement pas passées.
10 mars 2024
 Avis validé
Ho acquistato una canna da surfcast era di scarsa qualità,male. Imballata per la spedizione. Rispedita e ancora aspetto il rimborso
Signaler un avis
9 mars 2024
 Avis validé
Envoyer les colis complet car j’ai ressu une dessert colmic sans les pied!!!
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
14 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous.. Est-ce que on vous a envoyé ce qu'il vous manquait au final ou êtes-vous toujours en attente d'une solution satisfaisante? Dans ce dernier cas je vous propose de nous recontacter par mail pour qu'on puisse trouver ensemble cette solution. Voici notre mail: info@pechepromo.fr