pechepromo.fr

4 117 avis au cours des 12 derniers mois17 203 avis au total

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

19 nov. 2023
grosse grosse grosse déception sur le soin apporté à la préparations des colis articles arrivés en vrac donc endommagés renvois de l article cassé dans les mm conditions
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre de la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous, cela n'est pas normal. Êtes-vous finalement sorti de cette affaire satisfait(e)? Est-ce qu'on vous a remboursé ou renvoyé les produits avec succès au final? Si non, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse vous trouver une solution qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
27 oct. 2023
Le carton de l'objet est endommagé alors que le carton de livraison non. Fort heureusement l'objet, lui, n'est pas endommagé mais ça marque mal pour un cadeau a offrir
20 juil. 2023

Très déçu

1ère commande et 2 articles n'étaient pas bon .Le 1er ,défaut de la boîte de rangement (déformation)et l'autre article ne correspondait pas à se que j'avais commandé.
25 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème avec votre commande et que vous ne soyez pas satisfait. Si vous n'avez pas encore pris contact avec nous, je vous invite à la faire à l'adresse info@pechepromo.fr Nous trouverons une solution avec vous. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
22 sept. 2023
Recevoir son colis chez soit comme prévu mais postnl préfère aller directement à un point relais qui me fait faire 16 km il disent être passer au domicile faut !!!
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre de la façon dont s'est deroulée la livraison de votre commande. Malheuresement on dépend des services de livraisons qui ont des fois du retard ou qui des fois livrent autre part où il fallait. Est-ce que vous avez eu une proposition de geste commercial? Si non, je vous invite à revenir vers nous par mail pour qu'on puisse vous trouver une solution qui vous rendra satsifait(e). Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr

Trop long service téléphonique absent

1ere commande sur ce site délai de réception annoncé 6-8 jours. Cela fait 15 jours toujours rien . Service téléphonique absent . J’ai demandé un remboursement.
8 mai 2023
Article marqué en stock jusqu'au paiement et prélèvement sur le compte et au final j'apprends après plusieurs emails envoyés que l'article n'est plus en stock.
9 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré qu'il y ait eu une erreur de stock sur votre produit et que vous n'ayez pu le recevoir. Nos sincères excuses. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
22 juin 2023
Commande 05112998813362R non reçu J'ai contacté chronopost, aucune nouvelle Contacté peche promo, aucune nouvelle Déçu, avec tout ce que j'achète chez vous....
24 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème avec votre livraison. Je vois que vous êtes entré en contact avec notre service client et que vous avez reçu une réponse en moins de 48h. Je vois aussi que nous avons trouvé une solution avec vous dans les deux jours suivants. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de nouveau problème. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
23 mai 2023
Je suis a 14 jours d'attente pour l'expédition de ma commande pour des articles disponibles sur le site.et a ce jour, je n'ai aucune explication de pecheprom.
24 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré pour le délai de traitement, mais vous avez commandé des produits sur lesquels il était stipulé que le délai d'expédition serait entre 6 et 8 jours. Navré si vous attendiez votre commande plus rapidement. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
31 déc. 2023
Livraison nul aucun suivi aucune personne pour vous renseigner sur votre commande et sa livraison qui soit disant doit arriver sous quatre jours
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous tenons à nous excuser de la part de toute l'équipe pechepromo par rapport à cette situation. Malheuresement pendant les périodes de fêtes, tout semble prendre plus de temps que d'habitude. Nous aurions dû vous informer de ceci et vous auriez dû avoir un suivi plus complet. Si vous êtes toujours insatisfait par rapport à cette situation, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution ensemble qui finira par vous satisfaire. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
2 sept. 2023
Leurre inopérant et service de livraison pénible qui repart avec le colis au lieu de le laisser dans la boîte aux lettres comme tous les autres
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre de la façon dont s'est deroulée la livraison de votre commande, ce n'est pas normal.. J'espère qu'on a réussi à tout faire rentrer en ordre. Dans le cas contraire, je vous invite à nous contacter pour qu'on puisse vous trouver une solution qui vous rendra satisfait(e). Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
12 sept. 2023
Des envois plus rapide, et qu'ils arrêtent d'afficher partout sur leur site que la livraison sera effectuée en maximum 4 jours ouvrés
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande vous soit arrivée en retard... Ce n'est évidement pas l'intention et dans la grande majorité des cas, les colis arrive à temps aux clients. Cependant, je m'engage à vous faire un geste commercial pour nous excuser de cette situation. Il vous suffit de revenir vers nous par mail pour qu'on trouve une solution qui vous fasse sortir de cette affaire satisfait(e). Notre e-mail: info@pechepromo.fr
19 juil. 2023

Bonjour commande recu incomplete il me…

Bonjour commande reçu incomplète il me manque 4 articles sur 5 .carton endommagé et déchiré re scotché par le transporteur très déçu
25 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème avec votre livraison. Le transporteur peut parfois endommagé nos colis durant le transport. Pourriez-vous revenir vers nous à l'adresse info@pechepromo.fr si le problème persiste toujours ? N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de nouveau problème. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
24 sept. 2023

Article made in china

J'ai commander des articles qui sont différents de la photo en plus de vous prendre pour un menteur et la qualité et made in china
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre de la façon dont s'est deroulée cette livraison pur vous. J'espère que vous êtes sortis satisfaits de cette situation et qu'on vous a proposé un échange de produit ou un geste commercial. Si non, je vous invite à revenir vers nous par mail pour qu'on puisse vous trouver une solution qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
Moulinet disfonctionnement sur le frein et quand on mouline le moulinet tourne mais tourné dans le vide, Je ne recommande pas
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre l'état dans lequel vous avez reçu votre moulinet. Est-ce que vous avez reçu un moulinet fonctionnel au final ou êtes-vous toujours en attente d'une solution à ce problème? Dans ce dernier cas, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
14 mai 2023
J'ai reçu une partie du matériel cassé, c'était pour un anniversaire donc très déçu je ne commanderai plus jamais sur ce site
16 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez reçu un colis endommagé. Nos sincères excuses. Les transporteurs ont du endommager votre colis durant le transport. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr ? Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble à votre problème. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
17 août 2023
respecté c 'est engagement , la je perd plus de 100 euro , et en plus vous resté muait a mes mail , je n en resterai pas la
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre de la façon dont s'est deroulée cette expérience pour vous.. Nous répondons à tous les mails de clients, optimalement sous 48h maximum. Si vous n'avez pas reçu de réponse pendant un délai plus important que celui-là, il se peut que le message ne nous soit jamais arrivé. Êtes- vous toujours en attente d'une solution à cette affaire? Si oui, ou si vous êtes toujours insatisfait(e), je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse vous trouver une solution satisfaisanten le plus rapidement possible. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr

Mauvais produits

Des délais de livraisons non respectés. Une qualité médiocre du matériel acheté qui est cassé après une journée de pêche.
24 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Le délai est effectivement de 2 à 4 jours ouvrables.. Mais nous avons actuellement beaucoup de problème avec les transporteurs français. Nos sincères excuses. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Vos produits sont garantis et nous allons étudier le problème. Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
6 juil. 2023
Article défectueux dès la 2ème utilisation, signalement auprès de vos services et aucuns retours de votre part. Honteux
25 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré, mais je ne vois aucun mail de votre part dans notre historique. Je vous invite à revenir vers nous à l'adresse : info@pechepromo.fr Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
26 juin 2023
Reçu une canne qui ne correspond pas à ma commande et ne fonctionne pas, après une demande d'échange, pas de réponse.
25 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème avec votre livraison. Je vois que vous avez eu directement réponse. Mais peut-être une quelque chose s'est mal passé dans l'envoi du mail ? Si votre problème n'est pas encore résolu, je vous invite à revenir vers nous à l'adresse : info@pechepromo.fr Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
23 mai 2023

délai de livraison trop long

Commandé le lundi avec un frais de port à 4€95 pour l'avoir soit disant en 2-4 jours, je l'ai reçu 10 jours après.
24 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Nous expédions toujours les colis en 24 ou max 48h00. Je pense donc qu'il y a du y avoir un problème de transport avec votre colis. Nos sincères excuses. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo