pechepromo.fr

4 131 avis au cours des 12 derniers mois17 401 avis au total

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

17 août 2023
respecté c 'est engagement , la je perd plus de 100 euro , et en plus vous resté muait a mes mail , je n en resterai pas la
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre de la façon dont s'est deroulée cette expérience pour vous.. Nous répondons à tous les mails de clients, optimalement sous 48h maximum. Si vous n'avez pas reçu de réponse pendant un délai plus important que celui-là, il se peut que le message ne nous soit jamais arrivé. Êtes- vous toujours en attente d'une solution à cette affaire? Si oui, ou si vous êtes toujours insatisfait(e), je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse vous trouver une solution satisfaisanten le plus rapidement possible. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr

Mauvais produits

Des délais de livraisons non respectés. Une qualité médiocre du matériel acheté qui est cassé après une journée de pêche.
24 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Le délai est effectivement de 2 à 4 jours ouvrables.. Mais nous avons actuellement beaucoup de problème avec les transporteurs français. Nos sincères excuses. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Vos produits sont garantis et nous allons étudier le problème. Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
6 juil. 2023
Article défectueux dès la 2ème utilisation, signalement auprès de vos services et aucuns retours de votre part. Honteux
25 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré, mais je ne vois aucun mail de votre part dans notre historique. Je vous invite à revenir vers nous à l'adresse : info@pechepromo.fr Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
26 juin 2023
Reçu une canne qui ne correspond pas à ma commande et ne fonctionne pas, après une demande d'échange, pas de réponse.
25 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème avec votre livraison. Je vois que vous avez eu directement réponse. Mais peut-être une quelque chose s'est mal passé dans l'envoi du mail ? Si votre problème n'est pas encore résolu, je vous invite à revenir vers nous à l'adresse : info@pechepromo.fr Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
23 mai 2023

délai de livraison trop long

Commandé le lundi avec un frais de port à 4€95 pour l'avoir soit disant en 2-4 jours, je l'ai reçu 10 jours après.
24 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Nous expédions toujours les colis en 24 ou max 48h00. Je pense donc qu'il y a du y avoir un problème de transport avec votre colis. Nos sincères excuses. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
20 oct. 2023
Paquet de bouillette ouvert dans le carton. Et pas les bouillettes voulu suite à une redirection sur le site ....🤔
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous. Est-ce qu'on vous a trouvé une solution au problème ou êtes-vous toujours insatisfait(e) de cette expérience? Dans ce dernier cas, je vous invite à revenir vers nous par mail pour qu'on puisse trouver une solution qui vous conviendra. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
22 juin 2023
les articles commandés et payés ne sont pas arrivés à destination ils ont commencé une enquête qui a déjà un mois
25 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème avec votre livraison. Je vois qu'une enquête a été effectuées et que vous avez été remboursé après les 7 jours d'enquête. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de nouveau problème. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
AM
30 juil. 2023
Colis reçu endommagé toujours pas de remboursement et cela fait plus d'une semaine Je ne recommande pas
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés de la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous.. Les retours doivent cependant toujours être traité avant que le remboursement ou le renvoi ne soit fait. C'est pourquoi la solution peut prendre plus d'une semaine avant d'arriver. Cependant, j'espère que nous vous avons fait un geste commercial par rapport au colis reçu endommagé. Si non, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
18 juin 2023
produit très décevant, le moulinet a cassé dès la première utilisation. Je ne recommande pas du tout
24 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous verrons si nous pouvons faire mieux par rapport à la concurrence. Malheureusement, parfois cela est impossible car certains sites sont une bien plus grosse entreprise que nous. Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
5 juin 2023

1 étoile car zéro est impossible !

Colis non livré Soit disant qu'ils ne livrent pas chez moi un level... Un ami à reçu pourtant...
24 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème avec votre livraison. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
Emballage non soigné Canne endommagé bof bof Même du Wish est plus soigné Ne recommande pas
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, De la part de toute l'équipe pechepromo, je tenais à nous excuser pour la façon dont s'est deroulée cette livraison. Par rapport à la canne, avons-nous réussi à vous solutionner pour les dégâts? Si non, je vous invite à nous recontacter par mail pur qu'on puisse trouver une solution qui vous fera sortir de cette situation satisfait(e). Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
29 août 2023
Pour une première fois mauvaise expérience !!! SAV nul impossible à contacter au téléphone.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'aide qu'il vous a fallu avec votre problème. Malheuresement nous n'avons pas beaucoup de personne au SAV FR dans cette compagnie et il peut donc être difficile de répondre à tous les appels. C'est à ce moment que je vous inciterai à écrire un mail car nous répondons à tous les mails sous 48h maximum. J'espère donc que vous avez fini par être satisfait(e) à la fin de cette expérience. Dans le cas contraire, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse vous trouver une solution satisfaisante. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
Je n'es pas reçu mon colis. Personne ne réponds au téléphone et peu de réponse par mail.
8 août 2023
Contacté plusieurs fois pour des housse non adapté à leur canne me mène en bateau
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre de la façon dont s'est deroulée votre expérience chez nous.. Nous essayons toujours de répondre à tous nos clients, ils y'a cependant des périodes plus chargées que d'autres. Cependant, j'espère que vous êtes finalement sortis de cette affaire satisfait(e). Si non, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse vous trouver une solution satisfaisante. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
16 juin 2023
Ce site ses de la grosse m... Chaque fois que l'on commande il a quelque chose !!!
17 juil. 2023
commande un colis et pas recu numero de commande1929425 et en plus payer merci
25 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème avec votre livraison. Pourriez-vous revenir vers nous à l'adresse info@pechepromo.fr si le problème persiste toujours ? N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de nouveau problème. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
31 juil. 2023

Toujours pas livré

Bonjour J ai réalisé une commande le 16/07 et je l ai toujours pas reçu
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre que vous avez reçu votre commande si tard. J'espère qu'au final vous l'avez reçu et j'espère qu'on a réussi à vous offrir un geste commercial qui vous a satisfait au final. Si tel n'est pas le cas, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse vous faire un geste. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
27 mai 2023
L’article ne correspond pas au descriptif sur votre site de vente.
30 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que le produit reçu ne corresponde pas au descriptif. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
19 mai 2023
Aucun état des stocks fait Ils vendent des produits qu’ils on pas
22 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème de stock sur votre commande. Les stocks sont vérifiés fréquemment, mais effectivement, il arrive parfois qu'une erreur de stock se produise. Nos sincères excuses pour ce désagrément ! Cordialement, L'équipe Pechepromo
23 déc. 2023
Colis reçu dans un état déplorable. Matériel abîmé refuser retour.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous tenons à présenter nos excuses pour la façon dont s'est deroulée cette livraison, ce n'est pas normal. Nous espérons que tout s'est bien passé avec le retour et le remboursement. Je tiens également à faire un geste commercial si ça n'a pas encore été fait. Contactez-nous à l'adresse e-mail suivante: info@pechepromo.fr