Colis reçu dans les temps rien à redire sur la qualité de pechepromo mais… Service de livraison GLS pas toujours très correct. Premier colis reçu craqué avec une perte d’articles commandés.
Contactez pechepromo par mail, ils ont étaient très réactif et compréhensible de la situation et ils m’ont renvoyés les articles non reçu.
Quelques jours plus tard livraison prévu telle date. Personne ne frappe à la porte de la journée ce jour J. Colis complètement comprimé et éclaté dans la boîte aux lettres pour qu’il puisse y passer.
Je trouve sa inadmissible de la part des livreurs mais aucunement fautif pour pechepromo.
Bonjour,
Malgré un site agréable et des prix attractif,
Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux.
Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé.
Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information.
Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.
Bonjour
Emballage pour les colis lourd pas assez resistant
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
J'avais commandé 2 - NGT Generation Combo 2,1m (10-25g) (Rod + Reel + nylon) x2 et resultat on me dit que n'est plus dispo! Alors que ma commande étais validée on me dis que ce n'est plis disponible 2 jours après, en échange je demande de l'amorce à hauteur du prix des 2- NGT Generation Combo 2,1m (10-25g) (Rod + Reel + nylon) ce qui n'as étais le cas ! Car j'ai recu que 2 sacs d'amorce à hauteur de 10 euros le sac! Hors les 2 combos coûtait dans les 18 euros l'unité ! Et en plus même pas un dédommagement ou un cadeau d'excuse !! Et en plus à la réception cartons endommagé et sac d'amorce éventré !
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Sur transport
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Respecté vos temps de livraison, c'est décevant, c'est 2 a 4 jours et pas 10 a 12 jours
Je suis déçu dans le sens ou j'ai commandé un colis " rack de support de cannes " et payé en ligne et je ne l'ai toujours pas reçu , il y a eu un très gros problème lié avec le transporteur !!! Voici le n° du colis : N*05112998415787S voici le n* du colis via le livreur Chronopost...https://pechepromo.fr/profile/orders/178776 , et oui le n° de commande chez vous est le "2314508" , dans l'attente de votre retour, réponse et enfin la confirmation que je puisse avoir mon produit payer depuis le 10 avril 2024 , merci . de Jacky GAUVAIN président du Carp River Club .
Signaler un avis
29 avr. 2024
Avis validé
Livraison ne correspond pas à l'adresse de livraison
Signaler un avis
29 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
25 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
23 avr. 2024
Avis validé
article commandé est extra mais la boite c'est honteux.
article commandé est extra mais le honteux ces une très grande boite pour i mettre 4 petit article qui on la taille d'une boite d'allumette comme sur la photo.
Revoir votre service de livraison ou changer de compagnie de transporteur afin que les colis n'arrive plus complètement écraser et éventré.
Et que le matériel n'arrive pas cassé dans le cartons.
Sinon commande arrivé complète et rapidement 👍
Signaler un avis
16 avr. 2024
Avis validé
emballage à améliorer
Bjr, j'ai commandé des plombs de pêche (plusieurs sachets) et à l'arrivée du colis, il était légèrement ouvert et il manquait un sachet de plombs. Il serait judicieux d'améliorer l'emballage, surtout pour des articles lourds.
Signaler un avis
15 avr. 2024
Avis validé
Canne a pêche male emballé dépassé du carton pas reçu toutes la commande a vérifier si plusieurs colis
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.