pechepromo.fr- Logo - Avis

pechepromo.fr

4 275 avis au cours des 12 derniers mois17 883 avis au total

13 nov. 2023
Colis reçu dans les temps rien à redire sur la qualité de pechepromo mais… Service de livraison GLS pas toujours très correct. Premier colis reçu craqué avec une perte d’articles commandés. Contactez pechepromo par mail, ils ont étaient très réactif et compréhensible de la situation et ils m’ont renvoyés les articles non reçu. Quelques jours plus tard livraison prévu telle date. Personne ne frappe à la porte de la journée ce jour J. Colis complètement comprimé et éclaté dans la boîte aux lettres pour qu’il puisse y passer. Je trouve sa inadmissible de la part des livreurs mais aucunement fautif pour pechepromo.

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

Produit, prix, delai
27 juin 2023
Vous avez des prix responsable service après vente sérieux
FD
Fabrice D.
Val de Reuil
27 juin 2023
bonjour ce que j'ai apprécié le plus, c'est la prise en charge du service client notamment celle de Quentin à qui j'ai eu à faire
27 juin 2023
Super livraison rapide je recommande
27 juin 2023
Le suivi et commande parfaite
27 juin 2023
matériel bien, seul bémol le port est trop cher par rapport aux poids des produits
Satistait.
26 juin 2023

Attention à l'emballage et à la protection !

Rien à dire sur les produits ou promos mais je reste très déçu par l'emballage et la protection des produits qui sont beaucoup trop légers donc casse et retour
26 juin 2023
Site très sérieux services clients parfait les prix aussi parfait pour moi site numéro un
26 juin 2023
Bonjour J’aime l’éventail de vos produits Encore que manque certaine référence(marqué) la rapidité de réaction J’aime moins pas de geste envers les très bon clients(cadeau avec envois) Ou geste commercial.
Livraison super rapide.
26 juin 2023
Choix dans les produits . Prix intéressants.
26 juin 2023
un problème avec un waggler qui est HS après la première pêche .