pechepromo.fr- Logo - Avis

pechepromo.fr

4 194 avis au cours des 12 derniers mois17 611 avis au total

13 nov. 2023
Colis reçu dans les temps rien à redire sur la qualité de pechepromo mais… Service de livraison GLS pas toujours très correct. Premier colis reçu craqué avec une perte d’articles commandés. Contactez pechepromo par mail, ils ont étaient très réactif et compréhensible de la situation et ils m’ont renvoyés les articles non reçu. Quelques jours plus tard livraison prévu telle date. Personne ne frappe à la porte de la journée ce jour J. Colis complètement comprimé et éclaté dans la boîte aux lettres pour qu’il puisse y passer. Je trouve sa inadmissible de la part des livreurs mais aucunement fautif pour pechepromo.

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

Super site 👍

Commande parapluie de pêche

Produit conforme à mon attente.livraison rapide et très sérieuse.vous pourriez faire un petit cadeau de temps en temps et offrir les frais de port aussi de temps en temps.merci à vous très bon site.
Votre réactivité et la rapidité de livraison
AS
Angias didier S.
Ferte gaucher
Rien à dire
Bonne qualité et livraison rapide
envoi rapide et bon matériel
Bon site de peche, envois rapide bien emballé, continuez
recevoir les promos tous les jours
Tout était parfait testé comme vous êtes bon et compétant