pechepromo.fr- Logo - Avis

pechepromo.fr

4 194 avis au cours des 12 derniers mois17 611 avis au total

13 nov. 2023
Colis reçu dans les temps rien à redire sur la qualité de pechepromo mais… Service de livraison GLS pas toujours très correct. Premier colis reçu craqué avec une perte d’articles commandés. Contactez pechepromo par mail, ils ont étaient très réactif et compréhensible de la situation et ils m’ont renvoyés les articles non reçu. Quelques jours plus tard livraison prévu telle date. Personne ne frappe à la porte de la journée ce jour J. Colis complètement comprimé et éclaté dans la boîte aux lettres pour qu’il puisse y passer. Je trouve sa inadmissible de la part des livreurs mais aucunement fautif pour pechepromo.

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

J’adore !

Matériel solide et fiable, à de très bons prix, je recommande !!
Sans commentaire
Qualité et rapidité
Tarifs avantageux, très bon site ! Seul bémol livraison un peu longue
Description des objets suffisante et livraison rapide de tout les éléments décrit et acheter. Merci à eux, je vais pouvoir pêcher avec mon frère cet été.
Un service de qualité avec un sac impeccable. Je recommande vraiment.
A chaque commande jamais déçu
Colis peu sécurisé
rapport qualité prix et rapidité
Site très sérieux, bon choix, bon prix et envoi rapide
Très bon rapport qualité prix Service client réactif suite à un produit oublié à la livraison, envoi de l'objet dès le lendemain
Taille très bien adaptée, renforcement de la bandoulière, une housse qui correspond très bien à mon attente.
Comme dabitude très bien merci