pechepromo.fr- Logo - Avis

pechepromo.fr

4 194 avis au cours des 12 derniers mois17 611 avis au total

13 nov. 2023
Colis reçu dans les temps rien à redire sur la qualité de pechepromo mais… Service de livraison GLS pas toujours très correct. Premier colis reçu craqué avec une perte d’articles commandés. Contactez pechepromo par mail, ils ont étaient très réactif et compréhensible de la situation et ils m’ont renvoyés les articles non reçu. Quelques jours plus tard livraison prévu telle date. Personne ne frappe à la porte de la journée ce jour J. Colis complètement comprimé et éclaté dans la boîte aux lettres pour qu’il puisse y passer. Je trouve sa inadmissible de la part des livreurs mais aucunement fautif pour pechepromo.

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

Tout est bon ,j aurais juste aimer des packs ultra complet pour la carpe, sa m aurais éviter quelques erreurs de choix, car débutant.
Les promos et la livraison
LA QUALITE DU PRODUIT ET LA RAPIDITE DE LA LIVRAISON
Même en déplacement, le colis est déposé dans un endroit sûr, bravo
J’ai particulièrement aimer la diversité des produit ainsi que leur prix très abordable
Très bon rapport qualité prix
Prix, temps pour livraison, qualitd des eqts petits prix
Service client impeccable. Par contre entre Chronopost et DPD, les colis livrés sont très endommagés et du matériel se perd ...

Nous sommes pêcheurs

Ça me manque les petits cadeau site de confiance
Impeccable
Although I had a problem, it was acknowledged and quickly resolved.
Produits de qualité, toujours à des prix plus que raisonnable.
BG
Bernard G.
SAINT YON
Prix interessants , bonne communication, produit bien emballé.