pechepromo.fr- Logo - Avis

pechepromo.fr

4 275 avis au cours des 12 derniers mois17 883 avis au total

13 nov. 2023
Colis reçu dans les temps rien à redire sur la qualité de pechepromo mais… Service de livraison GLS pas toujours très correct. Premier colis reçu craqué avec une perte d’articles commandés. Contactez pechepromo par mail, ils ont étaient très réactif et compréhensible de la situation et ils m’ont renvoyés les articles non reçu. Quelques jours plus tard livraison prévu telle date. Personne ne frappe à la porte de la journée ce jour J. Colis complètement comprimé et éclaté dans la boîte aux lettres pour qu’il puisse y passer. Je trouve sa inadmissible de la part des livreurs mais aucunement fautif pour pechepromo.

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

au début septique sur délais de livraison mais tout super produit et contact remerciements JFB

Du choix !!!!

Je cherche , je trouve !!!😉 Livraison soigné et rapide !!!!
Très bien.
SUPER PROMOS
livraison trais rapide

Sac pour bourriche Shimano

Le sac est livré proprement, la personne qui livre mon sac est très aimable se qui a pour moi beaucoup d’importance. Au niveau sac il est très bien 👍 on peut mettre trois bourriches le blanc de Shimano ressorte bien 👍 sur le noir . Il est ni trop grand ni trop petit. Mention parfaite 🤩.
Je suis fière de commander sur le site pêche promo j'aimerais un jour être réparateur chez vous car j'aime se que vous faites

Bonne expérience

Petite probleme de stock d’l’article commandé. Rapidement resolu par une équipe trés attentive. Vraiment, communication et engagement client au top. Envoi rapide et emballage correcte.
Toujours au top Livraison rapide , vous pouvez commander les yeux fermés

Emballage

Délai et tarif correct, seul bémol, l'intérieur du colis tout en vrac et des emballages du matériel éclaté, j'ai perdu 2 backs leads car le carton a été fortement abîmé. Enfermé dans un sachet avec un calage, l'intérieur aurait suffit pour que la livraison soit parfaite.
Bon matériel