aguri-france.fr- Logo - Avis

aguri-france.fr
Avis:

53 avis au cours des 12 derniers mois368 avis au total  

4,00
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

23 déc. 2023
 Avis validé
Premiers pas avec le 4400 c est bien sauf la ventouse qui est inopérante… si il faut la coller ce n est juste pas possible après le reste est bien …satisfait de mon achat

Avis négatif le plus pertinent

6 nov. 2023
 Avis validé
J'ai passé la commande d'un PL7800 sur le site le 11 octobre 2023. Celui-ci est arrivé au point relais le 2 novembre alors que, lors de ma commande, tous les articles étaient en stock. Soit plus de 3 semaines de délai de livraison... A l'ouverture de mon colis, les garnitures intérieures sont déchirées et les produits semblent, pour certains, avoir des traces d'utilisation... Il manque la vitre de protection comprise dans l'Armor Pack... Et surtout : LE GPS NE COMPORTE PAS DE CAMERA SUR LA FACE ARRIERE !!! Suite à appel au service après-vente, il m'est signalé qu'il s'agit de l'évolution du GPS et que ce dernier NE COMPORTE PLUS DE CAMERA ! Si je souhaite un remboursement, le renvoi des produits est à ma charge et aucun ticket de service après-vente ne me sera délivré. Bref, j'ai le sentiment de m'être profondément fait duper. J'ai pourtant choisi de passer par le site de la marque, plus cher, pour éviter ce genre de tracas.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour aguri-france.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 11 jours
 Avis validé
Le suivi colis pas top
Signaler un avis
24 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
22 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
30 mars 2024
 Avis validé
Matériel, trop long, beaucoup de bugs
Signaler un avis
16 mars 2024
 Avis validé
Gps nul, impossible de mettre mon gabarit de mon camion semi Connais pas mes lieux de chargement et déchargement De plus obligé de le faire fonctionner avec mon portable Je vais le renvoyer et me faire rembourser très dessus
Signaler un avis
15 mars 2024
 Avis validé
Ne correspond absolument pas à la description internet. J'ai commander le modèle ac 7800 v3 et je reçois un agr 760. Y a t'il une arnaque,....à voir avec la réaction du service après vente.
Signaler un avis
1 mars 2024
 Avis validé
bonjour, pour le prix de l'appareil il n'y a pas de fixation pas de connecteur je suis déçu
Signaler un avis
13 févr. 2024
 Avis validé
Pour l instant en attendre de livraison pour mon deuxième aguri
Signaler un avis
7 févr. 2024
 Avis validé
La cartographie au niveau des grandes villes telle que Paris. Est mise à jour des sens de circulation
Signaler un avis
4 févr. 2024
 Avis validé
Le produit a soit déjà été utilisé soit il est sortie de son emballage car il était tout sale
Signaler un avis
27 déc. 2023
 Avis validé
La cartographie moins bien fini que snooper.
Signaler un avis
6 nov. 2023
 Avis validé

TROMPERIE. Entreprise A FUIR.

J'ai passé la commande d'un PL7800 sur le site le 11 octobre 2023. Celui-ci est arrivé au point relais le 2 novembre alors que, lors de ma commande, tous les articles étaient en stock. Soit plus de 3 semaines de délai de livraison... A l'ouverture de mon colis, les garnitures intérieures sont déchirées et les produits semblent, pour certains, avoir des traces d'utilisation... Il manque la vitre de protection comprise dans l'Armor Pack... Et surtout : LE GPS NE COMPORTE PAS DE CAMERA SUR LA FACE ARRIERE !!! Suite à appel au service après-vente, il m'est signalé qu'il s'agit de l'évolution du GPS et que ce dernier NE COMPORTE PLUS DE CAMERA ! Si je souhaite un remboursement, le renvoi des produits est à ma charge et aucun ticket de service après-vente ne me sera délivré. Bref, j'ai le sentiment de m'être profondément fait duper. J'ai pourtant choisi de passer par le site de la marque, plus cher, pour éviter ce genre de tracas.
Signaler un avis
25 oct. 2023
 Avis validé

désinformation sur le stock

Le produit n'arrivant pas dans le délai indiqué par le site, j'ai fini par savoir, en téléphonant, qu'Aguri était en attente de livraison de son fournisseur. Rien de grave en soi mais je ne trouve pas normal que le site internet indique en permanence "livraison dans les 48h" alors qu'il y a rupture de stock. J'aurais préféré voir l'information "en cours de réapprovisionnement", ce qui aurait été très clair et transparent pour l'acquéreur.
Signaler un avis