Possédant un gps Aguri cc 7400 que je trouve facile d'utilisation avec un graphisme de qualité, les rappels pour les directions c'est au top, en clair il confortable aussi bien de jour que de nuit.
Mais je vous ai retiré un étoile pour deux problèmes.
Le support que j'ai du bricolé en chauffant l'accroche pour que l'écran tienne en place en roulant, et rajouter un support pour éviter que la ventouse ce décroche du disque.
La lenteur au démarrage du gps est catastrophique ( 3 à 4 minutes ) voir plus avec la camera du gps qui absolument s'affiche. Depuis que j'ai le gps j'ai rajouté quatre applications 2 de recherche d'aires de camping car, une recherche de station essence et la dernière 1 appli grande surface espagnol pour l'essence.
Pourriez vous me donner une ou deux astuces pour le nettoyage de données et accélérer la mise en route du gps.
En vous remerciant de m'avoir permis de m'exprimer .
bonne journée
P.s pour la commande c'est au top mon gps recharge .
Commandé début Décembre, appel de leur part me disant que le GPS est en rupture, me demande de patienter pour recevoir mon GPS 7800 avec dashcam.
OK pas de problème.
Je reçois mon GPS fin décembre, surprise GPS sans dashcam, appel chez aguri pour avoir des explications ?
Réponse de leur part nouvelles version sans dashcam alors ok mais j'ai choisi ce GPS parcequ'il avait la dashcam, Proposition de agury pour régler le problème m'envoyer une dashcam séparément au GPS, OK pas de problème.
Je viens de recevoir la fameuse dashcam et la c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde, dashcam vendu sur aliexpress à 7,50 euros.
Donc première commande chez eux mais très certainement la dernière .
Pour une commande d'un 7800 à 599 euros ils aurait pu faire un effort pour proposer une dashcam correcte.
Rapidité de livraison conforme aux prévisions. Dommage que dans les nouvelles versions des gps qu il n'y ai pas de caméra associé..quand aux caméras WiFi vont elles toujours exister
Rapidité de livraison conforme aux prévisions
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Signaler un avis
6 nov. 2023
Avis validé
TROMPERIE. Entreprise A FUIR.
J'ai passé la commande d'un PL7800 sur le site le 11 octobre 2023. Celui-ci est arrivé au point relais le 2 novembre alors que, lors de ma commande, tous les articles étaient en stock. Soit plus de 3 semaines de délai de livraison...
A l'ouverture de mon colis, les garnitures intérieures sont déchirées et les produits semblent, pour certains, avoir des traces d'utilisation...
Il manque la vitre de protection comprise dans l'Armor Pack...
Et surtout : LE GPS NE COMPORTE PAS DE CAMERA SUR LA FACE ARRIERE !!!
Suite à appel au service après-vente, il m'est signalé qu'il s'agit de l'évolution du GPS et que ce dernier NE COMPORTE PLUS DE CAMERA ! Si je souhaite un remboursement, le renvoi des produits est à ma charge et aucun ticket de service après-vente ne me sera délivré.
Bref, j'ai le sentiment de m'être profondément fait duper. J'ai pourtant choisi de passer par le site de la marque, plus cher, pour éviter ce genre de tracas.
Signaler un avis
25 oct. 2023
Avis validé
désinformation sur le stock
Le produit n'arrivant pas dans le délai indiqué par le site, j'ai fini par savoir, en téléphonant, qu'Aguri était en attente de livraison de son fournisseur.
Rien de grave en soi mais je ne trouve pas normal que le site internet indique en permanence "livraison dans les 48h" alors qu'il y a rupture de stock.
J'aurais préféré voir l'information "en cours de réapprovisionnement", ce qui aurait été très clair et transparent pour l'acquéreur.
Signaler un avis
26 oct. 2023
Avis validé
service commercial disponible par téléphone, suite a un retard de livraison, ils m'ont offert la housse de transport.
beau geste commercial très apprécié pour ma part
Signaler un avis
7 oct. 2023
Avis validé
Signaler un avis
10 sept. 2023
Avis validé
Livraison très rapide.
Pour bien installer le GPS il est préférable de télécharger la notice complète sur le site.
Elle est plus détaillée.
Pour le reste,je verrai à l'usage.
Signaler un avis
1 oct. 2023
Avis validé
La remise m'a fait plaisir.
Le carton contenant le GPS pourrait être mieux protégé pour l'expédition.
Service après vente parfait arriver en temps et en heure je recommande
Signaler un avis
15 août 2023
Avis validé
En cas de problème les techniciens sont a notre écoute pour le régler
Signaler un avis
28 août 2023
Avis validé
Livraison rapide. Fonctionne très bien. Super content.
Signaler un avis
24 août 2023
Avis validé
Signaler un avis
4 juil. 2023
Avis validé
gps Aguri cc 7400
Possédant un gps Aguri cc 7400 que je trouve facile d'utilisation avec un graphisme de qualité, les rappels pour les directions c'est au top, en clair il confortable aussi bien de jour que de nuit.
Mais je vous ai retiré un étoile pour deux problèmes.
Le support que j'ai du bricolé en chauffant l'accroche pour que l'écran tienne en place en roulant, et rajouter un support pour éviter que la ventouse ce décroche du disque.
La lenteur au démarrage du gps est catastrophique ( 3 à 4 minutes ) voir plus avec la camera du gps qui absolument s'affiche. Depuis que j'ai le gps j'ai rajouté quatre applications 2 de recherche d'aires de camping car, une recherche de station essence et la dernière 1 appli grande surface espagnol pour l'essence.
Pourriez vous me donner une ou deux astuces pour le nettoyage de données et accélérer la mise en route du gps.
En vous remerciant de m'avoir permis de m'exprimer .
bonne journée
P.s pour la commande c'est au top mon gps recharge .
Signaler un avis
17 juil. 2023
Avis validé
Mon avis concerne le GPS AGURI CC7400, ce que j'ai aimé, c'est la livraison très rapide et sécurisée, mais un peu surpris de l'emballage très succinct, mais l'explication est donnée à l'intérieur, dommage, en Anglais mais c'est déjà ça. Je l'ai peu utilisé pour le moment, mais il parait correspondre à mes besoins, il est facile à utiliser, connexion partagée avec le téléphone facile, la qualité semble être au rendez-vous. On pourrait y reprocher sa lenteur au démarrage, et des
caractères trop petits, mais si j'ai mis que 4 étoiles, c'est surtout que je pense qu'à ce prix là, la housse devrait être fournie avec le GPS. Je n'avais pas fait attention lors de la commande, et j'ai dû faire une deuxième commande pour avoir cette housse et payer à nouveau le port, dommage. Mais je suis satisfait de mon achat, merci à toute l'équipe.
Signaler un avis
27 avr. 2023
Avis validé
Service client exceptionnel
C’est mon 3eme produits de la marque Aguri. Je suis toujours très satisfait lorsque j’ai affaire aux techniciens par téléphone. Souriant et professionnel !! Très bon produit et excellent suivi. Bravo l’équipe
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.