aguri-france.fr

Vente en ligne de GPS WiFi Camion et Camping-Car

Description
Découvrez le spécialiste européen des GPS Pour Poids Lourds, Camping Cars et Autocars
2KD France SARL
2 rue Léon Joulin
31100Toulouse
Tribunal de Commerce de TOULOUSE 498 090 901
John TOQUET

Avis pour aguri-france.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec aguri-france.fr

Premier achat dans l'attente d'un meilleur temps pour essai sur mon camping car mais confiance par avance on verra à l'usage si mon choix a été judicieux

Bonjour,parfait livraison dans les temps colis impeccable je recommande merci continuer comme ça a bientôt

Article fortement endommagé, l’écran n’était pas protégé donc rayé sur la totalité

Réponse de aguri-france.fr
Bonjour, Nous avons parfois ce commentaire, mais rassurez vous. L'écran que vous avez est forcément neuf, et il y a une fine pellicule anti rayure dessus. Il suffit de gratter un angle avec le doigt pour l'enlever. Merci de revenir sur ce forum pour confirmer cette information.
Bonjour, je tiens à vous informer que le gps ne tient pas à jour les travaux qui dont présent depuis plus de 2 mois, des radars indiqué qui n'y sont pas, des routes modifiées par les travaux qui ne sont pas indiquées, des limitztions de vitesses incorrectes (sur une route à 110 cest 80 et pas 90),franchement mettez votre gps à jour en szchant que mon gps dit qu'il est à joir donc il y a un soucis

Parfait.

Moiien

Dessus de la grandeur de écran j'aurais préféré une taille au-dessus mal renseigner par votre conseiller. Cordialement, MR JEANJEAN

trés bon produit

Pas mal reste à voir le de réussite d’adresse

R à s

Pour le moment le gps fonctionne normalement.

conforme à la commande

Tres satisfait de ma commande et la livraison rien a dire.

Aucun problème avec les ponts pour mes trajets les temps de trajets sont précis Juste les limitations de vitesses ne sont pas toujours bonnes pour les spl

Matériel ne fonctionne pas dans le cadre de la planification d'un itinéraire construit à partir de zones d 'activités

Le gps 4800 bug chaque fois que je lui mets un itinéraire avec des zones d activités. Impossible de l éteindre quand il est en charge. A la maison il fait des bips sans raisons ai été coupé avec le sav, j ai rappelé pour qu on me rappelle... J attends encore... J ai renvoyé le gps moins de 24 h après sa réception et demandé son remboursement... Ce n est que mon expérience personnelle....

Réponse de aguri-france.fr
Bonjour, Nous n'avons, à ce jour, aucune trace d'un échange avec vous, que ce soit par téléphone, chat ou email. Merci de nous contacter au 0561449687 afin que nous puissions vous aider à tirer le maximum de votre GPS.
Très bon matériel et facile d'utilisation

RAS bien reçu rapide et conforme à la commande reste à l’essayer

Parfait aucun problème avec ce gps très fiable

Service rapide et soigné.