aguri-france.fr- Logo - Avis

aguri-france.fr
Avis:

61 avis au cours des 12 derniers mois353 avis au total  

4,15
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

4 juil. 2023
 Avis validé
Possédant un gps Aguri cc 7400 que je trouve facile d'utilisation avec un graphisme de qualité, les rappels pour les directions c'est au top, en clair il confortable aussi bien de jour que de nuit. Mais je vous ai retiré un étoile pour deux problèmes. Le support que j'ai du bricolé en chauffant l'accroche pour que l'écran tienne en place en roulant, et rajouter un support pour éviter que la ventouse ce décroche du disque. La lenteur au démarrage du gps est catastrophique ( 3 à 4 minutes ) voir plus avec la camera du gps qui absolument s'affiche. Depuis que j'ai le gps j'ai rajouté quatre applications 2 de recherche d'aires de camping car, une recherche de station essence et la dernière 1 appli grande surface espagnol pour l'essence. Pourriez vous me donner une ou deux astuces pour le nettoyage de données et accélérer la mise en route du gps. En vous remerciant de m'avoir permis de m'exprimer . bonne journée P.s pour la commande c'est au top mon gps recharge .

l'avis le plus négatif

6 nov. 2023
 Avis validé
J'ai passé la commande d'un PL7800 sur le site le 11 octobre 2023. Celui-ci est arrivé au point relais le 2 novembre alors que, lors de ma commande, tous les articles étaient en stock. Soit plus de 3 semaines de délai de livraison... A l'ouverture de mon colis, les garnitures intérieures sont déchirées et les produits semblent, pour certains, avoir des traces d'utilisation... Il manque la vitre de protection comprise dans l'Armor Pack... Et surtout : LE GPS NE COMPORTE PAS DE CAMERA SUR LA FACE ARRIERE !!! Suite à appel au service après-vente, il m'est signalé qu'il s'agit de l'évolution du GPS et que ce dernier NE COMPORTE PLUS DE CAMERA ! Si je souhaite un remboursement, le renvoi des produits est à ma charge et aucun ticket de service après-vente ne me sera délivré. Bref, j'ai le sentiment de m'être profondément fait duper. J'ai pourtant choisi de passer par le site de la marque, plus cher, pour éviter ce genre de tracas.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour aguri-france.fr

22 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
16 mars 2024
 Avis validé
Gps nul, impossible de mettre mon gabarit de mon camion semi Connais pas mes lieux de chargement et déchargement De plus obligé de le faire fonctionner avec mon portable Je vais le renvoyer et me faire rembourser très dessus
Signaler un avis
30 mars 2024
 Avis validé
Matériel, trop long, beaucoup de bugs
Signaler un avis
15 mars 2024
 Avis validé
Ne correspond absolument pas à la description internet. J'ai commander le modèle ac 7800 v3 et je reçois un agr 760. Y a t'il une arnaque,....à voir avec la réaction du service après vente.
Signaler un avis
1 mars 2024
 Avis validé
bonjour, pour le prix de l'appareil il n'y a pas de fixation pas de connecteur je suis déçu
Signaler un avis
7 févr. 2024
 Avis validé
La cartographie au niveau des grandes villes telle que Paris. Est mise à jour des sens de circulation
Signaler un avis
25 oct. 2023
 Avis validé

désinformation sur le stock

Le produit n'arrivant pas dans le délai indiqué par le site, j'ai fini par savoir, en téléphonant, qu'Aguri était en attente de livraison de son fournisseur. Rien de grave en soi mais je ne trouve pas normal que le site internet indique en permanence "livraison dans les 48h" alors qu'il y a rupture de stock. J'aurais préféré voir l'information "en cours de réapprovisionnement", ce qui aurait été très clair et transparent pour l'acquéreur.
Signaler un avis
27 déc. 2023
 Avis validé
La cartographie moins bien fini que snooper.
Signaler un avis
6 nov. 2023
 Avis validé

TROMPERIE. Entreprise A FUIR.

J'ai passé la commande d'un PL7800 sur le site le 11 octobre 2023. Celui-ci est arrivé au point relais le 2 novembre alors que, lors de ma commande, tous les articles étaient en stock. Soit plus de 3 semaines de délai de livraison... A l'ouverture de mon colis, les garnitures intérieures sont déchirées et les produits semblent, pour certains, avoir des traces d'utilisation... Il manque la vitre de protection comprise dans l'Armor Pack... Et surtout : LE GPS NE COMPORTE PAS DE CAMERA SUR LA FACE ARRIERE !!! Suite à appel au service après-vente, il m'est signalé qu'il s'agit de l'évolution du GPS et que ce dernier NE COMPORTE PLUS DE CAMERA ! Si je souhaite un remboursement, le renvoi des produits est à ma charge et aucun ticket de service après-vente ne me sera délivré. Bref, j'ai le sentiment de m'être profondément fait duper. J'ai pourtant choisi de passer par le site de la marque, plus cher, pour éviter ce genre de tracas.
Signaler un avis