noizikidz.com- Logo - Avis

noizikidz.com
Avis:

17 avis au cours des 12 derniers mois1 270 avis au total  

3,53
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 16 mars 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
noizikidz.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

9 déc. 2023
 Avis validé
Un petit problème lors de la livraison (due au livreur) mais réactivité remarquable de l'équipe de Noizikid Merci!

l'avis le plus négatif

il y a 4 jours
 Avis validé
Virement de commande effectué le jour même et débité Je reste sans information depuis, rien n'apparaît sur mon compte sinon "en attente de règlement". Nicole DECLERCQ
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour noizikidz.com

14 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé

Sans nouvelle de la commande

Virement de commande effectué le jour même et débité Je reste sans information depuis, rien n'apparaît sur mon compte sinon "en attente de règlement". Nicole DECLERCQ
Signaler un avis
20 janv. 2024
 Avis validé

Marchandise cassée et manquante

Bonjour, nous avons eu un problème lors de la livraison, il n y avait qu une baguette sur deux et la deuxième etait cassée. Puis je être remboursée ?
Signaler un avis
Réponse de noizikidz.com
22 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, bien que nous soyons désolés d'apprendre que celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que vous soyez contrariée par l'état de votre commande à l'arrivée, mais nous souhaitons apporter quelques précisions importantes. Il est à noter que votre message nous est parvenu un samedi, en dehors de nos heures de travail habituelles. Nous nous efforçons de répondre aussi rapidement que possible, même en dehors de ces horaires. Nous tenons à préciser que tous nos colis sont expédiés en parfait état. Si un dommage est survenu, il est très probable que cela se soit produit durant le transport, ce qui est malheureusement hors de notre contrôle et ne reflète pas la qualité de nos produits ni de notre service. Nous avons noté que votre avis, exprimé sous le coup de la frustration, semble particulièrement sévère. Bien que nous comprenions votre mécontentement, il est important de rappeler que les incidents liés au transport ne sont pas représentatifs de l'expérience client globale que nous nous efforçons de fournir. Concernant votre remboursement, nous avons demandé des photos du produit endommagé afin d'évaluer la situation de manière plus précise. Cette étape est cruciale pour nous permettre de traiter votre demande efficacement. Dès réception de ces photos, nous pourrons avancer dans le processus de remboursement. Nous vous remercions pour votre coopération et restons à votre entière disposition pour toute aide supplémentaire. Cordialement, Service clients Noïzikidz
9 déc. 2023
 Avis validé

Merci

Un petit problème lors de la livraison (due au livreur) mais réactivité remarquable de l'équipe de Noizikid Merci!
Signaler un avis
25 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
15 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
14 nov. 2023
 Avis validé
Commande jamais reçu et aucun retour du service après vente après contact par mail et bien sûr aucun remboursement ! À fuir !
Signaler un avis
Réponse de noizikidz.com
15 nov. 2023
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés pour les soucis rencontrés avec votre commande et le manque de communication de notre part. Nous avons pris des mesures immédiates en effectuant un remboursement intégral aujourd'hui. De plus, en guise de nos excuses, l'article commandé vous est offert gratuitement. Nous prenons votre retour au sérieux et travaillons à améliorer notre service. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Service Clients Noïzikidz
14 nov. 2023
 Avis validé
J'ai reçu un piano noir au lieu de rose, j'attends toujours qu'on me le renvoi correctement
Signaler un avis
Réponse de noizikidz.com
15 nov. 2023
Bonjour, Nous regrettons sincèrement l'erreur concernant la couleur de votre piano. Nous comprenons votre frustration et tenons à vous assurer que votre satisfaction est notre priorité. Nous tenons à souligner que nous avons réagi promptement à votre réclamation. En effet, votre demande a été traitée le jour même de sa réception, et nous avons organisé l'envoi du piano de la bonne couleur dans les 48 heures ouvrées suivant votre notification. Bien que nous soyons toujours attentifs à la qualité de notre service et à la satisfaction de nos clients, des erreurs peuvent survenir. Nous apprécions votre patience et comprenons que votre avis puisse refléter une déception initiale. Cependant, nous espérons que notre réactivité et notre engagement à résoudre ce problème démontrent notre dévouement à vous fournir un service de qualité. Nous espérons que le nouveau piano répondra pleinement à vos attentes et nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Cordialement, Service clients Noïzikidz
13 avr. 2023
 Avis validé
Je suis frappée et très satisfaite de la rapidité avec laquelle j’ai reçu ma commande. Très inhabituel chez les autres entreprises. Parfaitement emballé. Produits de qualité (bois).
Signaler un avis
22 avr. 2023
 Avis validé

Très satisfaite

Traitement de ma commande rapide (commande faite samedi soir et validée dimanche soir) envoie rapide et soigné. Produit conforme à ma commande Très satisfaite
Signaler un avis
2 mai 2023
 Avis validé
Envoie rapide , et les instruments de musique sont de bonne qualité.
Signaler un avis
3 juil. 2023
 Avis validé
Delai respecté et suivi de colis parfait
Signaler un avis
6 sept. 2023
 Avis validé
Livraison rapide
Signaler un avis
21 sept. 2023
 Avis validé
Très bien
Signaler un avis
12 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
5 juil. 2023
 Avis validé
Envoie d'une guitare au lieu d'un tambour et ne répondent pas au messages
Signaler un avis
27 juil. 2023
 Avis validé
L'article est arrivé endommagé.
Signaler un avis